SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27/10/2013 à 14:16

lolove77
Élève

Re : Une boutique pour hommes ♕

Neutre. C'est un jeu pour fille non ? Je vois pas ce que les garçons ont a faire las dedans !

#52 27/10/2013 à 15:02

Ertachi
Élève

Pour!

#53 27/10/2013 à 16:31

Mimii18
Élève

Contre pour des raisons déjà citées.

#54 27/10/2013 à 17:22

MissLucy
Élève

Contre, les garçons viennent si ils veulent mais à la base c'est un jeu de fille...

#55 27/10/2013 à 17:38

Hatr3D
Élève

Renaissance a écrit :

A l'origine, c'est un jeu de fille.

Je t'interdis désormais de jouer à : Assassin's Creed, Skyrim, Mario, Sonic, Zelda, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Castlevania et plein d'autres jeux "d'homme" même si les femmes les adore. A l'origine, ce sont des jeux de mec.

Les "C'est proportionnel" ou "Ils viennent ils se débrouillent", j'ai envie de vous dire de penser à autre chose que vos petits derrières de reines. Désolé si j'le dis un peu violemment, mais l’égoïsme ne mène qu'a la perte de ce monde.

Pour. Totalement pour.

EDIT :

Hanea a écrit :

Je donne mon avis, si vous 3, ou 5 ou 30 à être de vrais mecs, OK mais vous êtes une minorité! Et vraiment minime car il y a des milliers de joueuses (actives ou non).

En France, rejeter une minorité ou une ethnie est du racisme. Je pense que ce que tu fais peut-être appelé comme du sexisme? C'est pas car il n'y a qu'une minorité d'américains ou allemands en France qu'on leur dis "Débrouillez vous." Ils ont les mêmes droits de nous et des magasins et même services municipaux qui sont ouverts pour eux. Et je parle pas des ethnies.

Dernière modification par Hatr3D (27/10/2013 à 17:56)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#56 27/10/2013 à 17:40

Daseltenz
Élève

Pour

#57 27/10/2013 à 17:43

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Être contre cette idée c'est être d'un égoïsme fini. Moi je suis ravie de voir que certains mecs viennent jouer à ce jeux. Et ça me dépasse de voir à quel point il sont finalement mal accueilli.On est pas là pour faire du sexisme, hein u_u.
Et puis, les "à la base c'est un jeux de fille"; à la base c'est aussi un jeux pour lycéennes, non ? Et combien d'entre nous sont lycéennes ? Fin bref, ça craint de partir de ce genre de principes.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Pour C:.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#58 27/10/2013 à 17:51

Hatr3D
Élève

Haaan, je t'adore Night :') Toi je te prêterais AC Mario Skyrim et Sonic si tu veux :3 (Metal Gear je le garde *p* Snaaaaake~)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#59 27/10/2013 à 18:15

gabi1507
Élève

lolove77 a écrit :

Neutre. C'est un jeu pour fille non ? Je vois pas ce que les garçons ont a faire las dedans !

Bien, ne joue plus qu'à Léa Passion chevaux et à la barbie.Tu as compris ? Ça serait pareil pour les mecs de ne pouvoir pas jouer à des jeux de filles.

Pour.

#60 27/10/2013 à 22:06

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Là je vais devoir me ranger du coté des mecs car dire qu'il y a uniquement des fakes, des multis ou des cas mentaux c'est vraiment irrespectueux. Qu'ils soient une minorité ou pas, ils méritent autant de respect que n'importe quelle joueuse. Je ne vois pas pourquoi un mec "normal" ne pourrait pas jouer a un jeu de poupées, quel que soit son orientation sexuelle. De meme, pour celles qui disent que c'est un jeu de filles, ouais ben comme Hat3d l'a dit plus haut, qu'est-ce que vous faites sur les jeux de mecs alors? Restez dans votre cuisine! Si on va partir sur des clichés sexistes, alors c'est vraiment grave... on est quand meme au 21eme siècle quoi... les femmes réclament d'etre égales aux mecs mais les mecs n'ont pas le droit de toucher aux choses dites "féminines"? Belle notion d'égalité. Bref.

Concernant l'idée elle meme, je suis partagé. Non pas parce que les mecs n'ont pas le droit d'avoir une boutique /section à part, mais plutot parce que je trouve qu'un certain nombre d'habits sont unisex, et ca me génerait de devoir choisir une catégorie. A vrai dire, je ne vois pas la nécessité de séparer les 2 types d'habits. Ce qui doit changer par contre est la mentalité des sailors, qui votent - juste parce qu'il s'agit d'un vetement ou d'une coupe masculine.

Dernière modification par Aethy (27/10/2013 à 22:07)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#61 28/10/2013 à 00:26

Hatr3D
Élève

Aethy, je suis d'accord pour les habits unisex, je n'y avais pas pensé. Cependant, pourquoi un article ne pourrait pas se trouver dans 2 boutiques à la fois ? L'utilité est de faciliter la façon de retrouver les habits masculé... Masculins. (Beaucoup de "é" D:)
Pour la cuisine, t'y va encore plus fort que moi, j'ai les gens qui disent franchement ce qu'ils pensent. +1
Pour la mentalité, j'avoue qu'il y a tout un travail à faire... Mais ça viendra avec l'âge ce genre de choses. (Sans vouloir être vexant)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#62 28/10/2013 à 00:38

botipique
Élève

Hatr3D a écrit :
Renaissance a écrit :

A l'origine, c'est un jeu de fille.

Je t'interdis désormais de jouer à : Assassin's Creed, Skyrim, Mario, Sonic, Zelda, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Castlevania et plein d'autres jeux "d'homme" même si les femmes les adore. A l'origine, ce sont des jeux de mec.

Les "C'est proportionnel" ou "Ils viennent ils se débrouillent", j'ai envie de vous dire de penser à autre chose que vos petits derrières de reines. Désolé si j'le dis un peu violemment, mais l’égoïsme ne mène qu'a la perte de ce monde.

Pour. Totalement pour.

EDIT :

Hanea a écrit :

Je donne mon avis, si vous 3, ou 5 ou 30 à être de vrais mecs, OK mais vous êtes une minorité! Et vraiment minime car il y a des milliers de joueuses (actives ou non).

En France, rejeter une minorité ou une ethnie est du racisme. Je pense que ce que tu fais peut-être appelé comme du sexisme? C'est pas car il n'y a qu'une minorité d'américains ou allemands en France qu'on leur dis "Débrouillez vous." Ils ont les mêmes droits de nous et des magasins et même services municipaux qui sont ouverts pour eux. Et je parle pas des ethnies.

Et bien, voilà, tous a était dit.
Je suis moi-même un homme et je trouve sa injuste que nous les hommes on nous interdise certain droit.
Pour et re-pour.

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#63 05/11/2013 à 18:13

tunisianna
Élève

Renaissance a écrit :

Je suis contre.

Les vêtements masculins sont rares pour la simple et bonne raison que les hommes sont rares sur le jeu. C'est proportionnel. A l'origine, c'est un jeu de fille.

De plus, il y a toute sorte de vêtements masculins, de la Déli au simple t-shirt. Ils ont donc tout à fait leur place dans chaque boutique actuellement disponible sur le jeu.

tout à fait d'accord, je suis contre.

C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

#64 09/12/2013 à 09:04

marouan
Élève

Moi je suis pour étant donné que je me sens directement concerné.
Je pense qu'une seule boutique pour homme serait bien ou l'on mettrait tout les vêtements pour homme du jeu (y compris les luxu/déli) mais que ça ne soit pas le seul endroit où les trouver. Un peu comme un "filtre". Par exemple la déli de Thor de Fenris est masculine et serait, comme actuellement disponnible dans la boutique déli mais si on clique sur la boutique pour homme, on la retrouverai aussi dans cette boutique.
Parce que, quand même, il y a de plus en plus de vêtements pour homme smile

#65 09/12/2013 à 12:01

ElonnaB
Élève

Melissa53 a écrit :

Contre, c'est un jeu de fille à la base

Contre pour les raisons deja citer.

#66 09/12/2013 à 20:09

Kimya
Élève

Night_Mare a écrit :

Être contre cette idée c'est être d'un égoïsme fini. Moi je suis ravie de voir que certains mecs viennent jouer à ce jeux. Et ça me dépasse de voir à quel point il sont finalement mal accueilli.On est pas là pour faire du sexisme, hein u_u.
Et puis, les "à la base c'est un jeux de fille"; à la base c'est aussi un jeux pour lycéennes, non ? Et combien d'entre nous sont lycéennes ? Fin bref, ça craint de partir de ce genre de principes.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Pour c: ..

Du même avis donc, également pour. c:

#67 10/12/2013 à 21:19

miss26
Élève

contre car c'est un jeu pour filles

si vous voulez parlez
si vous voulez rire
si vous voulez quelque chose dites le moi
je suis toujours la pour tout le monde

#68 14/12/2013 à 10:32

keellya
Élève

je suis totalement pour big_smile

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#69 18/12/2013 à 18:34

_Kevin_
Élève

Pour !

Kevin, toujours là pour vous servir wink.
Mon profil.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent,ton avenir sera parfait.

#70 18/12/2013 à 18:36

Kawaii__Baka
Élève

pour

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#71 18/12/2013 à 18:40

Je suis pour.

Dire que c'est un 'jeux de filles' est une excuse assez minable. Ok, normalement c'était pour un jeu de filles. Or, ce n'est plus vraiment le cas, vue que je remarque de plus en plus que des mecs s'y inscrive, poussée par l'envie de faire de nouvelle rencontre, ou poussée par leur amis à s'y inscrire. Je trouve assez vexant, que vous dîtes ça. Namého.
Si, cela vous dérange tant, ont pourrais juste avoir lors de l'inscription une case ou on cocherait sois Fille, ou Garçon, et que à chacun de ses cas, ont est des habits/corps appropriée, si on ne peux que faire ça. (Si vous avez pas compris, dîtes le moi, hein.  ._.)

Dernière modification par Solitude_amertume (18/12/2013 à 18:51)

#72 18/12/2013 à 18:48

Pour j'adore le principe et mes 3/4 des persos sont des hommes alors que je suis une fille (ou un garçon manqué, peut-être ?)

#73 20/12/2013 à 16:56

Tilafi
Élève

Pour !

#74 20/12/2013 à 16:58

Elodmi
Élève

Pour

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#75 21/12/2013 à 22:22

Fashion_Girly
Élève

Pour

Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
Fashion_girly
Toujours là pour vous aidez

Pied de page des forums