Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 20/10/2013 à 14:07
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Re : MES : Mise en situation.
Je mange des gâteaux >_>
MES : T'as un tas de devoirs à faire mais tu veux pas les faire x_x (la routine quoi...) Que fais-tu ?
Dernière modification par Orisa (20/10/2013 à 14:08)
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#227 20/10/2013 à 14:30
#228 20/10/2013 à 14:34
- miru15
- Créatrice de Tendances
Bon, je relance!
MES: Tu te promène seule lorsque tu remarque qu'une type étrange te suis. Tu n'as pas de téléphone pour appeler la police, que fais-tu?
#229 20/10/2013 à 14:38
- ewane
- Midorima Grenouille
Je cours à la vitesse de la lumière jusqu'à chez moi et je ferme la grille et met une chaise contre la poignée de ma porte d'entrée vu que la serrure est cassée.
MES: Un matin en te levant tu découvres que ton pied gauche a tripler de volume, que fais-tu ?
Dernière modification par ewane (20/10/2013 à 14:40)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#230 20/10/2013 à 14:49
- Tara21
- Élève
Je m'évanouis et me réveille plus jamais x______x
MES : Tu es enrhumée et t'a un contrôle. Que fais tu ?
Dernière modification par Tara21 (20/10/2013 à 14:49)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#231 20/10/2013 à 14:50
- miru15
- Créatrice de Tendances
Je me mouche! xD
MES: Un jour, tu te rends compte que tu peux transformer les idiots en crapauds. Que fais-tu?
Dernière modification par miru15 (20/10/2013 à 14:50)
#232 20/10/2013 à 14:53
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Je profite de mon pouvoir !!! èwé
MES : Internet a été coupé de ton ordi ! X_X Tu te rend compte que tu n'as pas assez pour te repayer une connexion, mais que tu dois attendre 5 mois pour avoir assez. Comment réagis-tu ?
Dernière modification par Orisa (20/10/2013 à 14:54)
#233 20/10/2013 à 14:55
- ewane
- Midorima Grenouille
Je fais bon usage de mon pouvoir en transformant tout le monde en crapaud.
Devancée x,x.
Je réclame à qui je peux pour avoir assez plus tôt que prévu, quitte à me faire passer pour une sdf et à faire la manche.
MES: Tu apprends par un médecin qu'un objet qui ne devrait pas être là se trouve dans ton cerveau que fais-tu ?
Dernière modification par ewane (20/10/2013 à 14:57)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#234 20/10/2013 à 14:58
- MoonBlue
- Élève
Je.. demande à qu'on me l'enlève et j'ai très très peur..! En tout cas je demanderais l'avis de mes parents.
MES : Tu dois enlever tous les chewing-gum sous les tables sinon tu te tapes un renvoi pendant 3 jours de l'école. Que choisis-tu ? (Il n'y a plus de gants )
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#235 20/10/2013 à 14:59
- miru15
- Créatrice de Tendances
J'essaie de voir si j'ai des pouvoirs magiques. Sinon, euh... je panique xD
Dévancée...
Euh... j'me tape les 3 jours de renvoi xD
MES: Un jour, tu te réveilles et tu te rends compte que tu es seul au monde. Tous les autres personnes de la planète ont disparu! Que fais-tu?
Dernière modification par miru15 (20/10/2013 à 14:59)
#236 20/10/2013 à 15:03
- Orisa
- Créatrice de Tendances
J'écrirais un roman sur ma vie pendant que je serais seule au monde pour que le prochain être vivant puisse voir ce que j'ai fait pour qu'il survive lui aussi x)
MES : tu as réussie a être écrivaine ! Quelle histoire écrirais-tu ?
#237 20/10/2013 à 15:11
- Tara21
- Élève
L'histoire de ma vie, ma biographie.
Mes : Tu es à cours de papier toilettes et tu es en ce moment au toilettes. Que fais tu ?
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#238 20/10/2013 à 15:18
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Je prend le dernier mouchoir que j'ai utiliser pour me moucher et qui est dans ma poche (seulement si c'est les WC de l'école x))
MES : La nuit, tu gardes la maison, t'es a l'étage dans ta chambre, et t'entend en bas une des fenêtres qui se brise et vois un homme avec une cagoule noire... Que fais-tu ?! X_X
Dernière modification par Orisa (20/10/2013 à 15:20)
#239 20/10/2013 à 17:30
- Brochette
- Élève
Je me cache dans un endroit vraiment introuvable t_______t
Mes : tu dois choisir une pièce de théatre dont la representation sera devant toute ton école, laquelle prends tu ? xD
#240 20/10/2013 à 17:32
- Auryana
- Élève
Face au mur de Martin Crimp !
MES: tu vois que ta meilleure amie vole. La dénonces-tu ?
Nickelback ~ Blink-182 ~ Evanescence ~ Nirvana ~ Queen ~ Beatles ~ Red Hot
The Music ? The life !
Anciennement b0um-bOum ~
#241 20/10/2013 à 17:39
- MoonBlue
- Élève
Non, je lui demanderai pourquoi et je la convainquerais de rendre. (De toute façon je choisie pas des meilleures amies délinquantes ou stupides :3)
MES : Tu dois annuler un rendez vous. Seulement tu n'as plus de forfait. Tu ne sais pas comment joindre le garçon (ou la fille) de tes rêves pour annuler. Que fais-tu ?
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#242 20/10/2013 à 19:53
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
J'ai pas de garçon de mes rêves puis même j'suis pas du genre à aller à des rendez vous.. Mais j'imagine que j'enverrais un message sur internet, ou alors téléphone fixe.
MES: T'es en train de manger un gâteau hyper délicieux dans la rue, une personne passe en courant et te l'arrache des mains. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#243 20/10/2013 à 20:41
- Emeliane
- Élève
Ben, je le poursuit la mord, la frappe, reprends mon gateau, je m'en vas le manger ailleur
MES: Tu es Un/une geek et chez toi y'a coupure d'électricité pendant 1 mois... Que fais-tu?
#244 20/10/2013 à 21:42
- spennser
- Élève
Ben je regrette d'être devenu geek XD
MES: tu entres chez toi y'a personne tu vas dans le jardin y'a personne tu vas dans ta chambre tu vois toute ta famille qui profite que dans ta chambre y'a internet pour rester avec leur trucs électronique.comment réagis tu?
Le succès n'est pas final , léchec n'est pas fatal , c'est le fait de continuer qui compte.....
#245 20/10/2013 à 21:46
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Bah je fais rien, mais de toute façon l'internet quand t'as une box ça capte partout dans la maison donc je vois pas pourquoi ils iraient squatter ma chambre. xD
MES: Une de tes bonnes amies te parles toujours de ses soucis et tout et tout.. Elle se plains sans arrêt ne parle que d'elle, de sa vie etc.. Et toi ça te saoule vraiment. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#246 20/10/2013 à 22:10
- spennser
- Élève
Ben je lui cris :"*miaou* [Les insultes sont interdites.]" et si elle se t'ai pas ben j'lui file une baffe XD
MES: la personne dont tu es amoureuse t'a inviter a une soirée mais en mangeant un gâteau il s'étouffe que vas tu faire ?
Le succès n'est pas final , léchec n'est pas fatal , c'est le fait de continuer qui compte.....
#247 20/10/2013 à 22:32
- Auryana
- Élève
Je sors mon bouquin premier secour et je m'occupe de lui comme une grande o/
MES: ton petit ami organise une soirée avec plein de fille, et toi tu ne peux pas y aller, serais-tu jalouse ?
Nickelback ~ Blink-182 ~ Evanescence ~ Nirvana ~ Queen ~ Beatles ~ Red Hot
The Music ? The life !
Anciennement b0um-bOum ~
#248 20/10/2013 à 23:19
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Chez moi ça n'existe pas les "petits amis" c'est sois fiancé ou mari sois rien, nan mais quel gars inviterais pleins de filles alors qu'il a déjà une amoureuse.. Normalement il essaye de faire en sorte de pas lui faire de mal si il l'aime vraiment il n'aurait d'yeux que pour elle!
Mais imaginons, non je serais pas jalouse. Mais il me reverra plus ça c'est clair et net.
MES: Pour aller en cours tu prends 10 ans à te coiffer, t'as fini et tu en est bien contente (de ta coiffure) tu sors dehors et tu découvres qu'il pleut vraiment beaucoup tu n'as ni parapluie ni capuche ni rien d'autre pour protéger tes cheveux. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#249 20/10/2013 à 23:33
- miru15
- Créatrice de Tendances
Je vais sous la pluie quand même. Premièrement parce que je ne passerais pas beaucoup de temps à me coiffer, et surtout pas pour les cours, j'en ai rien à battre. Ensuite, parce que j'aime bien la pluie.
MES: Tu découvres que tu ne peux plus toucher personne. Si quelqu'un te touche, la personne meurs. Que fais-tu?
#250 20/10/2013 à 23:40
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
J'aime ta réponse miru!
Bah je dis au gens de ne pas me toucher parce que sinon ils mourraient, si ils me touchent c'pas ma faute j'les aurais prévenus.
MES: Tu vois ton frère ou ta soeur au loin dans la rue d'en face (il/elle ne t'as pas vue) il/ elle est en train de vendre de la drogue à quelqu'un. Que fais tu?
#Free Palestine ❤