Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 14/09/2013 à 17:24
- koe
- Élève
Re : appareil dentaire :D
mmmh ça coute très chère donc ça m'étonnerais qu'elle veuille que tu es en un pour presque rien ^^" sauf si t'es riche *O*
#102 14/09/2013 à 17:27
- Akune
- Élève
XD j'crois !
#103 14/09/2013 à 17:53
- mimilaxs
- Élève
Si elle a de l'argent à dépenser tant mieux pour toi non, à par si tu as naturellement un sourire de star
Et puis elle va pas forcer ton dentiste si ?
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#104 14/09/2013 à 20:03
- chisweet
- Élève
xRissa: c'est sa le truc, tu n'y pense pas en temp voulu et tu te rend compte trop tard que t'en a besoin x_x
Bon finalement j'ai rien dit, en sortant de l'ortho j'avais pas mal, juste l'impression que mes dents étaient toutes sérrés mais là 1 jour après j'ai super mal ;_; Hier j'ai encore pu manger un pain au chocolat (non sans mal) mais là rien que le fait que mes dents du haut et du bas se touchent me fait très mal @_@
Et en + y'a l'arc au fond de chaques cotés sur les dents du haut et du bas qui me déchicte les joues x_x il suffit que je parle ou mange un peu pour que l'arc me coupe >.<'
j'ai la cire orthodontique que j'essaye de mettre a cette endroit mais bon c'est un peu galère et sa se barre ^^'
J'ai pris deux dolipranes mais pour l'instant sa passe pas, j'espère que la douleur durera pas trop longtemp ! Parce que lundi au lycée je me demande si j'ariverais a manger quoi que se soit a la cantine ._.
Vivement que je m'habitue a cet appareil ç_ç
Akune: Je pense pas qu'il est necessaire d'en mettre un si tu n'a pas de réel problèmes, en + dès fois les dents reviennent comme elles étaient avant l'appareil donc sa sert un peu a rien de mettre un appareil 2 ans pour pas grand choses pour qu'après sa revienne comme avant ^^'
Justement comme tu as des dents sans problème le mieu serais de t'épargner de l'appareil dentaire
#105 16/09/2013 à 20:02
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
C'est clair! x(
Oui c'est ça en faite à force ça pousse dessus, au début on sens pas trop puis après c'est pas la même chose .. x_x
C'est pour ça moi je les arrachais toujours je supportais vraiment pas j'étais trop bête.
Oui; moi aussi je me souviens faut faire vraiment attention à ce que tu manges pour pas abîmer ton appareil sinon c'est vai que ça te troue les joue à l'intérieur ça fait mal en plus.. Grave, ça tiens même pas au bout d'un moement j'en mettais même plus avec la salive ça glisse forcément je sais même pas pourquoi ils nous donnent ce truc xD
Tu va très vite t'y habituer, t'auras plus mal on te rappellera pour te les resserrer et te refaire souffrir x) Si c'est pas terminer bien sûr
Bon courage ♥
#Free Palestine ❤
#106 17/09/2013 à 21:19
- chisweet
- Élève
Je te comprend, moi meme si on m'aurais mis l'appareil etant petite , avec la douleur que j'ai , j'ai + envie d'arracher l'appareil qu'autre chose x_x
là la cire je la met plus, sa tient que dalle xD
Oui là j'ai toujours un peu mal, et j'ai toujours autant de mal pour manger mais je pense que je vais m'habituer, j'arrive un peu mieu a parler avec mon appareil, c'est deja un debut ^^
Merci <3
#107 18/09/2013 à 11:47
- Popo2004
- Élève
Es ce que sa fait mal de mettre un appareil dentaire
#108 18/09/2013 à 20:49
- chisweet
- Élève
quand on te le pose , non , mais en genéral t'a un peu mal les heures qui suivent (après sa dépend des personnes, certains auront + mal que d'autres)
#109 27/09/2013 à 17:36
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Oh oui que ça fait mal, comme a dit chisweet pas au début mais après.. x___x
Perso ça me coupe l'appétit j'ose même pas manger tellement la douleur me prends toute la bouche xD
J'avais 13 ans mais j'me souviens encore ^^
#Free Palestine ❤
#110 04/10/2013 à 19:27
- justice
- Élève
J'ai mes bagues !
Je les ai eu ce matin,l'orthodentiste c'est amusé à me faire des petits points de couleurs sur mes bagues x'D Au début ça faisait pas mal mais là je douille,c'est horrible !
#111 04/10/2013 à 21:04
- nie
- Élève
hyy !!
ben moi demains j'ai un rendez-vous et elle va me mettre des élastiques pour la dernière fois !!
alors je vais les enlevée enfin !!
#112 04/10/2013 à 21:39
- koe
- Élève
je soutiens toutes celles qui ont des appareils
moi je l'ai enlevé y a belle lurette,je ne l'ai eu qu'un an et demi ^O^
en revanche si vous avez des questions,je connais toutes les étapes,tout les processus. D'ailleurs j'ai actuellement un appareil de contention *dernière étape normalement * don jespère pouvoir un peu aider si besoin )
#113 04/10/2013 à 23:21
- chisweet
- Élève
xRisaa: Les douleurs comme sa tu t'en souviens longtemp en génerale xD
justice: t'inquiète pas dit toi que ça va* passer forcément, au début je pensais que sa n'en finirais jamais cette douleur mais là je remange comme avant sans douleurs
nie: T'en a plus pour longtemp c'est génial !!
koe: Merci pour ton soutiens C'est bien que tu l'ai eu qu'un 1 an et demi ^^ J'espère ne pas garder le mien trop longtemp :B
Du coup j'ai une question x) : Quand on t'a posé ton appareil, a partir de combien de temp tu a vu des changements ? Parce que moi sa doit faire presque 1 mois bientot, et je vois un petit changement sur ma dent de devant qui est descendu un peu et un petit ecart qui s'est fait entre ma canine et mon incisive , et je voulais savoir c'est a partir de quand qu'on voit les plus gros changements ? ^^
#114 05/10/2013 à 09:44
- koe
- Élève
chisweet -> a peu près tout les 3 mois on constate de vrais changement,sinon c'est a peu près a chaque fois que tu va voir ton ortho,normalmement
après ça dépend si tu le garde comme moi 1 an et demi ou comme un de mes cousin...10 ans,les progrès n'iront pas aussi vite ^^"
#115 05/10/2013 à 11:05
- nie
- Élève
oui c vrai !!
ben aujourdhui elle ma mit les élastiques, sa me fait un peut malle mais je vais mhabitue
bin mon prochain rendez-vous s'est pour ce mardi ^_^
#116 05/10/2013 à 14:35
- chisweet
- Élève
koe: ok Sa fera déja 1 mois dans 8 jours que je l'ai , sa passe vite n'empeche (je dit sa alors que je suis sur dans 1 ans je dirais que c'est trop long xD ) Je verrai quand j'irais chez l'ortho se qu'il me dit, j'espère alors que d'ici deux mois je verrai du changement
nie: Moi l'ortho ne m'a pas donné d'élastiques donc je sais pas se que sa fait ^^ , il m'en donnera peut etre à mon prochain rendez vous ^^
Tes rendez vous sont quand meme approchés je trouve ! Moi c'est tout les mois ^^
Mon prochain rendez vous c'est le 19 octobre
#117 05/10/2013 à 17:53
- Hazilys
- Élève
Les élastiques ne servent qu'au placement des mâchoires et normalement il ne te le donne bien plus tard. Après, ça dépend des personnes mais vis à vis des personnes qui en ont eu, c'est comme ça que ça c'était passé.
Bon, c'est cool alors. Manque plus que de la patience. Ça va être très long. En général, les changements tu ne les vois pas toi-même directement dans ton miroir. Faudrait que chaque mois, tu prennes tes dents en photo et là, tu verras l'amélioration. De plus, au début, ton fil est très peu serré, donc les résultats seront léger, petit à petit, ton orthodontiste va accentué la force du fil, ça tirera un peu mais pas autant que quand tu l'as mis, mais du coup, les changements se verront plus vite.
Pour les rendez-vous, c'est comme toute personne, du moins, comme moi et mes amies. Perso', j'avais droit à un rendez-vous tous les mois voire un mois et demi. ^^
Lundi, j'ai enlevé mon appareil, je prendrai une photo. Si je retrouve la photo d'avant, je vous la montrerai. Je l'ai gardé plus de 2 ans et demi. Sachant que je l'ai mis le 6 janvier 2011.
Quelqu'un aurait une astuce ou un truc à acheter pour ne pas avoir trop mal en se brossant les dents ? Car j'ai les gencives hyper gonflés et j'ai encore l'habitude de me brosser les dents comme quand j'avais l'appareil, du coup, je fais mon brossage hyper doucement et il n'est pas hyper complet. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa :3
My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11
#118 05/10/2013 à 17:57
- koe
- Élève
chisweet -> j'éspère aussi
hazilys -> bah une brosse électrique c'est pas mal,mais sinon attend que tes gencives dégonfle plus pour reprendre un brossage énergique
#119 05/10/2013 à 18:12
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Hazilys je veux voir les photos avant après s'il te plaît! *.*
Ca va me donner de l'espoir peut être xD
Sinon j'suis d'accord brosse à dent électrique! ^^
#Free Palestine ❤
#120 05/10/2013 à 19:23
- nie
- Élève
Bonsoirs !!
moi elle ma donner des élastiques car j'ai des petites espace " du mâchoire haut et bas " !!
moi aussi c'était tout les mois mais là elle ma donner pour mardi x')
#121 05/10/2013 à 19:41
- Hazilys
- Élève
Veuillez excuser mes têtes assez étrange.
Photo prise le 1/01/10. (désolé, c'était un an avant mon appareil, mais c'était à peu près ça)
Photo prise le 1/10/13.
Merci beaucoup, je vais voir avec ma mère pour acheter une brosse à dents électriques, qui je pense sera plus efficace au début.
Dernière modification par Hazilys (05/10/2013 à 20:16)
#122 05/10/2013 à 20:09
- nie
- Élève
hazilys : dommage je vois pas celle de 2010 !!
#123 05/10/2013 à 20:16
- Hazilys
- Élève
J'ai re-héberger l'image. Essaye pour voir.
#124 05/10/2013 à 20:17
- justice
- Élève
Hazilys : J'ai à peu près le même problème pour les dents supérieures de devant,y'en a une qui part tout derrière & en bas,elles ont pas toutes la même taille. Avant ça se voyais pas mais avec les bagues,ça fait un décalage du coup ça se voit >.<
chisweet : Bah si mes dents ne se touchent pas,ça va mais sinon,ça me fait comme une décharge électrique & je douille T_T
#125 05/10/2013 à 20:27
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Merci Hazilys, elle sont plus serré entre elles on le voit très bien. Bon ça va j'me dit que ça pourrait marcher pour moi aussi puis elles sont juste un petit peu avancer donc ça me rassure. Cette fois j'le garderais jusqu'au bout ce fichu appareil!
#Free Palestine ❤