SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2013 à 10:55

Love_70
Élève

~Les créa de Sandra~

Bonjour je voudrais devenir créatrice donc j'éssaie de faire des créa smile
Donc il me faut vaut avis , pour m'améliorer car je ne suis pas très douée hmm
Voilà :
vqwq.pngsailorfukupourmlindates.png
sailorfuku3.gif

Dernière modification par Love_70 (08/09/2013 à 11:00)

#2 08/09/2013 à 11:10

Vachou
Élève

Re : ~Les créa de Sandra~

Le short de la première création est assez réussi par contre sur le reste il manque le line et le shad. Tu as consulté les tuto? Je te les conseille, ils peuvent t'aider wink.

#3 08/09/2013 à 11:12

MoonBlue
Élève

Alors, déjà lis bien les tutos, ton line (le contour de ton vêtement) est trop droit, trop carré. Le vêtement doit être plus ample ! Ensuite, je te conseille d'éviter le noir pour commencer, c'est le plus difficile à faire, mais après fait comme tu veux. Fait des contrastes de lumières, ombres, rajoute des plis pour que ça fasse plus vrai. Et ensuite le trou dans le short doit être de la même couleur que la peau, sinon c'est bizarre, et tu dois le shader (changer le ton de couleur).

Sinon après c'est un meuble que tu as essayé de faire ? Je vois pas très bien ce qu'il représente je suis désolée hmm

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#4 08/09/2013 à 13:07

Love_70
Élève

Merci pour vos conseille je vais le faire et ces une lampe mes elle est un peu génate mdr

Pied de page des forums