Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 21/02/2013 à 17:11
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Re : La suppression du podium [ Idée de Lyde ]
J'aime beaucoup l'idée de miissiis.
YumiYumi : la sailor et ses multicomptes seront supprimer de toutes manière un jour ou l'autre.
Sohen : en grande partie d'accord avec toi ; mais je ne vois pas en quoi ne plus avoir ce podium suffirai à retirer l'onglet des sailors qui votent pour nous (?)
Sukiiiii : Euh non, le but du jeu n'est pas d'être sur le podium..
Miichi : Oui, je suis pour ton "idée" : supprimer les récompenses de $F offertes grâce au Podium. Notre récompense serai d'être vu et d'avoir eu des votes de plein de sailor.
#302 21/02/2013 à 18:01
- ChuChan
- Élève
Contre, tout simplement car, le jeu n'aurait plus de.. comment dire, d'ambiance ^^
~Sauvons les arbres !~
#303 21/02/2013 à 18:08
#304 21/02/2013 à 18:09
#305 21/02/2013 à 18:14
- rosabell
- Créatrice de Tendances
Moi je suis neutre car , si on supprime les concours soit disan "malhonnete) vote = cadeaux se sera moin bien , car c'est La personne qui a decider de depenser sont argent (chez pas si tu comprend)
#306 21/02/2013 à 18:27
#307 21/02/2013 à 18:35
- Clement_Clement
- Élève
Je crois qu'elle parle du concours ou faut acheté le concours style et déco .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#308 21/02/2013 à 18:39
#309 21/02/2013 à 18:52
- ChuChan
- Élève
Dans ces cas là, on supprime tous les concours ><
Et quand je pense que vous voulez réduire SailorFku...
Et adieu l'onglet de popu' aussi alors ><
~Sauvons les arbres !~
#310 21/02/2013 à 19:01
- Omeran
- Élève
Contre.
Personnellement, je n'ai rien contre ce podium, et puis j'aime bien voir ma place dans le classement
#311 21/02/2013 à 19:33
- ChuChan
- Élève
Et Puis, l'onglet de popu' servirait plus à rien ><
~Sauvons les arbres !~
#312 21/02/2013 à 20:10
- loa69
- Élève
je suis pour, comme si on avait pas assez de concours dans nos vies! ^^
celle qui gagne son tout simplement les grandes geekettes des geekettes je sais c'est bizarre dit comme ça !
#313 26/02/2013 à 15:37
- hisoo
- Élève
pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#314 26/02/2013 à 15:41
- Sawarenai
- Élève
Je suis pour !!
#315 26/02/2013 à 16:17
- bridjit105
- Élève
Je suis totallement pour il y a trop de problèmes avec des sailors pour le podiome donc je suis pour
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#316 27/02/2013 à 11:39
- Guapa
- Élève
Pour !
♥ Mzelle Guapa ♥
#317 27/02/2013 à 11:45
- fanny0
- Élève
Oui oui oui et oui !!! Mais il faut remplacer par autre chose.
#318 27/02/2013 à 13:15
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Je suis contre ! Moi je pense que vous voulez supprimer le podium juste parce que vous êtes jalouses ~~ tout le monde a le droit d'avoir son moment de gloire
#319 27/02/2013 à 17:04
- lilarosa57
- Élève
Neutre
je ne sais pas .....
♦ Lilarosa la rose du printemps ♦
♥ Mes créations ♥
#320 03/03/2013 à 12:19
- Phosphore
- Élève
Contre ~
C'est vrai que c'est idiots les "j'aimes contre cadeaux" mais supprimer le podium serait complètement contre SF dans la mesure où il était là dès les débuts du site.
#321 04/03/2013 à 15:48
- Weby
- Créatrice de Tendances
Je suis contre ! Moi je pense que vous voulez supprimer le podium juste parce que vous êtes jalouses ~~ tout le monde a le droit d'avoir son moment de gloire
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#322 04/03/2013 à 16:00
#323 14/03/2013 à 23:57
- Thinking
- Élève
Elora08 a écrit :Je suis contre ! Moi je pense que vous voulez supprimer le podium juste parce que vous êtes jalouses ~~ tout le monde a le droit d'avoir son moment de gloire
Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~
I really like The Front Bottoms
#324 16/10/2013 à 10:20
- Lyde
- Élève
Jalousie ? Non, recherche d'égalité et souhait de donner une chance à tout le monde de gagner, nuance
D'ailleurs, vous allez reconnaitre quelqu'un, le masque a été enlevé, vous allez découvrir qu'on retrouve la même miss qui squattait tout les podiums avant XD
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 0#p1413470
En réaction, j'ai écris ça sur le topic dont je vous ai mis le lien.
A quand des concours qui vont davantage récompenser nos talents d'écriture, de dessin, etc ?
Comme sur un jeu que beaucoup d'entre nous connaissons (avec nos sucrettes ^^), plutôt que de récompenser en sf des joueuses qui ont déjà les moyens de se les offrir (grâce aux codes) et qui gagnent probablement un paquet de votes grâce aux nouvelles ( assaillies de demande d'amis ?)
Ou encore, ça pourrait être sympa de proposer un concours à base de tirage au sort chaque semaine, moyennant des tickets de tombola virtuels dont un numéro est attribué automatiquement une fois par semaine à chaque sailor ayant un certain niveau (pour récompenser notre fidélité au jeu et pour éviter qu'une sailor toute nouvelle et déjà abandonnée soit tirée au sort ^^'), non ?
C'est dommage de ne pas laisser de chance à vraiment tout le monde, de manière égale et juste, ça n'a rien d'amusant et il n'y a presque plus de suspense du coup. Quand les choses paraissent justes, les résultats des concours sont mieux perçus et il n'y a pas de tension.
Comme on le voit, ça commence déjà à soûler à nouveau un paquet de gens, cette histoire, donc pourquoi pas proposer un autre type de concours à la place de ceux-là ?
#325 16/10/2013 à 21:19
- raining-tears
- Élève
MDRRRRR cocotte, j'suis morte de rire là. Jalousie ? JALOUSIE ? Elle est sérieuse ? MDR. J'ai quoi à envier à une meuf de 40 ans qui dépense tout son fric ici histoire de gagner les concours (et elle ne cache même pas que c'est pour ça) ? J'ai un avenir moi, j'serai heureuse, je voyagerai, ferai de l'art et je crèverai le sourire aux lèvres. Elle, elle crèvera le clavier à la main, en train d'écrire un code. LOOOL donc ta jalousie.. Non ^^
''Tout le monde a le droit d'avoir son moment de gloire'' baaaah justement, c'est pas le cas là. Y a rien d'équitable avec ce podium.
Pour la suppression du podium. Voilà, basta, fini la gueguerre.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺