SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/01/2014 à 23:03

Efalia
Élève

Re : Prévention piratage

Merci beaucoup aux modératrices !
Je ne comprends pas comment des gens peuvent encore faire ça et quelles sont leurs motivations !

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#27 07/01/2014 à 23:07

KyoHime
Élève

Merci beaucoup pour ce petit rappel.

#28 07/01/2014 à 23:08

Ninadu76
Élève

Elora08 > Oui, se serait une bonne idée big_smile
Merci de l'info ^^

#29 07/01/2014 à 23:16

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

J'aimerais bien être dans la tête d'une personne qui veut pirater rien que pour soûler , rien que pour comprendre d'où vient ce vice . C'est grave quand même que le piratage ai augmenté ici  , d'ailleurs il faudrait rajouter que même en respectant ces règles (ne pas donner son mot de passe en mp etc...) on n'est pas à l'abri à 100% d'être en paix (je le dis c'est du vécu) . Franchement j'espère qu'un jour on aura plus besoin de faire de prévention smile . J'ai vu que quelqu'un avait proposé le "bouton supprimer" dans les conversations MP . Je pense que c'est une bonne idée .

Bref n'oublions pas de remercier les Modos pour la prévention \0/
                                                                                                      Merci ♥

#30 07/01/2014 à 23:18

Tennesyy
Élève

Ok, et pour les personnes comme moi, ou c'est la 4EME FOIS que je me fais pirater alors que je n'ai JAMAIS donner mon mot de passe a personne. Car a chaque fois qu'il était donner pour X ou X raison, je le changeais immédiatement après. Récemment je me suis a nouveau fait pirater et la mon mot de passe, même moi j'ai eu du mal a le retenir tellement il est compliqué.

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#31 07/01/2014 à 23:22

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Tu devrais dans ce cas le complexifier , ou verifier si  rien de louche ne se trouve sur ta boite mail ou encore changer de mail et de mot de passe chaque mois.

Dernière modification par Lost34 (07/01/2014 à 23:28)

#32 07/01/2014 à 23:28

Tennesyy
Élève

ça serais trop compliqué pour ma mémoire de loutre de changer tout le temps. x3
Non, sérieux, il était vachement compliquer tous, et aussi celui de mon adresse mail. ^^

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#33 07/01/2014 à 23:39

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Je comprend ce que tu ressens , comme je disais c'est du vécu aussi et le risque 0% n'existe pas.

#34 07/01/2014 à 23:49

Kami-sama
Élève

Mais pourquoi pirater? Ça ne servira à rien de toute façon

#35 08/01/2014 à 00:11

Eilleen
Élève

Une piqure de rappel ne fait jamais de mal à personne ;D

#36 08/01/2014 à 00:27

Kelalin
Élève

Merci pour celles et ceux qui sont un peu naïves (naïfs) et jeunes ^^

"Oui, c'était un rêve..."

#37 08/01/2014 à 01:05

Tutubeisback
Élève

Oui tout a fais Kelalin ce pic est bien car il permet au nouveaux/nouvelles d'être déjà prudent et a ne pas filer leur mot de passe a n'importe qui ^^'

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#38 08/01/2014 à 06:44

ANDRIANA8
Élève

ok merci smile

#39 08/01/2014 à 06:56

Motherz
Élève

MDR... Il y a pas besoin d'être en terminale pour savoir comment garder ses informations confidentielles. Soit on est naïf, soit on l'est pas.

Dernière modification par Motherz (08/01/2014 à 07:01)

''Wrecking ball, je t'aime Miley Cyrus.♥
Ceci s'appelle une signature!''

#40 08/01/2014 à 07:06

Nil09
Élève

Merci pour l'info, je vais changer mon mot de passe.

#41 08/01/2014 à 07:21

Tikomi
Créatrice de Tendances

Un petit truc pour créer un mot de passe complexe et le retenir facilement: prenez une phrase au hasard avec de préférence des nombres dedans (ex: "J'ai mangé une pomme hier"), prenez la première lettre de chaque mot et écrivez les nombre avec des chiffres ("jam1ph"), mettez en majuscule les initiales des mots importants ("JaM1PH") et rajoutez autour des décoration kikoo ("xXJaM1PHXx", "o0JaM1PH0o" etc.). Voilà, vous avez votre mot de passe.
C'est ce que j'utilise, j'ai jamais oublié mon mot de passe (à part au niveau des déco kikoo que je change d'un site à l'autre) et je me suis jamais fait piraté (alors que je le change genre presque jamais).

Sinon, je fais le test et y a un truc que je pige pas. Ca sert à quoi de donner sur les 3 réponses deux qui n'ont aucun rapport avec le thème du quizz? Pourquoi ne pas donner 3 réponses plausibles plutôt, comme ça le gosse est obligé de réfléchir e_e?

Dernière modification par Tikomi (08/01/2014 à 07:56)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#42 08/01/2014 à 07:48

Sailoryne
Élève

mercii

#43 08/01/2014 à 08:36

Emmaux
Élève

Merci pour le rappelle !

#44 08/01/2014 à 08:49

Mamacamo
Élève

Merci de nous avoir prévenue

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#45 08/01/2014 à 09:06

sandra92
Élève

Merci ^^

#46 08/01/2014 à 09:38

lianaa
Élève

merci

#47 08/01/2014 à 09:57

Mimou80
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Un petit truc pour créer un mot de passe complexe et le retenir facilement: prenez une phrase au hasard avec de préférence des nombres dedans (ex: "J'ai mangé une pomme hier"), prenez la première lettre de chaque mot et écrivez les nombre avec des chiffres ("jam1ph"), mettez en majuscule les initiales des mots importants ("JaM1PH") et rajoutez autour des décoration kikoo ("xXJaM1PHXx", "o0JaM1PH0o" etc.). Voilà, vous avez votre mot de passe.
C'est ce que j'utilise, j'ai jamais oublié mon mot de passe (à part au niveau des déco kikoo que je change d'un site à l'autre) et je me suis jamais fait piraté (alors que je le change genre presque jamais).

Sinon, je fais le test et y a un truc que je pige pas. Ca sert à quoi de donner sur les 3 réponses deux qui n'ont aucun rapport avec le thème du quizz? Pourquoi ne pas donner 3 réponses plausibles plutôt, comme ça le gosse est obligé de réfléchir e_e?

oui ou genre un mot débile qui passe par là + 1 ou deux chiffres au pif. style "jambon" + 8 + 6 .. pour augmenter la difficulté on peut même faire des associations: jambondumans86 bon courage pour pirater là tongue

Mais ta technique est très bonne :3

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#48 08/01/2014 à 10:00

Tutubeisback
Élève

Motherz a écrit :

MDR... Il y a pas besoin d'être en terminale pour savoir comment garder ses informations confidentielles. Soit on est naïf, soit on l'est pas.

y'en a qui ont 10 ans sur ce jeux juste au passage ><

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#49 08/01/2014 à 10:24

marinasisi
Élève

merci pour l'infos mais je soupesonne des sailors
il y a brouna
il y a badada
il y a aditi
et toutes les trois sont dans les memes clubs elle  sont amies elles ont les mêmes habits dans leur wishlist

#50 08/01/2014 à 10:55

Yu_Mey
Élève

Moi je ne l'ai donner a personne car on m'as supprimer mon autre sailor et j'avais beaucoup d'habits et la je j'ai du recommmencer a zéro

Pied de page des forums