Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 22/08/2013 à 14:44
- Ruri
- Élève
Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club
Ellyna >>et pour les filles bannies ? Celle qui ont supprimer leur compte ? Elles restent dans les membres inscrit au club et elle, pour le coup, on est sûre qu'elles vont pas revenir .
#552 22/08/2013 à 21:03
- Ayuuchan
- Élève
pour !
#553 22/08/2013 à 21:15
- ellynna
- Élève
Ellyna >>et pour les filles bannies ? Celle qui ont supprimer leur compte ? Elles restent dans les membres inscrit au club et elle, pour le coup, on est sûre qu'elles vont pas revenir .
Ça a été mis en place, pour les sailors ayant supprimés leur compte, par-contre j'ai aucune personne bannie, dans mes clubs, donc je sais pas, de toute façon je vois pas en quoi ils dérangent, pour le reste j'ai tout dit.
Be yourself, be free. ∞
#554 22/08/2013 à 21:32
- Cytise
- Élève
Pour!
Mais il y des petits "couac" si des sailors sont virées elles peuvent revenir, et certaines créatrices de clubs pourraient virées des membres pour des raisons personnelles ex: la créatrice du club c'est disputée avec "bidule": elle la vire.
Ou même pire c'est dans les clubs de votes= des cadeaux, si une sailor arrive au stade où elle reçoit un cadeau le créatrice peut la virée. Il y aurait aussi le problème de virer une personne sans le faire expre mais ca tout dépens de la mise en page et de combien d'onglets s'ouvrent.
#555 05/09/2013 à 11:30
- akikolove
- Élève
neutre je suis d'accord avec cytise
#556 06/09/2013 à 15:59
- amiya_moon
- Élève
#557 07/09/2013 à 10:45
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Contre, les clubs sont publics
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#558 07/09/2013 à 10:46
- Heroes88
- Élève
pour
#559 07/09/2013 à 11:51
- Haru_chan_san
- Élève
Contre, les clubs sont publics
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#560 15/10/2013 à 17:21
- SmallGirl
- Élève
Je suis totalement pour! Beaucoup de sailor manque de respect envers les créatrices des club, nottament losrqu'ils s'agit de club de cadeaux ( j'ai toujour pas eu mon code!, T'a encore loupée ma luxu...)
En revanche, je trouve que la suppression doit etre effectué par une modératrice: la presidente du club enverait un message a une mode' avec le membre a supprimer et les raisons, parce que sinon une modé pourrait supprimer n'importe quel menbre pour n'importe quoi .
Bref, je suis POUR
#561 15/10/2013 à 17:22
- SmallGirl
- Élève
eubh pas une mode, une presidente pourrait supprimer n'importe qui ^-^'
Désolé ^-^'
#562 15/10/2013 à 20:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#563 15/10/2013 à 20:50
- sveta
- Élève
pour on pourait en plus selectionner comme une liste plusieurs personne comme ca on les suprimme en meme temps
#564 15/10/2013 à 21:04
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis assez neutre. Certes, supprimer des floodeuse ou des sailors inactives c'est intéressant mais le problème c'est qu'il ne faut pas que cela tourne à l'abus pour des raisons non valables ou douteuses .o.
#565 15/10/2013 à 21:40
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Je suis pour ^^
#566 16/10/2013 à 12:55
- niousailor
- Élève
pour
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#567 18/10/2013 à 11:40
- minicoeure
- Élève
pour pour pour pour et pour ^.^
#568 18/10/2013 à 23:35
- liloumai
- Élève
la sailor qui flood et insulte .... la presidente peut la bloque et comme ca elle peut pas ecrire des com's dans le club apres surement elle s'ennuira et quittra le club alors neutre
Dernière modification par liloumai (18/10/2013 à 23:36)
#569 18/10/2013 à 23:46
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
pour
#570 19/10/2013 à 10:51
#571 19/10/2013 à 10:57
- Emelline
- Élève
Pour
Mais il faudrait publier un avis à la personne qu'on veut supprimer, un avertissement. Par exemple, on veut supprimer la SailorX. Donc on clique sur je ne sais quoi qui nous permet de la supprimer, mais elle n'est pas supprimée immédiatement, elle va déjà recevoir un message lui expliquant que la présidente du club a fait la démarche de la supprimer du club, avec les raisons (remplies par la présidente). SailorX peut alors confirmer la suppression, ou répondre pour se défendre, ce qui annulerait alors la démarche de suppression, qui peut toujours être relancée par la suite. Et en cas de non réponse, SailorX est automatiquement supprimer, au bout de deux semaines par exemple.Ainsi on évite un minimum les abus.
Mais même sans cela, je suis entièrement pour ^^!
Mais si elle se défend, qu'on la laisse inscrite sur le club et qu'elle continue à être malpolie, il faudrait pouvoir la supprimer directement.
Et aussi il faudrait pouvoir supprimer les sailors à vie car sinon elles peuvent toujours se réinscrire, se refaire supprimer, se réinscrire...
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#572 19/10/2013 à 11:49
- miissiis
- Créatrice de Tendances
Je suis assez neutre. Certes, supprimer des floodeuse ou des sailors inactives c'est intéressant mais le problème c'est qu'il ne faut pas que cela tourne à l'abus pour des raisons non valables ou douteuses .o.
Pareil.
Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop
56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou
#573 23/10/2013 à 00:07
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Pour ! Lorsqu'il s'agit de club privé, des sailors viennent tout de même alors qu'elles ne sont pas autorisée ><
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#574 23/10/2013 à 00:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bon à la réflexion je suis contre.
On peut déjà bloquer quelqu'un, pour l'empêcher de parler dans le club.
J'ai peur qu'il y ai des abus, les clubs privés n'existent en réalité pas.
Donc je serais plus pour deux liste, une "membre actif" et l'autre "membre inactif", ou pourquoi pas un système plus complexe où on pourrait affiché les membres qui ont posté dans la journée, la semaine, le mois, ceux qui sont passés dans la journée, la semaine, le mois, et ceux qui n'ont pas posté depuis une semaine/un mois etc.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#575 23/10/2013 à 00:35
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Contre. Je ne vois pas en quoi l'inactivité d'une sailor justifierai qu'on la vire du club... personnellement je ne suis pas un membre actif sur la plupart des clubs sur lesquels je suis, mais je lis ce qu'il se passe et j'aime savoir quand il y a de nouveaux messages. Je trouverai ça particulièrement énervant qu'on me vire d'un club juste parce que je n'ai rien à dire.
Et les clubs "privés" n'ont pas lieu d'exister. Si une sailor gène, suffit de la bloquer, pas de quoi en faire une histoire car de toutes façons n'importe qui peut lire le contenu du club, qu'il en fasse partie ou pas. La seule chose génante est d'avoir une personne qui vient déranger, auquel cas, le bloquage est largement suffisant.
Concernant l'idée proposée par Ombreuse, pourquoi pas. Ça aiderait les présidentes des clubs qui ont besoin de savoir qui est actif et qui ne l'est pas.
Dernière modification par Aethy (23/10/2013 à 00:40)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays