Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/01/2014 à 20:33
- rukiadu22
- Élève
Re : Système de changement d'habits pendant l'hibernation
La tenue sera valider, mais nous ne receverons aucune récompense. C'est comme si on était présent, mais absent.
Dans ce cas je trouve ça inutile.
Et si on les gagne, je trouve que ce n'est pas mérité. Donc définitivement contre.
Rukiadu22
~~Codeuse HTML sur demande~~
Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML
#27 30/06/2015 à 16:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Carrément contre, tu n'es pas là donc tu ne te changes pas c'est la logique des choses, sinon on ferait tout aléatoire, votes , habits, défilés...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#28 30/10/2015 à 22:29
- lhyhs
- Élève
pour ! ça éviterais d'avoir recours à une sailor sitteuse qui profite de ton compte juste parce que tu veux tes sous...
#29 31/10/2015 à 12:57
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Donc si on résume, en gros vous proposez deux trucs.
Le système est mis en place, et il rapporte les 500$f à la fin du mois, et donc les ( environs ) 20$f quotidien.
Et dans ce cas la, je suis complètement contre. Ce système de gagner des $f est la pour récompenser les joueuses "fidèles" qui viennent tous les jours. Soit tu peux être la et tu gagne l'argent, soit tu n'es pas la, tu ne gagne rien. C'est logique. Sinon ça servirais a rien, autant donner des $f infinis a chaque joueuses.
Le système est mis en place, mais il sert juste a changer la sailor, on ne gagne rien, ni les $f quotidien, ni les $f de fin de mois.
... Et bien ou est l'utilité ? Entre nous, les joueuses qui joues tout les jours changent leurs sailors pour deux raisons > Gagner les sousous, et avoir sa sailor dans une tenue original qu'on aime avoir fait.
Si le système ne permet pas de gagner les $f ( et tant mieux ) et que tu n'es même pas la pour voir le plaisir de changer ta sailor comme tu le souhaite, a quoi cela servirais qu'elle soit changé ? ça reviendrais exactement au même que si tu ne la changeais pas.
Donc dans tout les cas, je suis contre.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#30 31/10/2015 à 13:30
- xMellody
- Élève
Contre également, si je mets ma sailor en hibernation je ne voudrais pas qu'elle change de vetement aléatoirement, parce que ce serait pas jolie x)
et puis comme dit précédemment, ca ne servirait à rien, donc autant ne pas le faire.
On se change soit pour avoir les sailorflouz, soit pour qu'on vote pour nous, et en hibernation ces deux choses ne sont pas possibles ^^
#31 31/10/2015 à 14:01
- kawaiiGaby
- Élève
Si on gagne les 500 $F c'est trop facile, si on ne les gagne pas ça ne sert à rien de changer de tenue aléatoirement.
Donc je suis contre dans les deux cas.
J'aime bien les pâtes. ~★
#32 31/10/2015 à 15:39
- Naska
- Élève
Contre. Raisons déjà citées.
#33 31/10/2015 à 15:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, ce serait beaucoup trop facile :')
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#34 31/10/2015 à 16:37
- preassa
- Créatrice de Tendances
Contre pour des raisons déjà citées
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#35 31/10/2015 à 16:47
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je rajouterai que, en dehors des 500sf, le calendrier est aussi un moyen (cartes pas très fiable) de savoir si une sailor est active ou non. Si ta sailor est changé alors que tu n'es pas là ça fausse tout. Aussi, des vêtements, tirés aleatoirement et de la même couleur, ne font pas non plus nécessairement une belle tenue. Donc contre.