Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 26/09/2013 à 20:41
- MinitaDark
- Élève
Re : Si nos parents nous envoient de l'argent de poche chaque semaine...♥
Contre. C'est déjà très facile de gagner de l'argent...
#77 26/09/2013 à 21:10
- ILoveLife
- Élève
Contre. Quand j'avais de l'argent de poche c'était 10e par mois. Donc pour moi c'est trop irréaliste. De plus, comme le dit Lovianne, on gagnerait des SF trop facilement. L'un des buts du jeu c'est quand même d'apprendre à gérer son argent etc. Pas d'en gagner à foison.
complétement d'accord!!!!!
#78 27/09/2013 à 07:40
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Bonjour .
Je suis POUR car :
- Si vous allez dans "Forfait" sur "L'Ifone" à l'accueil vous verrez qu'il y a écrit "Forfait Basic payé par les PARENTS" . Donc si si padoux , nous en avons des parents .
- Ensuite pourquoi vous dites que "l'ont a passées l'âge de l'argent de poche" ? Non ! On est au lycée = école encore .
- On a un baïto et alors ? C'est comme un travail d'été ou un travail que font les lycéens (plus souvent lycéennes) pour gagner plus (+) d'argent car leurs PARENTS ne leurs en donnent pas assez .
- Nous n'habitons pas dans un appartement mais dans une RÉSIDENCE , c'est pour les étudiants lycéens ou universitaire . Remarquez que nous ne payons pas notre logement , la preuve que c'est un logement SCOLAIRE (je pense) .
- Puisque vous trouvez ça trop facile de gagner de l'argent de poche , corsons un peu les choses . Disons que c'est comme le fait de se changer tous les jours dans le mois et qu'à la fin du mois on gagne 500$f . Là c'est pareil :
On aura un calendrier "d'étude" ce qui signifie qu'on devra étudier au moins 1 (nombre encore à réfléchir) fois par jours et si on a étudier au moins 1 (nombre encore à réfléchir) fois par jour pendant tout le mois , on gagne 100$f (argent encore à réfléchir) car nos parents sont heureux de nos résultats scolaires et nous félicitent avec notre argent de poche . Si on ne remplis pas le mois du calendrier d'étude , les parents ne nous envoient pas d'argent , comme avec le fait de se changer .Voilà , bye et merci d'avoir lue .
Bonne idée
#79 27/09/2013 à 07:52
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Contre. J'ai + de 9500 SF sans faire de codes alors c'est tout à fait possible d'économiser et d'avoir des SF pour se payer des luxus, délis et d'autres moins chères. Il suffit de ne pas tout acheter, faut faire des choix comme dans la vraie vie
#80 28/09/2013 à 13:11
- thescalia
- Élève
moi je suis pour! certaines dise que c'est irealiste mais est -ce que c'est realiste que du jour au lendemain on puisse changer de couleur/.coupe/ percing du jour au lendemain? dans la realité ce ne serais pas trop possible donc je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas avoir de l'argent de poche venant des parents! c'est pas comme si on avait prposé une idée genre: une licorne magique viens nous amener des escargots magique qui realise 3 veux une fois par moi ou un truc extravagent x')
#81 28/09/2013 à 13:14
- ILoveLife
- Élève
Contre,nous avons déjà un travail,donc logiquement,on a passé l'age de l'argent de poche
je suis d'accord donc contre!
#82 28/09/2013 à 13:23
- Nanousse
- Élève
Contre, parce que tout les parents ne peuvent pas en donner !! Vous y pensez ?
Une vampire pas comme les autres... C'est bien Nanousse. ^w^
#83 28/09/2013 à 18:59
- nkomembeyretour
- Élève
pour gagne des sailor rubis c'est rare alors un peu plus meme 2 sr par semaine ce serait pas mal nan
#84 28/09/2013 à 19:33
- Amy6661
- Élève
Neutre .
Je veux dire c'est vrai que toute les semaines c'est trop , mais si c'est 10 SR chaque mois ?
Libre à toi d'économiser où pas . Tout le monde n'as pas l'droit d'avoir des codes où de se les faire payer , fin voilà.
J'ai eu l'idée que ce serait genre si tu travailles à peu près tout les jours , et que tu obtiens un minimum de ... pts de savoir , tes parents te donnent tes 10 SR parce que tu t'est bien comporté , en gros une "récompense" ce serait plus proche de la vraie vie , la réalité quô.
Pour l'idée de départ, je suis neutre, mais pour l'idée d'Ichido. Sinon, si les SR on les achète avec de l'argent réel, c'est impossible pour des centaines de joueuses à cause des parents par exemple, ou qu'on habite dans un pays où l'on utilise pas l'euro, encore moins appeler pour un code. Faut un peu penser à ces joueuses là... hein, parce que les SR gagnés avec les niveaux, les trophées, etc... c'est un peu rien, on peut presque rien acheter.
~We're only here to die~
♥ Mon topic ♥
.¤° Cliquez ici °¤.
#85 29/09/2013 à 22:22
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Euh
On a déjà de l'Argent de poche... chaque jour x)
Si on fait une moyenne de 18 SF x30 = 540
Et on a un supplément Chaque mois
(Si on se co chaque jour)
+ 500 SF
On se fait facile +1000 SF par mois en venant juste se changer chaque jour ^^'
#86 02/10/2013 à 01:11
- raining-tears
- Élève
Contre, parce que tout les parents ne peuvent pas en donner !! Vous y pensez ?
Mais que vous êtes naïfs de penser qu'elle parle de vos vrais parents xD Vos parents font ce qu'ils veulent de leur argent, ça ne nous regarde pas et ça n'a aucun lien avec SF -_-. Elle parle des parents DU JEU (allô la cervelle).
Moi je suis pour l'idée de floralol99 :
floralol99 a écrit:
Bonjour .
Je suis POUR car :
- Si vous allez dans "Forfait" sur "L'Ifone" à l'accueil vous verrez qu'il y a écrit "Forfait Basic payé par les PARENTS" . Donc si si padoux , nous en avons des parents .
- Ensuite pourquoi vous dites que "l'ont a passées l'âge de l'argent de poche" ? Non ! On est au lycée = école encore .
- On a un baïto et alors ? C'est comme un travail d'été ou un travail que font les lycéens (plus souvent lycéennes) pour gagner plus (+) d'argent car leurs PARENTS ne leurs en donnent pas assez .
- Nous n'habitons pas dans un appartement mais dans une RÉSIDENCE , c'est pour les étudiants lycéens ou universitaire wink . Remarquez que nous ne payons pas notre logement , la preuve que c'est un logement SCOLAIRE (je pense) .
- Puisque vous trouvez ça trop facile de gagner de l'argent de poche , corsons un peu les choses . Disons que c'est comme le fait de se changer tous les jours dans le mois et qu'à la fin du mois on gagne 500$f . Là c'est pareil :
On aura un calendrier "d'étude" ce qui signifie qu'on devra étudier au moins 1 (nombre encore à réfléchir) fois par jours et si on a étudier au moins 1 (nombre encore à réfléchir) fois par jour pendant tout le mois , on gagne 100$f (argent encore à réfléchir) car nos parents sont heureux de nos résultats scolaires et nous félicitent avec notre argent de poche . Si on ne remplis pas le mois du calendrier d'étude , les parents ne nous envoient pas d'argent , comme avec le fait de se changer .
Voilà , bye et merci d'avoir lue .
k
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#87 08/10/2013 à 18:46
- Tsubaki_dakema
- Élève
Pour mais je ne demande pas une somme incroyable. (Genre 5 SR par mois ou moins...) Mais les $F c'est facile à en gagner...On se change et on gagne de l'argent ... ._. Et puis y a le baito et les votes aussi...
Neutre.
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#88 08/10/2013 à 19:11
- Emelline
- Élève
Euh
On a déjà de l'Argent de poche... chaque jour x)
Si on fait une moyenne de 18 SF x30 = 540Et on a un supplément Chaque mois
(Si on se co chaque jour)
+ 500 SFOn se fait facile +1000 SF par mois en venant juste se changer chaque jour ^^'
Totalement d'accord donc contre.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#89 08/10/2013 à 19:29
- xxreixx
- Élève
J'aime plutôt bien cette idée ^^
Et puis je suis d'accord avec floralol99 mais il est aussi vrai que nous gagnons déjà une quantité importante de SF et qu'il serait intéressant de gagner un petit peu plus de SR Pas une somme impressionnante non plus mais 1 à 5 SR par mois me semble raisonnable.
Voilà ^^ J'espère mettre fait comprise
Je suis donc pour !
#90 14/10/2013 à 16:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pour ^^ ça nous ferait de l'argent en plus :3 Et puis ça dépend des mois, si l'on est pas sage on a moins, si l'on est sage on a plus ^^ ils peuvent même nous offrir quelques SR ça serait cool
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#91 14/10/2013 à 16:53
- Kawaii__Baka
- Élève
pour mais tu peut toujours économisé ;D
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#92 03/11/2013 à 15:05
- Fireheatch
- Élève
Contre. J'ai + de 9500 SF sans faire de codes alors c'est tout à fait possible d'économiser et d'avoir des SF pour se payer des luxus, délis et d'autres moins chères. Il suffit de ne pas tout acheter, faut faire des choix comme dans la vraie vie
Désolée,mais tu es Cdt...:/ Et comme quand on fait une création,et qu'elle passe,on gagne de l'argent,bah,c'est sur que c'est facile d'en avoir 9500 ^^'
#93 03/11/2013 à 15:22
- tunisianna
- Élève
Pour
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#94 03/11/2013 à 15:24
- Tara21
- Élève
floralol99 a écrit :Bonjour .
Je suis POUR car :
- Nous n'habitons pas dans un appartement mais dans une RÉSIDENCE , c'est pour les étudiants lycéens ou universitaire . Remarquez que nous ne payons pas notre logement , la preuve que c'est un logement SCOLAIRE (je pense) .
On aura un calendrier "d'étude" ce qui signifie qu'on devra étudier au moins 1 (nombre encore à réfléchir) fois par jours et si on a étudier au moins 1 (nombre encore à réfléchir) fois par jour pendant tout le mois , on gagne 100$f (argent encore à réfléchir) car nos parents sont heureux de nos résultats scolaires et nous félicitent avec notre argent de poche . Si on ne remplis pas le mois du calendrier d'étude , les parents ne nous envoient pas d'argent , comme avec le fait de se changer .Voilà , bye et merci d'avoir lue .
Je me suis faite piquer l'idée que j'avais dites >< !
Non , mais franchement tu as tout bien formuler , c'est parfait bravo , totalement d'accord
T'a tout dit x)
Je plussoie TOTALEMENT MLamii et Enob'.
Vous nous sortez sans cesse le même disque :
"Les SR c'est censé être rare! Arrêtez de tout vouloir gratuitement, il faut les mériter !"
Rare je veux bien, mais 10 SR par niveau et 5 SR par trophée, il faut être honnête, c'est rien.
Comparé aux prix de la plupart des articles, disons en moyenne 80SR, tu peux toujours attendre.
Les articles les moins cher coûtent tout de même 29SR. C'est 2 niveaux de passé et 1 trophée.
Surtout qu'il y en a pas des masses. Et vous pensez aux joueuse qui ont leurs trentaines de trophée et leurs 23 niveaux passé ? Elles font comment pour en avoir hein ?
Et, juste, arrêtez avec vos "T'as qu'à te payer des SR à la banque!". Il y a des milliers de joueuses qui n'ont pas la chance de pouvoir en acheter, pensez un peu à elles.Désolé, fallait que ça sorte. n_n
Je suis aussi d'accord avec elle
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#95 03/11/2013 à 18:41
- Magnifico
- Élève
Contre, parce que nos parents ne veulent pas forcément dépenser des sous pour nous dans un jeu !
Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus que parfait ♕
#96 03/11/2013 à 21:08
- Iyame
- Élève
Contre , on gagnerai trop d'argent facilemment .
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#97 04/11/2013 à 09:53
- minicoeure
- Élève
MLamii2 a écrit :Ça serait bien si ça serait des SR.
des Sailor Ruby ? ça s'rai trop fastoche après xD
#98 04/11/2013 à 09:54
- minicoeure
- Élève
mais aappart neutre
#99 04/11/2013 à 12:39
- Fireheatch
- Élève
Contre, parce que nos parents ne veulent pas forcément dépenser des sous pour nous dans un jeu !
Mais réffléchissez trois secondes,et lisez bien !!
Je ne parle pas des parents de la vraie vie!! xO
#100 04/11/2013 à 17:06
- Kawaii__Baka
- Élève
pour , 100 sf par moi
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥