SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2013 à 20:05

Lucyfireee
Élève

ou il ya des recooloo lucy passe prete a reccolcé

[center]alors Konishiwaaa ! smile
Pour commencer : je voudrais vraiment faire parti des créatrice de tendance !
mes motivation : enfaite voir toute ces création me donne beaucoup d'idée c'est pour ça que je veut me lancer dans les CDT !! je suis très motiver et prête a étonner beaucoup de Sailor ! car 1 : j'aime beaucoup ce jeux et je veux mettre aussi ma touche d'art si vous me comprenez je serais ravie d’être l'une de vous s'est a dire une CDT ! merci d'avance de lire ma motivation ! smile
plus d'information !!
Mon pseudo : lucyfireee
Mon prénom : Manel !  big_smile
Mon age : 15 ans !
je suis passionner : de dessin surtout les manga et le chant la danse ! mes amies et les jeux comme sailor fuku !!

Logiciel que je utilise : Gimp .......corel et manga studio 5.0 !!
Outils : toujours et toujours la souris puisque j'ai pas les moyen d'autre chose !
j'essayerais de faire de mon mieux et essayerais de voir quel que commende de quel que sucrette !
j'accepte : les conseil !! les critique normal et pas sadique car en apprends toujours de nos erreur !

quel que création que j'ai reproduis grâce a quel que idée que j'ai eu et un peu d'aide de mes amies ! (couleur , style , leur avis varis toujours ! )

quelque que exemple enfin ..... lol pour juger ! quel que recolo ! smile de creation !

1298655078-gif_imagesia-com_bds0_large.png

sans-titre_imagesia-com_bdrw_large.png

et j'ai aussi crée quel que vetement
en attente d'une reponse favorable veuillez accepter mes salutation les plus sincère ! smile

en tout cas merci d'avoir lu ce que j'ai ecrit j'espere qu'elle vous plais et je suis prete a relever beaucoup de defii !! smile alors moetektaaa ( je m'enflemme pour ca)!! mercii d'avence   !!  [/center]

#2 08/09/2013 à 20:09

Maneki
Élève

Re : ou il ya des recooloo lucy passe prete a reccolcé

C'est les yeux de Seluna. Gaffe au plagiat.

• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#3 08/09/2013 à 20:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ou il ya des recooloo lucy passe prete a reccolcé

Plagiat + Doublon ^^
Utilises ton premier topic:

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=27512

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!