Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/12/2013 à 21:44
- Daseltenz
- Élève
Re : Défilée: Pénaliser les hors sujet
Contre
#27 28/12/2013 à 17:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
je suis pour !
j'en ai marrede voir des hors sujets ! perso moi si j'ai pas la tenues pour je ne le fais pas et je vote juste ! après certaines ce plaignent car les sailors appuient juste sur la touche "suivant" (ou je sais plus le nom) ben moi j'en fais partie car au bout de 10 sailor HS ça me saoul donc je next
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#28 28/12/2013 à 20:06
- safira1
- Élève
je note
cerizou: Mais la malhonete comme tu dis elle recevras un avertissement et donc à mon avis elle ne s'y risqueras pas.
C'est comme les multicompte. Le fait qu'elles recoivent un avertissement fait qu'il y en as moins et le peu qu'il y est et bien gérable non? donc c'est pareil pour les malhonete qui signalerais à tort et à travers.
#29 28/12/2013 à 20:07
- Kawaii__Baka
- Élève
Harchi contre.
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#30 28/12/2013 à 20:07
- safira1
- Élève
Kawaii__Baka: Pourquoi?
#31 28/12/2013 à 20:09
- Kawaii__Baka
- Élève
Même si elles sont hors-sujet et que c'est pas terrible elles ne gagnent jamais donc rien ne sert de pénaliser.
#32 28/12/2013 à 20:09
- MirumiEmiko
- Élève
_Melodye_ a écrit :Contre pour les raisons cités.
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#33 28/12/2013 à 20:10
- safira1
- Élève
Kawaii__Baka: Mais elles pennent de la place dans les défilées et empeche d'autre personne qui pourrait peut etre gagner car on en a marre de voir défiler des hors sujet et on abandonne c'est ce qui m'as choquer le jour où j'ai poster cette idée je suis aller voter et mes 20 votes j'ai cliquer sur passer car AUCUNE n'était dans le théme
Dernière modification par safira1 (28/12/2013 à 20:15)
#34 28/12/2013 à 20:17
- Kawaii__Baka
- Élève
Oui mais dit moi comment compte-tu les pénaliser ?
#35 28/12/2013 à 20:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je note
ombreuse: Mais des jeux le font et on vois bien si c'est hors sujet ou pas par exemple le défilée c'est j'aime le jaune et une joueuse s'habille tous en Noir je vois pas quelle justification elle as sur le théme du défilée
Ok pour celle là.
Comment tu départages pour...
Je suis une professeure? Je suis une poupée? Je suis une idole de la pop? Je suis une princesse? Je suis une otaku? J'aime la nature? Je suis une artiste?
Il ya mille et une manière d'interpréter un sujet tel que ceux là. Chacun a sa vision, qui sera justifiée selon certains, HS pour d'autres.
Tout ce que ça va ammener, c'est que plus personne ne tentera de tenue un peu originale de peur d'être pénalisée et on aura encore plus de tenues identique sur le podium. Seuls ceux qui auront "la bonne" tenue pourront participer, les autres n'osant pas broder une tenue avec ce qu'ils ont même si ce n'est pas "la" créa faites pour de peur d'être signalé.
Et même chose pour les sanctions de ceux qui signalent à torts: ils étaient peut être de bonne foi en signalant (même si c'est plus facile de voir les abus que les HS)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#36 28/12/2013 à 20:36
- Kawaii__Baka
- Élève
Je suis d'accord avec omby chacun sa vue par rapport au thème !
#37 29/12/2013 à 18:53
- safira1
- Élève
Kawaii__Baka: L'idée a évolué maintenant je ne dis pas de les pénaliser mais juste de les signaler pour quelle soit retirer du défilée.
Ombreuse: Si s'elle qui signale ne sont pas sur elle ne le font pas. On peut etre large en les supression c'est à dire ce qui saute au yeux et qu'on peut pas justifier comme étant dans le théme.
Je suis une professeur: Si je suis en robe je ne pense pas que ce sois dans le théme
j'aime la nature: Si je suis habillée en rock star je vois pas le rapport
Je suis un otaku: si je suis pas habiller en personnage de manga je suis pas dans le théme
Ce sont des exemples après pour rassurer on peut donner des exemples aux joueuses.
#38 29/12/2013 à 18:58
- Iamthesunshineofyourlife
- Élève
Pour c'est vraix qu'il m'est déja arriver de ne pas avoir une seul tenue dans le thème lorsque je dépose mes 20 votes ! C'est agacant !
#39 29/12/2013 à 19:57
- missicarol
- Élève
neutre
franchement il en a qui devrais etre penalisé car les hors sujet il a une limite
mais contre car comment peut on faire cela? il en a qui serons penalisé car elle on une autre vu du defiler
c'est le probème
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#40 29/12/2013 à 20:03
- Kawaii__Baka
- Élève
bon bah juste neutre.
#41 29/12/2013 à 20:08
- niousailor
- Élève
contre pour les raisons citées par ombreuse ce qui est hs pour toi et dans le sujet pour d'autres
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#42 29/12/2013 à 20:09
- LaureMarineRomaric
- Élève
Neutre
~La vie est pleine de choses qui blessent le cur.~
#43 29/12/2013 à 20:18
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Une maitresse d'école peut être en robe O_o Et un otaku n'implique pas le cosplay forcément...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#44 29/12/2013 à 20:22
- niousailor
- Élève
Une maitresse d'école peut être en robe O_o Et un otaku n'implique pas le cosplay forcément...
ma prof elle est toujours en robe ^^ (je m'éloigne du sujet la )
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#45 30/12/2013 à 20:20
- safira1
- Élève
Je note
missicarol: On signalerait la limite c'est ça mon idée comme tu dit il y a des limites.
Ombreuse: je pensais a une robe de bal de princesse mais c'est vrai que je ne l'ai pas dit je vais reformuler
Si le théme et je suis professeur et qu'on est en robe de bal on est HS et on ne peut pas dire qu'on l'ai comme je le dit on signalerait à la limite .
Pour l'otaku c'est vrai qu'on peut s'habiller pas forcément en cosplay mais c'était juste un critère comme je dis on signale à la limite et si il y a quelque chose à en redire on ne signale pas.
niousailor: oui mais pas en robe de bal. Une tenue vestimentaire correcte est demandé dans tous les métiers on peut sans servir pour l'idée.
#46 04/01/2014 à 13:25
- safira1
- Élève
D'autre avis?
Dernière modification par safira1 (04/01/2014 à 13:25)
#47 30/06/2015 à 16:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour, trop de hors sujet, ça devient lassant surtout quand ils gagnent sur le podium !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥