SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 12/09/2013 à 18:40

niousailor
Élève

Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !

pour ! super idée !!!

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#277 20/09/2013 à 19:46

Lily666
Élève

Totalement POUR !! 
Car je trouve qu'à partir d'un certains niveau, on ne gagne plus de SR ... je suis au niveau 23 et ça fait un moment que j ai rien eu hmm donc ça nous permets donc d'économiser noel et notre annif pour par exemple avoir une Delicious u_u

Dernière modification par Lily666 (20/09/2013 à 19:46)

Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥

#278 21/09/2013 à 23:49

raining-tears
Élève

Pouuuur!

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#279 22/09/2013 à 00:00

_Ashley_
Élève

Pour!

#280 22/09/2013 à 20:06

Aiiro26
Élève

Contre.
Ce serai cool, certes, mais vu le nombre de sailor.
Et ça ferai augmenter le nombre de multi, et tout..

Ne vous plaignez pas, Moe pense quand même à nous à Noël en nous offrant un ticket VIP qui fournis des sailor ruby.

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#281 22/09/2013 à 20:45

rinkagamin
Élève

Aiiro26 a écrit :

Contre.
Ce serai cool, certes, mais vu le nombre de sailor.
Et ça ferai augmenter le nombre de multi, et tout..

Ne vous plaignez pas, Moe pense quand même à nous à Noël en nous offrant un ticket VIP qui fournis des sailor ruby.

.. c'est vraie mais..

Dernière modification par rinkagamin (22/09/2013 à 20:45)

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#282 23/09/2013 à 21:58

_Ashley_
Élève

Ce que Aiiro26 a dit n'est pas tord, Moe offre un ticket de VIP RUBY, c'est vrai. Mais pour ce qui sont au niveau maxi, elles doivent attendre jusqu'a noel pour avoir un ticket (attendre l'année prochaine, c'est long quand meme) ? Je trouverais ca "injuste", mais mais il y a des clubs a code pour ca, donc je serais neutre

#283 24/09/2013 à 09:19

Hatr3D
Élève

Si je ne me trompe pas... Il y a un moyen de voir qui ne s'est pas connecté depuis quand. Et puis, on pourrait lancer un email automatique à TOUTES les sailors avec un lien pour confirmer qu'on est encore actif.
Ceci ne fait pas un grand travail, juste un email "type" et un message qui s'envoit automatiquement à TOUTES les sailors sans s'embêter. Pour donner sa date de naissance, on pourrait ajouter des informations "privées" pour être sûr de ce qu'il en est, avec une date de naissance inchangable.

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#284 24/09/2013 à 14:40

Kimya
Élève

Seiya a écrit :

Trop et je suis f'acord avec Miichi, on a deja u cadeau a noel a l'equivalent d'un code.

Neutre mais pour que je soit pour, sa devrait etre 20 25 sailor ruby mais  sa fait quand meme beaucoup

#285 25/09/2013 à 17:03

LolitaMPK
Élève

Pour.  Je trouve que c'est super ! un anniversaire sa se fête tout de meme ! Meme si on ment pour la date , sa reviendra au meme ! et puis au moins moe pourra voir qu'elle sailor fuku sont inactive !!

#286 25/09/2013 à 17:36

thescalia
Élève

pour je pense que ce serais super!

#287 25/09/2013 à 17:49

Luna28919
Élève

Ouais j'avoue ce serait bien

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#288 27/09/2013 à 19:50

LilaHitomi
Élève

XxMylenexX a écrit :

pour
il y a peutetre plus de 10  mille joueuses mais  combien d'entre elles ne jouent plus ou sont dans le coma ?

et meme si on ment sur notre anniversaire ces une seule fois dans l'année alors  sa change rien en fait XD

#289 08/10/2013 à 16:02

Emelline
Élève

Lily666 a écrit :

Totalement POUR !! 
Car je trouve qu'à partir d'un certains niveau, on ne gagne plus de SR ... je suis au niveau 23 et ça fait un moment que j ai rien eu hmm donc ça nous permets donc d'économiser noel et notre annif pour par exemple avoir une Delicious u_u

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#290 08/10/2013 à 16:07

justice
Élève

_Ashley_ a écrit :

Ce que Aiiro26 a dit n'est pas tord, Moe offre un ticket de VIP RUBY, c'est vrai. Mais pour ce qui sont au niveau maxi, elles doivent attendre jusqu'a noel pour avoir un ticket (attendre l'année prochaine, c'est long quand meme) ? Je trouverais ca "injuste", mais mais il y a des clubs a code pour ca, donc je serais neutre

#291 08/10/2013 à 16:16

padoux
Élève

LolitaMPK a écrit :

Pour.  Je trouve que c'est super ! un anniversaire sa se fête tout de meme ! Meme si on ment pour la date , sa reviendra au meme ! et puis au moins moe pourra voir qu'elle sailor fuku sont inactive !!

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#292 14/10/2013 à 19:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour. Je trouve qu'on mérite d'être récompensé pour notre anniversaire :3 Un petit cadeau ça fait toujours plaisir ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#293 15/10/2013 à 15:28

kitty2707
Élève

J0OYCE a écrit :

Pour. Je trouve qu'on mérite d'être récompensé pour notre anniversaire :3 Un petit cadeau ça fait toujours plaisir ^^

#294 15/10/2013 à 17:16

ChupaChupsXL
Élève

Pour smile

du coup les sailors inactives, n'auront rien car elle ne répondrons pas au bout de 1 semaine :-)

#295 05/11/2013 à 19:00

tunisianna
Élève

Pour sa serait cool

C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

#296 25/11/2013 à 18:59

SoonB
Élève

Je suis contre..

#297 25/11/2013 à 19:25

KikiElodie11
Élève

contre

Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.

#298 30/11/2013 à 10:16

LoulouEnge
Élève

Votes enregistrer.
Je vais surement me répeter. Mais pour les multis, on ne peut pas offrir un cadeau a une sailor ayant la même adresse IP, et en plus il faut confirmer son adresse mail plus il faut être au moins au niveau 5 pour offrir un cadeau.
Je vais re re re re préscisez que une fois rentrée notre date de naissance ne pourras pas être changée. Mentir sur sa date de naissance ne fais rien, de toute façon ce n'est qu'une fois par an.
Voilà j'espère que mes prescisions vous aurons aidez. Continuez de débattre.

#299 23/12/2013 à 12:49

Devinity
Serial Gameuse

Pour, c'est une très bonne idée. ^^

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#300 23/12/2013 à 14:27

xxreixx
Élève

Je suis pour ^^
Ça serait pas mal d'avoir quelques SR par an ! Parce que avoir 5SR par niveau c'est cool mais ça permet à peine de s'offrir un produit hors stock (et encore !) à petit prix !
Donc moi je trouve cette idée super sympa !

Pied de page des forums