Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 23/05/2013 à 19:34
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : Avertissements
On ne va pas analyser au cas par cas les avertos que les sailors ce sont pris pour savoir si on les enleve ou pas -__- On s'est pris un averto, on assume et point. Je ne comprends pas celles qui cherchent à tout prix d'ouvrir un topic, et on a tout de meme droit a 3 doublons (faut le faire tout de meme de tomber 3 fois sur un doublon quand on recherche un peu). Les insultes sont pour moi un faute grave donc je ne vois pas pourquoi on enleverai les avertos au bout de 6 mois ou un an sous pretexte que c'etait pas grave ou qu'on a appris a se comporter entre temps...
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#52 23/05/2013 à 21:56
- Ruri
- Élève
Je suis contre, je trouve ça "trop facile".
Je vais avoir un raisonnement très basique mais, c'est un peu comme un casier judiciaire ... si on fais une bêtise elle nous suis toute notre vie.
Ensuite ce n'est pas comme si il était facile d'avoir un avertissement ... enfin le règlement est quand même simple, donc si les 3 avertissements sont données c'est qu'il y avais un motif valable a tous cela :3.
Elle a tout dit
#53 16/08/2013 à 10:41
- ellynna
- Élève
Je suis, pour, avec le temps les gens progressent, et comprennent leurs erreurs, je pense qe donner une autre chance, serait raisonnable.
Be yourself, be free. ∞
#54 16/08/2013 à 11:57
- rinkagamin
- Élève
Contre raison citée.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#55 16/08/2013 à 11:58
- Elii_sa22
- Élève
Pour. Un avertissement enlevé au bout d'un an sans aucune mauvaise conduite.
#56 29/08/2013 à 20:25
- cathenais
- Élève
Contre car si c'est 3 avertissement avant que la sailor soit supprimer c'est pour laisser des chances c'est suffisant pour se remettre en cause quand même.
On peut faire 1 betise et recevoir un avertissement . mais au bout de trois ou même de deux c'est qu'on ne respect pas le réglement
Par exemple:
Je m'inscris sur sailorfuku je vois le gros réglement je le lis pas car je suis une flemmarde ou petite et je ne lis pas beaucoup...(c'est un exemple de ce qui peut arriver). En raison de ça je flood ou crée un multicompte... Je suis signalé.
Un avertissement déjà.
Donc je pense que si on tiens à ce jeu la sailor vas prendre sont courage et lire le réglement pour ne pas en recevoir et suivre les règles. Si elle ne le lis toujours pas c'est quelle ne tiens pas à sa sailor.
Voila mon explication de mon vote contre
Dernière modification par cathenais (29/08/2013 à 20:26)
Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic
#57 30/08/2013 à 08:38
- Mimii18
- Élève
C'est trop facile. La sailor concernée peut bien attendre qu'on lui retire un averto pour recommencer ensuite.
Contre.
#58 30/08/2013 à 22:17
- Brochette
- Élève
Pour. Mais il faudrait qu'on ne nous enlève que quelques avertos... Et qu'il y ai un long temps entre son averto et sa supprimation, et que, même si ça fait un peut plus de boulot pour les modératrices, qu'elles examinent son cas et elles décident si il ou elle mérite d'avoir un averto supprimé.
Si vous voyez ce que j'essaye de dire. J'ai des difficultés pour essayé de m'exprimé ._.
#59 30/08/2013 à 22:20
- padoux
- Élève
Je vais avoir un raisonnement très basique mais, c'est un peu comme un casier judiciaire ... si on fais une bêtise elle nous suis toute notre vie.
Ensuite ce n'est pas comme si il était facile d'avoir un avertissement ... enfin le règlement est quand même simple, donc si les 3 avertissements sont données c'est qu'il y avais un motif valable a tous cela :3.
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#60 30/08/2013 à 22:22
- asunayuuki
- Élève
Brynhild a écrit :Je suis contre, je trouve ça "trop facile".
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#61 31/08/2013 à 10:06
- lightwhite
- Élève
Mimou80 a écrit :De plus, les modettes ne donnent à priori pas d'averto "à la légère" comme j'ai vu sur un autre site parfois, donc c'est que la sailor l'a mérité.
Exact. Je pense être neutre, mais plus à penchant contre (parce que certaines sailors "mûrissent" au fil du temps donc bon...?)...
#62 31/08/2013 à 10:30
- Balladynne
- Élève
Contre !
Je suis inscrite sur ce site depuis le début soit plus de 3 ans, je n'ai JAMAIS eu d'averto autre que celui pour la réouverture de mon compte, quelques rappels à l'ordre car je ne suis pas parfaite, mais c'est tout !!
Les modettes font correctement leur travail et n'envoie pas d'avertos à tord et à travers, elles préviennent longuement à l'avance et sont plutôt très patientes !
Donc, je persiste et signe CONTRE 0 1000%.
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#63 30/06/2016 à 02:54
- Reim
- Élève
On pourrai dire que les avertos pour tricherie ne s'effacerai pas ?
Mais bon, toutes les solutions sont bonnes. Ça dépendera de ce que veux la majorité de la communauté.
#64 30/06/2016 à 07:00
- Pikyan
- Élève
Si on s'aventurait sur ce terrain là, je préférerai encore, si j'avais 3 avertissements (même si, avec un ancien compte, que j'ai gardé pendant des années, je n'ai jamais eu un avertissement), avoir une période sous "surveillance", où à la moindre erreur, je pourrais être bannie définitivement.
Après, il y a des modifications plus importantes que ça à faire sur Sailor Fuku, et surtout, je trouve que la modération est bien assez détendue et laxiste comme ça, même cette idée de "surveillance" n'est pas nécessaire...
Après, pour des cas que j'ai pu voir en ces quelques pages, qui ont eu deux avertissements, un d'il y a quelques années, et un à cause de spam, eh bien la "garde à vue" serait utile, au troisième avertissements; mais ça rajouterait plus de travail aux modératrices, elles ont une vie, me semble t'il (sauf si il y a des bots parmi elles).
#65 15/07/2016 à 13:57
- EmikoChandler
- Élève
Complètement contre. J'ai près de 2000 jours de jeu, et je n'ai jamais eu d'avertissement, comme quoi ce n'est pas si difficile de n'en avoir aucun.
Pour ce que j'ai vu des avertissements, la plupart étaient mérités, et j'ai même vu des gens ne rien recevoir après des "flagrants délits". Nul besoin d'en retirer en plus, même après plusieurs mois.
#66 15/07/2016 à 20:53
- DemonGiirl
- Élève
Je suis contre.
#67 15/07/2016 à 21:31
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
pour
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#68 16/07/2016 à 00:35
- EmpereurZero
- Élève
Complètement contre. Pour ce que j'ai vu des avertissements, la plupart étaient mérités, et j'ai même vu des gens ne rien recevoir après des "flagrants délits". Nul besoin d'en retirer en plus, même après plusieurs mois.