SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2014 à 20:46

Chiyzu
Créatrice de Tendances

[Refusé] Une Nouvelle Admin ~

Bonjour, suite à la tournure des évènements, à la déterioration d'SF actuel et aux tensions qui nuisent au bon déroulement du jeu, je pense qu'il serait temps de trouver une nouvelle Admin.

Celle-ci ne remplacera pas Moe, elle l'aidera juste dans l'administration du jeu. Les bugs seront corrigés, et toutes les tensions  s'appaiseront. Peut-être la solution miracle pour que SF redevienne SF ?

J'ai cherché si ceci n'était pas un doublon, je n'en n'ai point vu.

Brynhild a écrit :

Moe ne veut pas prendre de 2e Admin smile

#2 03/01/2014 à 20:48

Coo_Kie
Élève

Re : [Refusé] Une Nouvelle Admin ~

Pour, une deuxième Moe ne serait pas de refus !

La voix de la raison? Ce n'est pas moi.
«Je ne suis pas fou! Ma mère m'a testé!» - Sheldon Cooper.

#3 03/01/2014 à 20:52

cassis28
Élève

Coo_Kie a écrit :

Pour, une deuxième Moe ne serait pas de refus !

Je suis pour aussi car je trouve que Moe n'est plus trop active et une fille pour l'aider ouai!

Aimer sans être aimé,
Pleurer sans être consolé,
Te voir partir sans pouvoir te retenir,
Voila ce que j'appelle souffrir.

#4 03/01/2014 à 20:57

Eleanor
Créatrice de Tendances

Euh c'est elle qui doit décider ça, je ne pense pas que proposer cette idée fera avancer les choses hmm

#5 03/01/2014 à 21:28

Ludivineuh
Élève

Eleanor a écrit :

Euh c'est elle qui doit décider ça, je ne pense pas que proposer cette idée fera avancer les choses hmm

- Je suis complètement d'accord avec toi.

#6 03/01/2014 à 21:46

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Moi je pense justement que mettre en idée d'avoir une deuxième admin ça lui ouvrira peut-être les yeux sur les tensions qui reigne sur le jeu suite à sa trop longue absence.
Je suis pour !!

#7 04/01/2014 à 10:54

ElonnaB
Élève

Je Suis Pour Mais Après Ces A Moe De Décidé !

#8 04/01/2014 à 11:25

Hishina
Élève

Pour, Moe est trop inactif faudrait une nouvelle admin pour l'aider donc pour

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥

#9 04/01/2014 à 11:51

Maeva__
Créatrice de Tendances

Pour.

"Ne pleure pas princesse, relève ta tête ta couronne est en train de tomber." ♛
Mon Topic.•ᴥ•
Une fille énervée peut te dire bonne nuit à 14h. ♔

#10 04/01/2014 à 12:21

smallfairy
Élève

Pour, elle corrigera que les beugs, elle ne décidera pas les idées.

#11 04/01/2014 à 12:24

Tara21
Élève

Ayumiiichan a écrit :

Moi je pense justement que mettre en idée d'avoir une deuxième admin ça lui ouvrira peut-être les yeux sur les tensions qui reigne sur le jeu suite à sa trop longue absence.
Je suis pour !!

Pareil.

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#12 04/01/2014 à 12:24

Index
Élève

Pour également.

#13 04/01/2014 à 12:29

Chiyzu
Créatrice de Tendances

J'approfondis mon idée.

Eleanor a écrit :

Justement, je pense que si. Si beaucoup de gens sont pour, peut-être que Moe daignera enfin ouvrir les yeux sur "les choses".

Cette nouvelle admin pourra corriger les bugs et rassurera les joueuses non le site n'est pas laissé à l'abandon, quelqu'un s'occupe de vous. Cette nouvelle admin aidera Moe dans son boulot, elle sera en sorte une "supervisatrice".

Effectivement, Moe à aussi une vie, et c'est bien dur de s'occuper d'un pareil jeu, ça réclame un investissement et un temps monstre, sooulager Moe des bugs et des tensions, ce ne peut être que bénéfique pour TOUT le monde.

Dernière modification par Chiyzu (04/01/2014 à 12:29)

#14 04/01/2014 à 12:30

Eleanor
Créatrice de Tendances

Après le message qu'elle a laissé au sujet des CGU, je pense plutôt que le jeu a plus de chances de fermer si ça lui prend trop la tête, enfin je dis ça, je dis rien hmm

Dernière modification par Eleanor (04/01/2014 à 12:44)

#15 04/01/2014 à 12:45

Tara21
Élève

Eleanor a écrit :

Après le message qu'elle a laissé au sujet des CGU, je pense plutôt que le jeu a plus de chances de fermer si ça lui prend trop la tête, enfin je dis ça, je dis rien hmm

Comment ça ?? O.O

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#16 04/01/2014 à 12:49

smallfairy
Élève

Moi j'aurais dire q'une 2e admin ne fera pas de mal a Moe, mais elle corrigera que les bugs. Les améliorations du jeu, Moe l'es fera quand elle aura du temps libre.

Dernière modification par smallfairy (04/01/2014 à 14:36)

#17 04/01/2014 à 13:24

Pelotte
Élève

Pour.

#18 04/01/2014 à 14:31

FairyLili
Élève

Moi je suis pour parce que c'est vrai que Moe n'est pas présente très souvent, et je pense que ça lui plairait d'avoir un peu d'aide pour gérer SF, ça ne doit pas être simple de pouvoir régler tous ces problèmes... Mais je pense que Moe a ses raisons de ne pas être présente tout le temps! Imaginez qu'elle se connecte tous les jours pendant 3 heures! Moe a sa vie privée aussi, je ne pense pas que son site représente toute sa vie smile (Je me trompe peut-être hein!).
    Alors bon, je pense finalement que si un(e) autre admin se présentait, ce ne serait pas de refus, sans toute fois lui laisser accès libre à toutes les... "modifications faisables" ou "portes cachées du site" (je ne trouve pas de bons mots pour expliquer ce que je pense... Désolée hmm) sinon, Moe perdrait toute l'importance qu'elle a dans le jeu, il faut bien qu'elle soit toujours LA vraie admin' du jeu!! Voilà, tout ça pour dire que je suis POUR avec toutefois quelques conditions! wink

#19 04/01/2014 à 14:59

Chaima_
Candy Crush - CdT

Ayumiiichan a écrit :

Je suis pour !!

Je pense pareil.

Eleanor a écrit :

Elle a le droit ,de supprimer son jeu comme ça ? De plus beaucoup de sailor ont dépenser des sous pour " ce jeu " donc elle n'a pas vraiment le droit de nous faire ça ,du moins ça serait dégueulasse de sa part.

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#20 04/01/2014 à 19:29

mimilaxs
Élève

Pour mais ça ne doit pas être aussi simple à faire qu'à dire

Dernière modification par mimilaxs (04/01/2014 à 19:30)

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#21 04/01/2014 à 19:43

patsy30
Élève

Je suis pour, c'est étonnant que personne n'y est pensé avant ^^
Elle serait la uniquement pour la soulagé de quelques problemes, et aussi pour répondre aux commentaires ! Car beaucoup de sailors lui poste des messages mais elle n'a pas le temps d'y répondre et je pense que serait plus accueillant. Ensuite c'est vrai qu'en ce moment, le jeu est sous tension ... Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment si c'est pour cette cause la mais j'ai été victime d'avertissement alors que je n'y était pour rien, et je trouve que les modératrices  ne prennent pas vraiment le temps d'écouter la sailor en tord .... Il est peut être pour cette cause la qu'il y a des tensions
Enfin, je suis pour ! wink Bonne soirée a vous.

#22 05/01/2014 à 19:52

Chiyzu
Créatrice de Tendances

patsy30 a écrit :

Je suis pour, c'est étonnant que personne n'y est pensé avant ^^
Elle serait la uniquement pour la soulagé de quelques problemes, et aussi pour répondre aux commentaires ! Car beaucoup de sailors lui poste des messages mais elle n'a pas le temps d'y répondre et je pense que serait plus accueillant. Ensuite c'est vrai qu'en ce moment, le jeu est sous tension ... Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment si c'est pour cette cause la mais j'ai été victime d'avertissement alors que je n'y était pour rien, et je trouve que les modératrices  ne prennent pas vraiment le temps d'écouter la sailor en tord .... Il est peut être pour cette cause la qu'il y a des tensions
Enfin, je suis pour ! wink Bonne soirée a vous.

Hum, je ne pensais pas vraiment pour répondre aux commentaires de Moe. Mais sinon, c'est exactement cela.

#23 05/01/2014 à 19:54

Kawaii__Baka
Élève

contre ce serais trop dur à trouver.

Dernière modification par Kawaii__Baka (05/01/2014 à 20:05)

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#24 05/01/2014 à 19:57

kawaii_chew
Élève

Neutre je partage l'avis de kawaii__baka mais si ça peut régler les soucis

“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

#25 06/01/2014 à 17:52

FairyLili a écrit :

Moi je suis pour parce que c'est vrai que Moe n'est pas présente très souvent, et je pense que ça lui plairait d'avoir un peu d'aide pour gérer SF, ça ne doit pas être simple de pouvoir régler tous ces problèmes... Mais je pense que Moe a ses raisons de ne pas être présente tout le temps! Imaginez qu'elle se connecte tous les jours pendant 3 heures! Moe a sa vie privée aussi, je ne pense pas que son site représente toute sa vie smile (Je me trompe peut-être hein!).
    Alors bon, je pense finalement que si un(e) autre admin se présentait, ce ne serait pas de refus, sans toute fois lui laisser accès libre à toutes les... "modifications faisables" ou "portes cachées du site" (je ne trouve pas de bons mots pour expliquer ce que je pense... Désolée hmm) sinon, Moe perdrait toute l'importance qu'elle a dans le jeu, il faut bien qu'elle soit toujours LA vraie admin' du jeu!! Voilà, tout ça pour dire que je suis POUR avec toutefois quelques conditions! wink

Exactement du même avis. Bon le seul problème c'est qui et avec un salaire ou pas ?

Sinon je trouve moi aussi que cela ne se ferait pas de supprimer le jeu ainsi, il vaut encore mieux qu'il soit à l'abandon.

Pied de page des forums