SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08/09/2013 à 18:45

Curseed
Élève

Re : Supprimer les clubs en même temps que le compte de sa sailor

Contre. Certains clubs que je ne citerais pas marche tout aussi bien en ayant une présidence inactive, ou supprimé ou banni et les personnes qui sont dans l'un de ces clubs encore actif - malgré que la présidente ne l'est plus - ne voudraient pas voir l'un de leurs clubs préféré supprimé parce que la présidente a été banni ou si elle a supprimé sa sailor. Je ne suis pas dans ce cas, mais ça reste pratique. Et dans la première page tout est dit :3

#52 08/09/2013 à 18:46

Mystral
Élève

Neutre.

#53 08/09/2013 à 18:55

Tikomi
Créatrice de Tendances

Contre. A part vraiment les clubs cadeaux ou votes (mais eux voilà quoi...) un club peut très bien survivre sans sa présidente tant que les membres sont actives. Et si un club existe déjà, et qu'il y a déjà des membres dessus, autant le garder plutôt que d'aller en recréer un.

Dernière modification par Tikomi (08/09/2013 à 18:56)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#54 08/09/2013 à 19:17

Haru_chan_san
Élève

Contre

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#55 08/09/2013 à 21:11

I-love-roux
Élève

pour

#56 09/09/2013 à 11:21

Chiho
Maitre KamehaCake

lolxloveyou a écrit :
EmikoChandler a écrit :

Je suis pour.
Une sailor qui a quitté le jeu, que ce soit de son plein gré ou suite à un bannissement, ne reviendra plus s'occuper de ses clubs, alors autant qu'ils soient supprimés aussi. De plus si c'est suite à un bannissement, elle n'a pas forcément le temps de supprimer ses clubs.
Et comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, il faudrait aussi que les sailors bannies ou ayant supprimé leur compte soient retirées des clubs dont elles sont membres, parce que des clubs se retrouvent ainsi avec des membres "fantômes" qui ne peuvent plus participer, et que la présidente ne peut pas retirer elle-même puisqu'il est impossible de supprimer des membres de son club.

Je suis pour l'idée, et comme le dit la sailor que je cite, on voit des membres fantômes. J'en ai de plus en plus dans mes clubs à cause des sailors qui quittent sf du jour au lendemain à cause de l'ambiance ou autre, c'est infernal, je ne supporte pas ça mais je ne peux rien faire, autant qu'elle soit supprimée de tous les clubs où elle est.

#57 09/09/2013 à 11:25

akikolove
Élève

contre... ._.

#58 10/09/2013 à 15:32

Rosalinda12
Élève

Deesha a écrit :

Contre, car on est toujours à temps de retrouver notre compte et donc si nos clubs sont supprimés...:/

➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

#59 29/10/2013 à 14:04

Aquileia
Élève

je pense qu'il y aura un problème pour les clubs des cdt qui présentait tout ce qu'elles ont fait car c'est très pratique  pour retrouver une tenue qui nous plait et que l'on veut s'offrir et ces clubs permettent de répertorié toutes,les tenues et décors existants!

#60 29/10/2013 à 14:35

Magnifico
Élève

Pour smile

Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus que parfait ♕

#61 29/10/2013 à 15:05

sunyoung
Élève

Contre ,
si une joueuse veut supprimer son compte mais qu'elle n'a pas pas envie de supprimer ses clubs , et bah ce serait dérangeant .

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#62 29/10/2013 à 15:39

tunisianna
Élève

je suis pour, trop de club se retrouve abbandonné

C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

#63 30/10/2013 à 17:36

Minikou
Élève

Contre.
Un club c'est fait pour s'amuser, la présidente est là pour s'occuper naturellement et même si celle-ci supprime son compte le club pourra quand même rester actif, la présidente ne doit pas "nourrir" un club donc on elle peut supprimer son compte tout en laissant son/ses clubs.

#64 01/11/2013 à 17:47

BackDawn
Créateur de Tendances

Contre. Les raisons ont déjà été citées. En ce qui concerne les clubs inactifs, abandonnés vous pouvez les signalez dans la partie modération.

#65 19/12/2013 à 22:05

amiya_moon
Élève

Contre-Pour
Des personnes peuvent encore discuter ou autre.
Si il y a des images qui sont dans les clubs qu'on veut prendre...
Sinon pour car il y a des clubs vraiment inactifs et à l'abandon.
Sinon il pourrait y avoir un sondage dans le club:

Supprimer ce club ?
oui
non

Et si il y a un tel de nombre de personnes qui disent non, on ne le supprime pas, si c'est la majorité des membres qui disent oui, on le supprime au bout d'un certain temps par exemple... Je ne sais pas...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée enfaite.

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#66 12/04/2014 à 13:48

Tennesyy
Élève

Totalement Contre.
Certains club marche vraiment très bien même si la présidente n'est plus la. Et puis il exste un topic ou l'on met des liens de clubs a supprimer et les Modettes les supprimes.

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#67 12/04/2014 à 13:52

MerelyssBlue
Élève

Contre, il faut penser un peu aux membres,de plus il y a plusieurs clubs qui fonctionnent très bien sans leur présidente.

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#68 13/04/2014 à 12:14

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Tikomi a écrit :

Contre. A part vraiment les clubs cadeaux ou votes (mais eux voilà quoi...) un club peut très bien survivre sans sa présidente tant que les membres sont actives. Et si un club existe déjà, et qu'il y a déjà des membres dessus, autant le garder plutôt que d'aller en recréer un.

Récap des votes :

Pour : 29
Contre : 24
Neutre : 5

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#69 27/04/2014 à 17:58

emma94210
Élève

Pour.

Emma / 16yo

#70 30/06/2015 à 17:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#71 30/06/2015 à 17:58

__Lize__
Élève

Contre certains club fonctionne très bien sans la présidente (qui as suprimé son compte). Je pense qu'avec les liste d'amie ce serait plus intéressant :3

#72 11/09/2016 à 17:27

Reglement
Élève

Contre, il y'aura toujours une certaine activité dans un club dont la présidente a supprimé son compte, si le club relie vraiment des sailors et crée des liens de sociabilité, s'il est d'un but amical ou s'il est d'une valeur, par exemple, si le propriétaire du club des nouveaux fonds hébergés supprime son compte, son club se supprimera aussi et par conséquent les gens ne pourront pas y accéder pour choisir des fonds, le club des Fans de sailor fuku aussi, j'ai choisis ces clubs car ils sont souvent actifs et sont très connus, je préfère toujours le fonctionnement actuel.
Bon jeu smile

Dernière modification par Reglement (11/09/2016 à 17:28)

Lel .-.

#73 11/09/2016 à 18:58

Shirashi
Élève

Reglement a écrit :

Contre, il y'aura toujours une certaine activité dans un club dont la présidente a supprimé son compte, si le club relie vraiment des sailors et crée des liens de sociabilité, s'il est d'un but amical ou s'il est d'une valeur, par exemple, si le propriétaire du club des nouveaux fonds hébergés supprime son compte, son club se supprimera aussi et par conséquent les gens ne pourront pas y accéder pour choisir des fonds, le club des Fans de sailor fuku aussi, j'ai choisis ces clubs car ils sont souvent actifs et sont très connus, je préfère toujours le fonctionnement actuel.
Bon jeu smile

Je suis contre pour les mêmes raisons que Reglement - entre autres.
Je n'y aurais pas pensé dès le départ mais...
Eventuellement il y a le topic 'aide à la modération' ou un nom du genre, si le club est devenu réellement inactif et juste encombrant.

J0OYCE a écrit :

Je suis pour. Car même si le club est super chouette au final il ne sert plus à rien et ne pourra plus être modifié donc au final il finira tôt ou tard par devenir inactif ! x)

Il m'est déjà arrivé d'être dans un club dont le sujet ne m'intéressait pas du tout, mais j'y retrouvais mes bonnes bonnes amies. C'était l'endroit où on pouvait se retrouver pour une conversation collective et c'est quelque chose qui me plait beaucoup. Modification ou non du club, peu importe. Bon, certes la présidente faisait partie de ce club et sans elle se serait bizarre. Mais si elle revient (car ban du 1er compte) ou non, je n'aurais pas eu envie de perdre ce club.
BON le fait est qu'il est moins actif, mais pas pour cette raison.

Dernière modification par Shirashi (11/09/2016 à 19:26)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#74 11/09/2016 à 19:08

Ochika
Élève

Contre !

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#75 11/09/2016 à 19:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pour. Car même si le club est super chouette au final il ne sert plus à rien et ne pourra plus être modifié donc au final il finira tôt ou tard par devenir inactif ! x)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums