Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 19/10/2013 à 16:52
- Luna28919
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
Je tombe par terre
MES : tu as mis 3 heures à écrire une rédaction et celle-ci s'envole et atterrit dans le lac. Comment réagis-tu ?
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#202 19/10/2013 à 17:16
- Tara21
- Élève
Je meurs x______x
MES: Quelqu'un que tu connait pas te tiens la main dans la rue. Que fais tu ?
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#203 19/10/2013 à 17:23
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
J'lui dit "euuh pourquoi vous me tenez la main?" je retire ma main j'met du gel antiseptique et je pars.
MES: Tu prêtes tes chaussures favorites à ta soeur, quand elle revient des cours tu découvres qu'elle te les as vraiment abîmer.. Elle est du genre à ne pas faire attention aux affaires qu'on lui prête. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#204 19/10/2013 à 17:27
- Brochette
- Élève
" j'met du gel antiseptique et je pars" tu m'as tuer xD
TU ME LES RACHETE TOUT DE SUITE ET C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TE PRETE MES OBJETS.
Mes : Ton frigo est vide, tu vas au supermaché... Tu tombe devant un super objets qui vaut le prix de ton cadis plein de nouriture, tu choisis de partir avec la nourriture ou l'objet ? XD
#205 19/10/2013 à 18:17
- Kazuyo
- Créatrice de Tendances
L'objet! Au moins je ferai un peu de régime xD
MES: T'arrive le matin à l'école et découvre que t'as un devoir à rendre ce jour là, que tout le monde l'a fait à part toi, et que le prof (en plus de ça) est le plus sévère de tous, tu fais quoi?
Dernière modification par Kazuyo (19/10/2013 à 18:18)
Je vis en saignant silencieusement~
● K-réations ●
#206 19/10/2013 à 18:28
- raining-tears
- Élève
Je sèche mon cours
MES : Toute ta classe est invitée à une fête pour célébrer la fin de l'année. Toute ta classe, sauf toi. Pourtant, tu était certaine qu'ils t'appréciaient... Sachant que tu as toute les infos même si tu n'as pas été invitée, que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#207 19/10/2013 à 18:48
- Kazuyo
- Créatrice de Tendances
Je vais sur sailorfuku m'éclater avec mes amies
MES: Tu a économisé pendant 2 mois pour pouvoir t'acheter un truc que tu adore! Mais arrivée au magasin, quelqu'un d'autre l'a acheté juste avant toi Que fait tu?
Je vis en saignant silencieusement~
● K-réations ●
#208 19/10/2013 à 22:16
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Tant mieux si ça t'as fait rire Brochette! x)
Si y'en as plus bah je fais rien je pars puis c'tout.
MES: Tu es à un arrêt de bus, le véhicule arrive mais c'est pas celui que tu prends donc tu attends.. Tu regardes un peu partout tes yeux vise un pigeon blessé aux ailes sur la route le bus est prêt à l'écrabouiller. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#209 19/10/2013 à 23:37
- Brochette
- Élève
xDD
J'le regarde se faire écraser ou si je suis déprimé ce jour, je risque ma vie si le bus est encore à plus de 10 mètres xD
Mes : Le prof que tu admires car il est super beau *q* te colle une heure avec lui, tu veux être collé deux heures, tu fais quoi ?
#210 19/10/2013 à 23:51
- Orisa
- Créatrice de Tendances
J'fais une autre bêtise >.>
MES : Tu te rends compte que tu as gagné le concours a thème de Sailor Fuku, en 1ère place ! Que ferais tu de tes 1 000$F ?
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#211 20/10/2013 à 00:12
- Brochette
- Élève
Économie xd
Mes : Tu te rend compte que une amie a profité de ton compte pour s'offrir des cadeaux sans ta permition (ce qui est illegal je crois xd) alors que tu économisais pour une Luxu/Deli :3 tu fais quoi ?
#212 20/10/2013 à 00:27
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Je la signalerais pour vengeance et leçon :]
MES : Si tu avais la possibilité de choisir le rêve que tu souhaites cette nuit, de quoi rêverais-tu ?
#213 20/10/2013 à 00:34
- Brochette
- Élève
Taeyang. xD (Je suis une grande fan :3)
Mes : Si on te laissais le choix de recommencé ta vie, tu accepterais ? Ou refuserais ? Pourquoi ? xd
#214 20/10/2013 à 00:40
- Orisa
- Créatrice de Tendances
J'accepterais car je sers a rien a part dessiner x)
MES : Tu viens de déménager dans une vieille maison et te rend compte qu'il y a des trucs flippant qui se passe, en gros y a des fantômes... Que fais-tu ?
#215 20/10/2013 à 00:54
- Brochette
- Élève
C'est bien de savoir dessiné !
J'trouve un moyen de ne plus dormir dans cette maison...
Mes : tu vas à un rendez vous arrangé par les parents pour un futur mariage, le gars et physiquement beau et a un fort caractère... Même si tu t'entend bien avec lui, tu ne le supportes pas, lui il t'aime bien. Vous avez enssuite eu plusieurs rendez vous, il t'as fait des coup bas vraiment insuportable, il ne semble pas comprendre qu'il t'enerve, il te demande en mariage, ta réponse ?
#216 20/10/2013 à 09:22
- Ayashi
- Élève
Je dis non, et je file voir le beau gosse aperçu l'après midi dernier pour le draguer
MES: Tu te fait renvoyer du collège/lycée a cause d'une fille qui a dis plein de trucs sur ton dos qui ne sont pas vrai et qui a fait des coups montés contre toi. Tes parents sont hyper en colère et ne veulent rien entendre...Que fait tu?
Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici
#217 20/10/2013 à 12:16
- lia433
- Élève
Je l'attend a la sortie du collège pour la baffer c:
MES: tu est tranquillement en cours lorsque ton prof te fais une remarque du genre : vous avez la bragette ouverte mademoiselle...
Comment réagi tu ?
#218 20/10/2013 à 12:37
- Auryana
- Élève
"C'est journée porte ouverte monsieur, vous étiez pas au courant ?"
MES: tu te retrouves plongé dans le monde d'une de tes séries préférés, comment réagis-tu ?
Nickelback ~ Blink-182 ~ Evanescence ~ Nirvana ~ Queen ~ Beatles ~ Red Hot
The Music ? The life !
Anciennement b0um-bOum ~
#219 20/10/2013 à 13:36
- Brochette
- Élève
J'en profite pour changé de vie xD j'pars dragué le mec que j'admire *-*
MES : Suite à un accident de voiture, tu te retrouves transformé en oiseau qui peut parler. Que fais-tu ?
#220 20/10/2013 à 13:50
- Auryana
- Élève
Et quel est ce mec ? *^*
Je me cache et je passe mon temps à voler, pour pas finir dans des labos où des scientifiques m'enfermeraient o/
MES: tu te retrouves coincé derrière un miroir et toi vois tous ce qui se passe mais personne ne t'entends ni te vois. Que fais-tu ?
The Music ? The life !
Anciennement b0um-bOum ~
#221 20/10/2013 à 13:55
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Quel imagination.. O_O Bah je parlerais.
Grrr tu va vite! Je casserais le miroir tout simplement. x)
MES: Vous êtes en famille dans votre jardin en train de faire un barbecue. Avec tes cousins/ cousines vous faite un peu les fous tu te rapproche du barbek' et tu tombe dessus toutes les brochettes et tout se retrouve par terre et toi tu t'es bien cramé. Que fais tu?
Dernière modification par xRisaa (20/10/2013 à 13:57)
#Free Palestine ❤
#222 20/10/2013 à 13:57
- Auryana
- Élève
Pardonne moi :3
Déjà je vais chercher le tube de biafine, et je me prépare à lengueulade qui va suivre :')
MES: Tu viens d'aller chez ton orthodontiste et il te donne un appareil de nuit. En rentrant chez toi tu te rends compte que tu l'as déjà perdu. Tu es mort(e) de honte. Que fais-tu ?
Dernière modification par Auryana (20/10/2013 à 13:58)
The Music ? The life !
Anciennement b0um-bOum ~
#223 20/10/2013 à 14:00
- Tara21
- Élève
Je crame et je meurs x_______x
MES : Tu découvre que ta sur a déchiré ton livre, toutes les pages en fait. Que fais tu ?
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#224 20/10/2013 à 14:02
- Auryana
- Élève
Je la noies dans mes livres o/
MES: Ton groupe préféré passe dans ta ville. Un groupe qui ne passe qu'une fois toutes les décennies en France. Tes parents ne veulent pas que tu y ailles. Tu fais quoi ?
The Music ? The life !
Anciennement b0um-bOum ~
#225 20/10/2013 à 14:03
- Catto
- Élève
Je fugue pour y aller quand même
MES: Il n'a plus de chocolat chez toi et tu déprime que fais tu?