SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/01/2014 à 18:15

Ramda
Élève

Re : Vote pour un club = +1 SF pour la présidente

xxxyoyoxxx a écrit :

Contre, il y a des clubs qui offrent des cadeaux, mais dès fois pour une raison 'x' ils ont perdu nos nombres de points accumulés ou ils ferment. Donc, la presidente aura profité des sailors ayant voté pour son club pour se faire de l'argent. Bref, je suis contre, car il y aura des gens malhonnêtes qui profiteront de ce système.

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#27 04/01/2014 à 01:03

Cerise_Chan
Élève

Je suis [b]contre[/]!
Certaines présidentes de clubs profiteront de ce système en arnaquant les sailors.

Mais j'ai une idée similaire à celle-ci!
Quant une sailor vote, l'argent ne reviendrait pas à la présidente mais au CLUB! (Pour pouvoir acheter de la décos exclusivement pour le club, par exemple)

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#28 04/01/2014 à 21:33

rukiadu22
Élève

hyraea a écrit :

Contre.
Les présidentes qui tiendraient des clubs populaires seraient trop avantager.

Pour. Si leurs clubs sont populaires, c'est bien qu'elles ont travaillé dur pour qu'ils le deviennent.

† Rukiadu22 †
~~Codeuse HTML sur demande~~

Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML

#29 04/01/2014 à 21:43

Emelline
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :

Contre, il y a des clubs qui offrent des cadeaux, mais dès fois pour une raison 'x' ils ont perdu nos nombres de points accumulés ou ils ferment. Donc, la presidente aura profité des sailors ayant voté pour son club pour se faire de l'argent. Bref, je suis contre, car il y aura des gens malhonnêtes qui profiteront de ce système.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#30 05/01/2014 à 15:44

Heroes88
Élève

hyraea a écrit :

Contre.
Les présidentes qui tiendraient des clubs populaires seraient trop avantager.

Contre aussi

#31 05/01/2014 à 16:09

hisoo
Élève

neutre

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#32 05/01/2014 à 20:01

Devinity
Serial Gameuse

Je suis contre l'idée de remettre 1 SF à la présidente mais je suis plutôt pour l'idée de Cerise_Chan.

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#33 05/01/2014 à 20:12

YuunaMisheki
Élève

Gaelle_ a écrit :
Brynhild a écrit :

Contre.
C'est la porte ouverte aux pubs en masse, et aux triches, comme cela a été dit plus haut.

xxxyoyoxxx a écrit :

#34 05/01/2014 à 20:37

Hishina
Élève

Noté (je crois O_o)
Cerise_Chan a je pense une super idée, je n'y avait pas pensé wink

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥

#35 09/01/2014 à 15:53

amiya_moon
Élève

Contre

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#36 09/01/2014 à 15:54

Kelalin
Élève

Contre. Vu les clubs de loterie qu'il existe, je trouverai ça bien trop facile pour les admins de ces clubs.

"Oui, c'était un rêve..."

#37 02/11/2014 à 18:29

Evounettedu91ND
Élève

Pour
car c'est peut être le club que l'on vote, mais le club ne se fait pas tout seul il se fait par la presidente donc se serai une manière de la remercier via son club.
Et ce qu'a dit :
xxxyoyoxxx je suis d'accord mais ca conterai comme de la triche et sera de toute évidence sanctionné.
Et puis, cela pourrai etre comme les vote de profil, si c'est le même IP le vote n'est pas pris en compte.

Donc je n'y vois pas d’inconvénient alors pour ! ^^

Cerise_chan a aussi une tres bonne idée donc je te conseille de faire ton forum pour en parler ^^ (meme si l'argent se récolterai tres difficilment)

Dernière modification par Evounettedu91ND (02/11/2014 à 18:31)

♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je n’existerai pas... ♫♪  ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥

#38 06/11/2014 à 23:12

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

YuunaMisheki a écrit :
Gaelle_ a écrit :
Brynhild a écrit :

Contre.
C'est la porte ouverte aux pubs en masse, et aux triches, comme cela a été dit plus haut.

xxxyoyoxxx a écrit :

#39 12/11/2014 à 17:37

_Synopsis_
Élève

Cerise_Chan a écrit :

Je suis [b]contre[/]!
Certaines présidentes de clubs profiteront de ce système en arnaquant les sailors.

Quant une sailor vote, l'argent ne reviendrait pas à la présidente mais au CLUB! (Pour pouvoir acheter de la décos exclusivement pour le club, par exemple)

#40 12/11/2014 à 20:09

XxDaphnaxX
Élève

Contre pour ton idée désolé hmm
Mais pour pour l'idée similaire de cerise_chan

La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

#41 13/11/2014 à 11:44

angeelle
Élève

Cerise_Chan a écrit :

Je suis [b]contre[/]!

Pour cette idée mais pas la tienne ce serait porte ouverte a la triche et a l'argent facile hmm

#42 30/06/2015 à 19:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre, une guerre des clubs, voilà ce que ça entraînerait ! Les présidente de club haut placé, gagnerait beaucoup et les sailors aux clubs inconnus donc quasi la plupart, n'aurait rien ou quasi rien, c'est injuste.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums