Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 21/10/2013 à 00:06
- Hanea
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
Je le prend en photo avec mon tel, et j'attend d'être en tête à tête avec lui le soir pour lui parler sérieusement.
MES - Tu es à la cafét, assise à une table sur ton ordi avec ton café du matin. Tu as tourné deux secondes la tête pour ramasser ton paquet de mouchoirs qui vient de tomber et pouf! on t'as volé ton ordi. Que fais tu?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#252 21/10/2013 à 09:16
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Je monte sur table pour que tout le monde me remarque et hurle : "QUI A PRIS MON ORDI ?!" èOé d'un air de méchante :3
MES : Une amie organise une fête chez elle avec sa famille et t'y invite aussi. Le soir à la fête, un de ses cousins t'adresse la parole mais il est tellement beau que tu es tombée amoureuse de lui. Comment lui parles-tu ?
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#253 21/10/2013 à 10:37
- Lounny
- Élève
Tellement timide que je rougis. (j'ai perduue ma langue)
MES : Aujourd'hui tu va chez le coiffeur. Tu lui as demander une coupe au carré mais il ta fais la boule à 0. Que fais-tu? x).
Dernière modification par Lounny (21/10/2013 à 10:38)
#254 21/10/2013 à 10:59
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je vais jamais chez le coiffeur je hais, mais imaginons.. j'lui hurle après en demandant un remboursement puis j'claque sa porte en sortant de son salon. "A jamais, je reviendrais plus chez vous! *insulte*
Je sort plus jusqu'à ce que mes cheveux repousse. x')
MES: Tu rentre des cours, t'attends à un passage piéton une voiture arrive à toute vitesse elle trace en passant sur une grosse flaque d'eau maronnasse.. Tu te retrouve tremper de la tête aux pieds. Le type de la voiture sort sa tête en te pointant du doigt et rit aux éclats. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#255 21/10/2013 à 15:51
- spennser
- Élève
J'adore t'es réponses xRisaa
Je lui dit "faut pas jouer avec le feu monsieur et j'appelle la police puisque c'est comme ca
MES: le jour le plus important de toute ta vie entière tombe pile le jour ou t'es pas la comment réagit-tu?
Le succès n'est pas final , léchec n'est pas fatal , c'est le fait de continuer qui compte.....
#256 21/10/2013 à 15:57
- Tatsukii
- Élève
Je pète un cable et je me frappe moi même
MES : Ta le choix pour aller à l'anniversaire de ton petit ami ou de ta Meilleur amies
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#257 22/10/2013 à 00:01
- miru15
- Créatrice de Tendances
Euh... ni l'un ni l'autre, ainsi, c'est juste. Je me prendrais une journée à part pour chacun d'entre eux. Après tout, dès qu'il y a trop de monde, la personne ne te pose pas trop d'intêret, du coup...
MES: Tes parents veulent que tu fasses un truc que tu détestes (une corvée, passe-temps, n'importe quoi qui t'horripilles). Si tu ne le fais pas, tu ne peux plus aller à l'ordinateur pour une semaine. Que fais-tu?
#258 22/10/2013 à 00:07
- Brochette
- Élève
Logiquement, je fait cette corvée x)
MES : je te gifle, tu fais quoi ? :3
#259 22/10/2013 à 00:09
- miru15
- Créatrice de Tendances
J'te gifle aussi! 8D
MES: Tu découvres que ta meilleure amie aime ton petit ami. Que fais-tu?
#260 22/10/2013 à 00:14
- Brochette
- Élève
Je... Je garde mon petit ami même si mon amie l'aime è_é tant que c'est pas réciproque entre eux deux, sinon je rompt c:
MES : Tu avais le rendez vous le plus important dans ta vie (je ne dirais pas lequel xD, imagine) tu as mis ton réveille, mais il y a eu un problème et il n'a jamais sonné, tu te réveilles deux heures après ton rendez vous, ta réaction ? Tu fais quoi ? xD
#261 22/10/2013 à 00:33
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Merci x') ♥
Au final je n'y vais pas, et je jette mon réveil pas la fenêtre en l'insultant de tout les noms!
MES: T'es dans la rue à un moment tu passes sous un échafaudage.. Un pot de peinture tombe pile sur toi et se renverse complètement. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#262 22/10/2013 à 02:14
- Hanea
- Élève
Je m'essuie la figure au moins et demande au peintre ou charpentier qui travaille là des dommages et intérêts! et je rigole aussi
MES : Ton petit ami te concocte LA soirée en tête à tête perfaite : cinéma, resto, bouquet de fleurs et petit balade... qu'il est adorable ! le rendez vous est à 18h... juste avant qu'il vienne, ta mère t'appelle car elle est tombée malade, et a besoin de toi. Que fais-tu?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#263 22/10/2013 à 16:14
- Tatsukii
- Élève
J'appelle mon petit Ami et je lui explique la situation et que je ne peut malheureusement pas venir
il comprendra surement
MES : Tu a fait ton devoir d'histoire auquel tu galérer pendant des jours et que tu doit rendre demain.
Ton animal de compagnie mord ton devoir , que Fais-tu ?
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#264 22/10/2013 à 21:10
- Cerise_Chan
- Élève
J'e****** mon animal! Et je le refait vite fait parce que j'ai surement mémorisé la moitié de mes réponses!
MES: Tes parents sont de sorties le soir et t'entends un bruit suspect. Que fais-tu?
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#265 22/10/2013 à 21:22
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je vais à l'endroit où je penses que le bruit viens pour voir ce qui c'passe. ^^
MES: Tu chantes et danse devant ton miroir tu as l'air vraiment idiote.. Ta soeur ou ton frère peu importe est planté devant la porte de ta chambre et te regarde. Ca ne te dérange pas plus que ça alors tu continue ton délire mais tu n'as pas vu qu'il était en train de te filmer avec son téléphone potable, il l'a poste ensuite sur internet avec ton nom, prénom, âge, etc.. Plusieurs personnes l'ont déjà visionné y compris quelques uns/ unes de tes amies de l'école. Que fais-tu?
#Free Palestine ❤
#266 22/10/2013 à 23:38
- miru15
- Créatrice de Tendances
Quelqu'un va souffrir! *w*
Nan, sérieux, je lui dirais bien de face qu'elle est pathétique et stupide d'avoir fait une telle chose. Le fait qu'on me voie danser comme une idiote ne me dérange pas, ça m'agace, mais pas trop trop, enfin, ça dépend. Mais d'avoir mis mon prénom, âge et tout, ça me donnera des envies de meurtres. Après, y'a personne que je laisserais me regarder et filmer si je faisais un truc pareil si je savais que la personne le mettrais sur FaceBook. En général, je connais mon entourage.
MES: Tu avais comme devoir de faire signer un papier par tes parents (dictée, évalutation, autre). Mais tu as oublié. Comme tu as eu plusieurs oublis, ce devoir non-fait pourrais te mettre en retenue (heure de colle). Que fais-tu?
#267 23/10/2013 à 09:01
- niousailor
- Élève
je panique pendant 5 minutes pour finalement essayer de faire la signature de ma mere , pour ensuite l'effacer car je pense que c'est mal et finalement je recommence a paniquer ....
MES : tu vois un mec se ramasser dans la rue que fait tu ?
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#268 23/10/2013 à 09:51
- Kimya
- Élève
Je meurs de rire et après qu'il se soit relever je fais mon chemin.
MES : Pour Halloween, Ta famille te fait une blague en mettant en scène des psychopates avec des couteaux en sang qui doivent absolument te tuer. Avant qu'il t'annonce que c'était une blague tu t'étais déjà pisser dessus. Que fais-tu ?
Dernière modification par Kimya (23/10/2013 à 14:39)
#269 23/10/2013 à 22:40
- raining-tears
- Élève
Je les menace avec des couteaux à la gorge, réellement. Histoire qu'ils se pissent dessus. Et si l'un d'eux a l'audace de rire, je lui tranche la gorge (pas totalement, juste assez pour couper la peau). Je suis une psychopathe, moi.
MES : Tu fais un pain aux bananes. Il est prêt, tu es trop fière. Tu reçois un sms. Juste le temps de le lire, ton chien a tout bouffé ton pain... Et tu n'as pas les quantités nécessaires d'ingrédients pour en faire un autre. Que fais-tu ?
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#270 23/10/2013 à 23:11
- miru15
- Créatrice de Tendances
Je prends de l'argent et je vais m'acheter du chocolat. En fait, je n'aime pas le pain au bananes alors... xD
MES: Tu écris un poème pour un devoir de français. Fière, tu vas le remettre au prof' lorsque celui/celle-ci te dis que quelqu'un a fait le même que toi et t'accuse de plagiat. Pourtant, c'est ton/ta pire ennemi(e) qui t'as copié(e). Que fais-tu?
#271 24/10/2013 à 14:43
- Tara21
- Élève
Je m'énerve, dis à la prof qu'elle est bête de croire que j'ai copié mon ennemie et qu'elle devrait être renvoyée pour bêtise, elle et mon ennemie è_é
MES : Ta mère te confisque ton portable et tu a un message important à envoyer. Que fais tu ?
Dernière modification par Tara21 (24/10/2013 à 14:44)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#272 24/10/2013 à 16:45
- Brochette
- Élève
j'prend le sien ._.
MES : Tu es sur le point de te suicidé et tu croise ton âme soeur, tu fais quoi ?
#273 24/10/2013 à 17:54
- elyy
- Élève
Je me suicide pas!!!!
MES: tu apprend qu'une de tes amis viens d'avoir un accident....
#274 24/10/2013 à 23:55
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Rien, j'pas d'amis. J'attendrais que le temps passe en espérant qu'elle aille bien, et puis c'est tout.
MES: T'es dans un endroit je sais pas où, en fait peu importe.. Tu veux entrer dans un bâtiment y a un type juste devant toi il tiens la porte pendant un moment, et t'arrive pile au moment ou il l'a lâche tu la reçpos en pleine poire et tu as très mal car la porte est assez lourde.. Il se retourne te regarde, et continue de papoter avec sa compagnie comme si de rien n'était. Que fais-tu?
#Free Palestine ❤
#275 25/10/2013 à 08:05
- Ayomi
- Élève
Je le tape jusqu'a sa mort ! :D
MES : Tu es une fille jolie :P. Tu as fini ton petit boulot (imagine ) Tu es obligé de passé par une ruelle sombre & moche !
45 hommes viennent te draguée. Que fais-tu ? xDD
(Je m'excuse auprés des sailors je n'ai trouvé aucune autre idée :S )
Dernière modification par Ayomi (25/10/2013 à 08:07)