Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/09/2013 à 01:13
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : My Little Pony - Friendship is magic
Une version français de MLP Equestria Girls passera Lundi 2 septembre à 14h sur Gulli !
VF i___i
Je regarderais quand même mais bon... Le peu que j'a vu de la VF j'ai été très déçue...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#27 01/09/2013 à 01:21
- RoumaBellaRosa
- Élève
Chi_Chan a écrit :Une version français de MLP Equestria Girls passera Lundi 2 septembre à 14h sur Gulli !
VF i___i
Je regarderais quand même mais bon... Le peu que j'a vu de la VF j'ai été très déçue...
Mince j'ai pas Guili ( ben oui je vis au Canada,quoi ) mais peut-être elle va être mise en ligne ou sinon si je trouve le DVD en magasin ben je l'achète!!
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#28 01/09/2013 à 07:54
- Chi_Chan
- Élève
Ombreuse, tu as raison. La VO est souvent bien mieux que la VF ^^
#29 01/09/2013 à 18:23
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Oh oui. Et même après avoir vu MLP en Jap' (qui battent toujours des records, ce sont les voix qui ressortent le plus), je me suis remise aux voix anglaises, qui collent bien mieux avec les perso'.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#30 02/09/2013 à 13:07
- xBlanche
- Élève
C'est vrais qu'il sont chouu >,<
Dernière modification par xBlanche (02/09/2013 à 13:07)
#31 02/09/2013 à 13:28
- theultima
- Élève
kawaii les poney \ o /
poney > cheval !
#32 02/09/2013 à 14:21
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Ca y est, je viens de voir MLP - Equestria Girls en VF, et ben ch'uis pas déçue, c'était comme je le pensais xD. Les chansons sont un massacre en VF, mais sinon, ça pouvait aller. Enfin, j'ai toujours ma grosse préférence pour l'anglais *3*.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#33 02/09/2013 à 15:08
- Chi_Chan
- Élève
Je l'ai regardé aussi, j'ai été agréablement surprise, je m'attendais à bien pire !
Mais, comme Rumii l'a dit, les chansons ont été massacrées, et rien n'égalera jamais la VO !
Dernière modification par Chi_Chan (02/09/2013 à 15:09)
#34 03/09/2013 à 08:30
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#35 13/10/2014 à 21:19
- Missfolledetoi
- Élève
JADORE CETTE SERIE JAI VU LES 4 SAISONS QUI SONT SORTIES POUR L'INSTANT
(désolée de "crier" XD)
Je suis peut être en 4ème mais chacun ses goûts quoi
Quand j'ai dis sa a mes potes elles ont justes dit que sa faisait un peu gamin mais sa les dérange pas ^^
J'ai fait des dessins (dont certains sont, à mon grand étonnement, réussi 'o') et même les chansons je kiffe trop comme (sans vouloir me vanter) je chante quand même pas comme un pied (je chante pas Hyper bien non plus quoi) je suis assez fière de moi (hihi -_-) mon personnage préféré est de loin la plus belle, la plus cool et celle qui chante merveilleusement bien je parle bien sur de Rainbow Dash <3 j'aime beaucoup aussi Fluttershy, Applejack, Rarity, Pinkie Pie et Twilight (énoncées dans l'ordre de préférence)
Pour ce qui est d'Equestria Girls (que j'ai bien sûr vu et aime) j'ai été choquer de la traduction (saugrenu lol) par contre j'adore en anglais et en français la chanson de la cafeteria
Dernière modification par Missfolledetoi (13/10/2014 à 21:22)