Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/10/2013 à 18:51
- sveta
- Élève
[Idée refusée] Remboursement
salut enfaîte mon idée serait de parce exemple quand une sailor craque sur un vêtement SF mais que ce jour la il a pas assez d'argent et ba elle pourrait l'acheter et remboursé l'article mais après faut pas abusé pas de luxurieuse delicious etc cette façon marcherait quand qu'a de urgence et ne pourrait que marcher une fois par sailor comme ça on ne louperait pas un article qu'on voudrait absolument pas vrai? genre une coiff a 55 SF elle a que 20 ba elle peut l'acheter mais que cette article mais après elle devra le rembourser d'une manière a elle
expliquer s'il vous plaît
Dernière modification par sveta (14/10/2013 à 18:56)
#2 14/10/2013 à 18:52
- Mysamo
- Élève
Re : [Idée refusée] Remboursement
Contre. Bon je vais quand même argumenter..
Le principe est simple, on a un boulot, pas mal de moyens de gagner de l'argent.. Bref, c'est encore un challenge : réussir à économiser. Tant pis si tu rates quelque chose que tu aimes, ça te fera peut-être réfléchir à la façon dont tu économiseras tes SF à l'avenir.
Le jeu serait trop simple (il l'est quand même déjà) et un peu trop le "foutoir" si un système comme ça est mis en place. Tu achètes tout ce que tu veux, tu es endettée, bla bla tout ça, et après? Non non je ne vois absolument pas comment ça peut se passer..
C'est une idée que je respecte, mais contre
Dernière modification par Mysamo (14/10/2013 à 18:56)
#3 14/10/2013 à 18:55
- Emelline
- Élève
Contre: rien n'empêcherait les sailors d'acheter des déli sans avoir de sf. Et même si on met une barre à -100 sf, on voudra redescendre la barre encore plus bas quand on sera arrivées là. Autant mettre la barre à zéro, comme c'est déjà le cas.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#4 14/10/2013 à 18:55
- sveta
- Élève
tu peut te justifier s'il te plaît mysamo
Dernière modification par sveta (14/10/2013 à 18:56)
#5 14/10/2013 à 18:58
- Brynhild
- Modératrice
Contre. Avant les joueuses pouvaient avoir un solde de SF négatif, et au final cela a poser pas mal de problèmes.
Et puis si les joueuses n'ont pas d'argent elles peuvent toujours prendre un code. Ou et bien ... tant pis, c'est le jeu .
#6 14/10/2013 à 18:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre car ça ne fonctionne aps avec les principes de sailor fuku ! Il faut faire avec ses moyens
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7 14/10/2013 à 19:01
- asunayuuki
- Élève
Contre. Avant les joueuses pouvaient avoir un solde de SF négatif, et au final cela a poser pas mal de problèmes.
Et puis si les joueuses n'ont pas d'argent elles peuvent toujours prendre un code. Ou et bien ... tant pis, c'est le jeu .
Tout est dit
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#8 14/10/2013 à 19:37
- Cindy244
- Élève
Contre pour les raisons citées.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#9 15/10/2013 à 17:23
- ChupaChupsXL
- Élève
Contre. Bon je vais quand même argumenter..
Le principe est simple, on a un boulot, pas mal de moyens de gagner de l'argent.. Bref, c'est encore un challenge : réussir à économiser. Tant pis si tu rates quelque chose que tu aimes, ça te fera peut-être réfléchir à la façon dont tu économiseras tes SF à l'avenir.
Le jeu serait trop simple (il l'est quand même déjà) et un peu trop le "foutoir" si un système comme ça est mis en place. Tu achètes tout ce que tu veux, tu es endettée, bla bla tout ça, et après? Non non je ne vois absolument pas comment ça peut se passer..C'est une idée que je respecte, mais contre
#10 28/05/2014 à 11:47
- Brynhild
- Modératrice
L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.
Pages : 1
Discussion fermée