Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/09/2013 à 20:05
- Lucyfireee
- Élève
ou il ya des recooloo lucy passe prete a reccolcé
[center]alors Konishiwaaa !
Pour commencer : je voudrais vraiment faire parti des créatrice de tendance !
mes motivation : enfaite voir toute ces création me donne beaucoup d'idée c'est pour ça que je veut me lancer dans les CDT !! je suis très motiver et prête a étonner beaucoup de Sailor ! car 1 : j'aime beaucoup ce jeux et je veux mettre aussi ma touche d'art si vous me comprenez je serais ravie dêtre l'une de vous s'est a dire une CDT ! merci d'avance de lire ma motivation !
plus d'information !!
Mon pseudo : lucyfireee
Mon prénom : Manel !
Mon age : 15 ans !
je suis passionner : de dessin surtout les manga et le chant la danse ! mes amies et les jeux comme sailor fuku !!
Logiciel que je utilise : Gimp .......corel et manga studio 5.0 !!
Outils : toujours et toujours la souris puisque j'ai pas les moyen d'autre chose !
j'essayerais de faire de mon mieux et essayerais de voir quel que commende de quel que sucrette !
j'accepte : les conseil !! les critique normal et pas sadique car en apprends toujours de nos erreur !
quel que création que j'ai reproduis grâce a quel que idée que j'ai eu et un peu d'aide de mes amies ! (couleur , style , leur avis varis toujours ! )
quelque que exemple enfin ..... lol pour juger ! quel que recolo ! de creation !
et j'ai aussi crée quel que vetement
en attente d'une reponse favorable veuillez accepter mes salutation les plus sincère !
en tout cas merci d'avoir lu ce que j'ai ecrit j'espere qu'elle vous plais et je suis prete a relever beaucoup de defii !! alors moetektaaa ( je m'enflemme pour ca)!! mercii d'avence !! [/center]
#3 08/09/2013 à 20:10
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : ou il ya des recooloo lucy passe prete a reccolcé
Plagiat + Doublon ^^
Utilises ton premier topic:
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
Pages : 1
Discussion fermée