SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/11/2013 à 18:54

Pouvoir modifier la confidentialité des commentaires sur notre profil

Bonsoir à toutes,

Il arrive qu'on ne veuille pas avoir comme amie une sailor, que nous n'avons aucun clubs en commun mais que nous nous écrivons tout de même. Il ne reste plus qu'une seule solution, se parler en commentaires sur les profils. Or nous n'avons pas toujours envie qu'une autre sailor voit la conversation (rien de top secret bien sûr, mais parfois on ne veut pas qu'untel sache ci ou ça, que l'on est comme cela, que l'on a offert un cadeau à l'autre, etc...).
Je propose donc que l'on puisse modifier la confidentialité de nos commentaires (après tout, c'est notre profil, non ?!?).
Je sais que certains penseront que cela ressemble trop à facebook ou autres mais je pense que cela est bien nécessaire.

J'organise un pour ou contre en commentaires.

#2 30/11/2013 à 18:55

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir modifier la confidentialité des commentaires sur notre profil

Ben suffirait de la demander en amie O_o je vois pas trop où est le problème

#3 30/11/2013 à 19:21

Nan mais c'était un exemple. Ensuite être amie signifie voir ses fils d'actualité, s'envoyer plein de messages. Le truc c'est que dans ce cas là on ne va faire ça qu'une fois, donc ça veut dire envoyer une demande, l’accepter et la supprimer ? Ce n'est pas génial.
Et puis il y a des commentaires que je n'ai pas trop envie que les autres voient.

#4 30/11/2013 à 19:33

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Contre, je ne veux pas recevoir de mp de tous le monde.
Surtout si c'est des : tu ve m'offrir/être ma bbf blabla.

Si tu veux rester confidentielle tu accepte en amie et au pire supprime après.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#5 30/11/2013 à 19:50

Aetheriel
Élève

Lythias a écrit :

Pareil, contre. Les MPs sont là pour ça.

#6 30/11/2013 à 20:18

Emelline
Élève

Aetheriel a écrit :
Lythias a écrit :

Pareil, contre. Les MPs sont là pour ça.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#7 30/11/2013 à 22:53

Massandje
Créatrice de Tendances

Contre
Beaucoup de travail pour pas grand chose, si c'est juste une fois, il suffit de la supprimer de tes amis après. ^^

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#8 01/12/2013 à 09:32

Ce n'était pas uniquement pour ça : par exemple, lorsque vous offrez un cadeau à quelqu'un, vous laissez un commentaire. Quand je me retrouve dans ce cas, j'ai parfois peur qu'une autre sailor soit jalouse. Donc si on pouvait rendre le commentaire privé.....
Après je respecte votre avis.

Dernière modification par Petitchatonperdu (06/03/2014 à 16:55)

#9 01/12/2013 à 12:43

bridjit105
Élève

Contre , Garde la en amie elle ne te fait rien de mal !

One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !

#10 01/12/2013 à 14:42

Petitchatonperdu a écrit :

Ce n'était pas uniquement pour ça : par exemple, lorsque vous offrez un cadeau à quelqu'un, vous laissez un commentaire. Quand je me retrouve dans ce cas, j'ai parfois peur qu'une autre sailor soit jalouse. Donc si on pouvait rendre le commentaire privé.....

vous ne m'avez pas encore trouvé d'arguments pour cela.

#11 01/12/2013 à 14:44

Emelline
Élève

Tu n'es pas obligée d'écrire un message. Et au pire, tu peux écrire quelque chose de pas du tout en rapport avec ton cadeau, genre "+1 quo'" ou autre chose...

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.

#12 01/12/2013 à 14:46

Et si elle me répond ?

#13 01/12/2013 à 14:47

Emelline
Élève

Tu lui dit avant par mp de ne pas te répondre et tu attends sa réponse avant de lui offrir ton cadeau.

#14 01/12/2013 à 14:52

Ok, mais bon, sachez que je ne serais pas de mauvaise humeur si quelqu'un ajoute la fonction un jour ^^

#15 01/12/2013 à 14:53

Emelline
Élève

Ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'elle seras ajoutée ^^

#16 30/06/2015 à 15:23

Chapristi
Créatrice de Tendances

Perso je suis pour, j'en ai un peu marre des stalkeurs/stalkeuses qui viennent lire les conversations qui ne les regardent absolument pas.

"les mp sont là pour ça" lel, quand je suis sur téléphone je n'ai pas du tout accès aux mp's cela ne marche pas, il ne me reste donc que les commentaires. Je trouve qu'il est plus agréable de parler en com's que par mp alors si une fonction du genre sortait ça serait très utile.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#17 30/06/2015 à 21:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre, la confidentialité c'est par MP

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#18 02/07/2015 à 11:31

Themiley
Élève

vous ne m'avez pas encore trouvé d'arguments pour cela.

Euuuhh, déjà, si une de tes potes est jalouse parce que t'as offert un cadeau à quelqu'un d'autre, bah tant pis pour elle. T'offres des cadeaux à qui tu veux. Sinon bah sois t'en offres pas, sois t'en offre aux deux et voilà, y a pas de quoi être jaloux à cause de ça et on (je dis on, façon de parler hein x)) va pas ajouter une fonction inutile parce que t'as peur de rendre les gens jaloux. ^^ (Et si tu veux absolument lui mettre un petit mot et qu'une autre ne le voit pas, tu lui envoie le cadeau sans mot et le message en mp...)

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Pied de page des forums