SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2013 à 20:49

Nagoya
Élève

Ma voix ~

Bonsoir, bon voilà je me lance ! Ca fait longtemps que je voulais que des gens m'entendent chanter !
J'aimerais avoir des avis et des conseils de votre part, ça me ferait vraiment plaisir smile
Voilà déjà une première reprise de Queen ( bon faudra pas trop s'attendre a la diversité, avec moi c'est Queen, Queen et encore Queen T-T ) :
Bon voilà, je flippe trop x)

Dernière modification par Nagoya (05/08/2020 à 22:22)

#2 28/10/2013 à 20:52

MoonBlue
Élève

Re : Ma voix ~

Hellow !

Ta vidéo est privée du coup je ne pourrais pas la lire.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#3 28/10/2013 à 20:52

Clement_Clement
Élève

Sa affiche vidéo privée

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#4 28/10/2013 à 20:53

Nagoya
Élève

Et maintenant ? smile

#5 28/10/2013 à 21:24

Katanadeshiko
Élève

Je suis en train d'écouter ta voix, et honnêtement elle n'est pas du tout pour me déplaire !
Je la trouve même très jolie. Et je ne vois vraiment pas pourquoi tu flippes, tu es surement un peu ( beaucoup ? ) timide, mais franchement, je trouve ta voix jolie, je le redis encore une fois. Il faudrait juste que tu articules un peu plus, que tu hausses la voix.

Bon, après je ne suis pas une professionnelle en chant, j'en suis bien loin mais voilà quelques conseils. wink

#6 28/10/2013 à 21:27

MoonBlue
Élève

Katanadeshiko a écrit :

Je suis en train d'écouter ta voix, et honnêtement elle n'est pas du tout pour me déplaire !
Je la trouve même très jolie. Et je ne vois vraiment pas pourquoi tu flippes, tu es surement un peu ( beaucoup ? ) timide, mais franchement, je trouve ta voix jolie, je le redis encore une fois. Il faudrait juste que tu articules un peu plus, que tu hausses la voix.

Bon, après je ne suis pas une professionnelle en chant, j'en suis bien loin mais voilà quelques conseils. wink

Elle est douce et mignonne ta voix !

Je trouve pareil que Katanadeshiko :3

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#7 28/10/2013 à 21:29

Nagoya
Élève

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir yikes
Mais comme tu le dis je suis vraiment timide et c'est la première fois que je fais découvrir ma voix a tout le monde comme ça, donc ça me fait un peu bizarre et ça me fait peur ! :s
Encore merci smile

#8 28/10/2013 à 21:36

Katanadeshiko
Élève

Je pense que si tu continues à montrer ta petite voix, tu finiras par ne plus être timide.
Après, ça ne pourra peut-être pas plaire à tout le monde, dans ce cas, tu devrais préciser que tu aimerais des commentaires constructifs avec de vrais conseils dedans pour te faire avancer en avant.

En tout cas, je n'hésiterai pas à refaire un petit tour sur ton Topic.

#9 28/10/2013 à 21:40

Nagoya
Élève

Oui, il faut encore que j'en ai le courage, mais j'y arriverais !
Tant que j'ai des commentaires constructifs ça me va, les gens aiment ce qu'ils veulent.

Merci beaucoup smile

Nouvelle chanson encore de Queen x)
Si vous avez des idées de titres que je pourrais chanter dites les moi smile

#10 28/10/2013 à 22:08

Fashi
Élève

J'aime beaucoup ta voix ! smile

Par contre il y a ce topic :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23583
Donc c'est doublon.

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#11 28/10/2013 à 22:11

Nagoya
Élève

Merci big_smile Mais pour le doublon je ne pense pas, car j'ai déjà vu pas mal de sailors faire ça et jamais leur discussion a été compter comme doublon enfin je ne sais pas ^^

Dernière modification par Nagoya (28/10/2013 à 22:12)

#12 28/10/2013 à 22:14

Luna28919
Élève

Mais tu chantes trop bien yikes
Moi j'arrive pas à chanter dans les graves et moyen (si j'y arrive mais une casserole chanterait mieux), j'arrive à bien chanter que dans les aigus x3

Dernière modification par Luna28919 (28/10/2013 à 22:15)

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#13 28/10/2013 à 22:15

Nagoya
Élève

Quand même pas yikes merci beaucoup smile
Tu as de la chance j'aimerais pouvoir chanter aigu ! T-T
J'ai pas non plus la voix très grave mais les notes trop aigus ça passe pas du tout

Dernière modification par Nagoya (28/10/2013 à 22:16)

#14 28/10/2013 à 22:16

manga-mania20
Créatrice de Tendances

magnifique *^*!! rien a dire..elle est trop mignonne>///<

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#15 28/10/2013 à 22:31

Fashi
Élève

Bah tu peux très bien le poster là bas, le thème est le même, en général quand c'est le cas, le topic est fermé ^^" Fin c'est ce que je constate en général, après j'y comprend plus grand chose aux règles >->

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#16 28/10/2013 à 22:36

Luna28919
Élève

Nagoya a écrit :

Quand même pas yikes merci beaucoup smile
Tu as de la chance j'aimerais pouvoir chanter aigu ! T-T
J'ai pas non plus la voix très grave mais les notes trop aigus ça passe pas du tout

Lol xD
Moi ma mère aussi... elle chante très aigu même plus aigu que moi Oo'
On fait toutes les 2 de la chorale c'est trop bien big_smile

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#17 28/10/2013 à 22:50

Nagoya
Élève

Merci manga-mania20 ! big_smile C'est vraiment gentil.
Pour le doublon je verrais bien hmm
Oh la chorale, moi j'en fait au collège !
Tu as de la chance d'en faire avec ta maman, moi la mienne ne sait pas chanter.

Dernière chanson pour ce soir, i am fatiguée

#18 28/10/2013 à 22:58

Luna28919
Élève

J'ai regardé, les premiers mots sonnent un peu faux je trouve... après c'est peut-être la chanson qui est comme ça hein mais moi personnellement je pense qu'il faudrait mieux chanter les premiers mots un peu plus grave tongue

#19 28/10/2013 à 23:01

Nagoya
Élève

Je crois que c'est sur le ''thing'' je suis peut être descendu trop bas !
Mais la chanson est comme ça enfin je veux dire c'est pas très aigu ^^.
Et surtout je prend tellement de plaisir à la chanter que je chante un peu n'importe comment, je fais pas trop attention x)

Dernière modification par Nagoya (28/10/2013 à 23:03)

#20 28/10/2013 à 23:03

Luna28919
Élève

Attends j'essaie de te trouver les mots que je trouve un peu trop aigus alors... bah en fait c'est jusqu'à "color" je trouve qu'il faudrait chanter un peu plus grave... sinon l'ensemble est bien smile

#21 28/10/2013 à 23:04

Nagoya
Élève

Je vois ce que tu veux dire wink Merci ^^

#22 28/10/2013 à 23:07

Luna28919
Élève

Euh mais c'est peut-être la chanson qui est comme ça non ?

#23 28/10/2013 à 23:09

Nagoya
Élève

Oui ! Mais je comprend quand même ce que tu voulais me dire, mais oui la chanson est a peu près comme je l'ai chanter ^^

#24 28/10/2013 à 23:11

Luna28919
Élève

D'accord smile

#25 28/04/2014 à 20:31

Nagoya
Élève

Ca fait très longtemps que j'ai pas mis une nouvelle cover, donc en voilà qui date d'aujourd'hui
Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime vraiment pas ce que j'ai fais hmm
J'attend vos avis smile

Pied de page des forums