Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2876 07/10/2013 à 17:18
- Erza57
- Élève
Re : Les tendances à Enob'
De rien !J'aime bien a part le visage qui fait trop carré
#2877 07/10/2013 à 17:22
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve que le chaudron est à refaire
Sinon c'est originale !
Passes sur mon topic si tu as l'occasion
#2878 07/10/2013 à 17:53
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Sinon, pour l'aspect du chaudron des zones plus brillantes ? :3
Ok je vais essayer ça ^^
De rien !J'aime bien a part le visage qui fait trop carré
Ok je vais voir, mais j'aimais bien cet aspect anguleux^^
Moi je trouve que le chaudron est à refaire
Bon bha, c'est bien gentil cette petite phrase lancée du haut de toute ta splendeur, mais refaire est un bien grand mot. Couleur? Forme? Texture? Lumière? Taille? Merci de préciser sinon ta critique est juste inutile... A moins que tu ne sous-entendes que tout ce qu'est le chaudron est de la crotte: ta remarque serait alors appropriée mais manquerai cruellement de tact, un smiley ça fait pas toute la politesse xD...
C'est joli, mais le pied droit de la sialor n'est-il pas trop petit ?
J'avais essayé de le faire de face, je vais voir ça
Repost:
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#2879 07/10/2013 à 18:00
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Pardon x) Je vais être plus clair
Comme beaucoup de monde je pense que le chaudron aurait été mieux avec un effet plus "métal" et pourquoi pas rajouter des tentacules, des yeux, des rats et autre dans le chaudron ^^'
#2880 08/10/2013 à 16:29
- Erza57
- Élève
Ok Eno - chan ! Mais le pied en os fait bizarre de face
#2881 09/10/2013 à 19:23
- etoileclo
- Élève
Ouah ça fait longtemps que je suis pas passée par ici moi. Pourtant c'est ici que tout à commencé x)
Bref j'adore ta nouvelle tenue. Et en conseils... Bah le pied me perturbe, trop petit.
Sinon il faut que ça envoie du pâté hein. Alors rajoutes des étincelles qui sortent du chaudron... Ou des bubulles ! Oui des bubulles 8'D
Ps : Elle à beaucoup de sein pour un cadavre/squelette ^BOOBS^
Ps2 : Ouais je viens de péter un câble et c'est pas du tout avec mon humeur du moment. Mais faut bien que ça sortes quelque part alors autant que ça soit ici à raconter des bêtises
#2882 15/10/2013 à 19:16
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Etoile je t'aime 8D
Modifs:
>>
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#2883 16/10/2013 à 12:43
- padoux
- Élève
Je la veuuuuux ! >___<
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#2884 16/10/2013 à 14:34
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Chouyette :'D
Plus de critiques? D:
#2885 16/10/2013 à 14:35
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
L'est trop mimi le fantôme 83
« Avant de mourir, vivez. »
#2886 16/10/2013 à 17:49
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Owi merci 8)
#2887 16/10/2013 à 17:51
- fabiyys
- Ancienne CDT
Moi....Je veux *o*
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#2888 16/10/2013 à 17:55
- Iyame
- Élève
je te donne ma sauce (idée) je te conseille de faire deborder la soupe de la marmite sinon J'ACHETE tout xD
Dernière modification par Iyame (16/10/2013 à 17:56)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#2889 16/10/2013 à 18:02
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Bon alors, alors... À mon clavier. ( la créa est super jolie, mais tu veux plus de critiques, c'est de ta faute xP. )
Je dirais de légèrement, mais alors très légèrement faire une note de plus clair sur les bors des toiles d'araignées.
Pour les tentacules qui dépassent du chaudron, il faudrait leur donner un aspect visqueux. Pour se fait, tu peux tracer une "ligne" au milieu, par contre éclairci pas en blanc, j'aime pas du tout, faut qu'ça appuie sur les couleurs .
Sinon pour ses jolies petits boobs, tu pourrais peut être les faire ressortir encore plus en accentuant un petit peu les ombres ?
Pour le shad des jambes du squelette, je trouve que ça donne un effet plastique. Tu pourrais peut être essayer de l'amoindrir en mettant quelques pixels par-ci par-là.
Beaucoup plus d'ombres sous la poitrine aussi ( capitale *w* ).
Je trouve le feu trop compact, mais si tu n'as pas séparés tes calques ( on sait jamais, ça m'arrive de faire mon imbécile comme ça ), tu peux le rendre transparent et faire un peu de lueur sur le chaudron. Ah, et tant qu'on en parle rajouté quelques petites lueurs, mais pas grossières. ( et en prenant compte la crasse qui peux être accumulé sur un chaudron de .. sorcière / zombie x) ? )
Voilà.
Dernière modification par Night_Mare (16/10/2013 à 18:16)
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#2890 16/10/2013 à 18:13
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Iyame > Bonne idée
Ah Night_Mare! Toi t'es quelqu'un que j'aime désormais <3 <3 Merci beaucoup pour tous ces conseils j'essayerai de les appliquer au plus vite Et mes 36 calques ne fusionneront que lorsque je posterai ma créa, pas fou xD
#2891 16/10/2013 à 18:15
- niousailor
- Élève
beuhh le chaudron et bas ce qui y'a dedans j'aimerais pas le boire ! ^^
sinon je suis pas fan de l'harmonie des couleurs . pour moi elles vont pas ensemble mais bon je sais que c'est bien trop tard pour changer ça mais je voulais te le dire au cas ou tu ferais une recolo
sinon retire peut etre les cranes en bas a droite je les trouves pas vraiment utile ...
Sinon magnifique !!
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#2892 16/10/2013 à 19:21
- Mouton
- Elfe de Noël
Bwaha, j'aime beaucoup cette créa
Alors, je pense toujours qu'il faut qu'il y ait de la lumières et des reflets par rapport au feu.
Genre, accentuer toutes tes ombres, et faire des légères lignes de lumières oranges là où il doit y en avoir. Par exemple, le chat et la peluche zombie sont en contre jours par rapport à nous, donc l'ombre doit être au centre et les traits de lumière à ras du line.
Pour le chaudron, il faut un trait de lumière en dessous de la lumière du bord, dans l'ombre. Pour les cailloux et la teête de mort/os, les ombres doivent être accentuées, et les lumières aussi, vu que c'est très près du feu.
Manque une marque de lumière sur la botte de mademoiselle aussi
Et sinon, je kiffe la fumée qui sort du chaudron
#2893 16/10/2013 à 20:24
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Niousailor > Bha si c'est encore possible de modif les couleur °-° Merci
Mouton > Anwh c'trop compliqué du feu T___T/ Merciii pour tous ces conseils je vais essayer de respecter ça dès euhm dès... avant Halloween XD
#2894 17/10/2013 à 20:09
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
ça va mieux comme ceci? ^^
>>
#2895 17/10/2013 à 20:13
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
En tout cas c'est mieux ! =O
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#2896 17/10/2013 à 20:35
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Beaucoup mieux :3
#2897 17/10/2013 à 22:34
- Venom
- Créateur de Tendances
Hoo j'aime j'aime ! Une bonne vieille tenue de sorcière bien ragoutante pour halloween... Rien de meilleur !
J'aurais juste rajouté une petite touche de lumière sur le bord du pied de la botte de la dame :3
Mais elle est déjà bien comme ça ! ^^
~♪ ♫ " Tu étais formidable, j'étais fort minable ; nous étions formidables " ♫ ♪~
~I'm this lil' pix'
Venom
#2898 18/10/2013 à 13:39
- Erza57
- Élève
j'aime
#2899 18/10/2013 à 13:55
- Mouton
- Elfe de Noël
#2900 18/10/2013 à 20:44
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Comme ceci?
>>