SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2013 à 18:29

Chi_Chan
Élève

My Little Pony - Friendship is magic

[ Je m'excuse par avance si un topic existait déjà, mais je n'en ai pas trouvé ]

Brohoof.jpg

Bonjour à toutes les Sailors ! big_smile

J'ai créé ce topic pour parler du fameux dessin animé MLP FIM, que j'adore ! \o/

Sérieusement. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde rigole quand je dis que je regarde ça u_u

Oui, je suis sérieuse. L'animation est géniale, les dialogues sont drôles, chaque poney a sa propre personnalité, qui est développée et dont chaque épisode joue savamment. Y'a même des clins d'œil pour les plus vieux.

C'est un dessin animé pour gamine, et pourtant ça regorge d'inventivité et de fraîcheur, quelque chose que l'on n'avait pas vu depuis longtemps.

Alors si vous aussi vous êtes fan, ou que vous voulez simplement donner votre avis, à vos claviers wink
De plus, si vous ne connaissez pas, c'est l'occasion pour vous de découvrir un dessin animé qui vaut VRAIMENT le coup d'être regardé. 
399489531.png

Dernière modification par Chi_Chan (01/07/2013 à 18:40)

#2 01/07/2013 à 18:58

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : My Little Pony - Friendship is magic

Ooooh des pitits poneys! C'est trop mignon >.<

J'ai une vrai âme d'enfant, même si c'est vrai que je en regarde pas trop de dessins animés, je trouve ça super mignons rien qu'en voyant la photo! ahah!

#3 01/07/2013 à 19:00

Symphonie
Créatrice de Tendances

Avant, je regardais quand je commençais tard le matin. XD
C'est cool je trouve et je suis d'accord avec toi.

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#4 01/07/2013 à 19:21

asunayuuki
Élève

C'est trop chou *O*

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#5 01/07/2013 à 19:26

Korridwen
Créatrice de Tendances

J'ai jamais compris le délire d'aimer ce truc. Je les trouve affreux O_o

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#6 01/07/2013 à 19:33

Eleanor
Créatrice de Tendances

Korridwen a écrit :

J'ai jamais compris le délire d'aimer ce truc. Je les trouve affreux O_o

J'avoue et les graphismes sont vraiment pas terribles hmm

#7 01/07/2013 à 19:36

theultima
Élève

j'ai déja regarder 1 épisode de plus les différente référence (roi lion , star trek , ect ...) sont asser voyant c'est géniale la vf et pas trop trop mal (c'est très rare) je me suis renseigné est il parait que c'est la même scénariste que "super nana"  (il y avait du sang : selon mes souvenir :B)

je compte regardaie cette série c'est sur mais pour l'instant j'ai encore quelque truc a finir avant de me lancé dedant (bien quil y ai seulement 25 épisode par saison ou un truc du genre ... et que les saison sont aux total de 2 nan ???) que sa sois les mêmes ou la série en elle même sa a fait beaucoup de bruit (et un sacré buzz jusqua spammer 4chan !!!!!!) et c'est pas pour rien :B

#8 01/07/2013 à 20:19

Yuki_Matsumoto
Élève

ben même que moi je n'aime pas ce dessin animé,

1016655_389216474523138_1768967343_n.png

je l 'ADORE , j'aCHETE même !! 8D  et j'adore Fluttershy !!
j'ai vu toutes les saisons + le film en anglais, j'ai rien compris du film mais c pas grave *.* je pouvais pas attendre que la VOSTFR sorte ><

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#9 01/07/2013 à 20:22

cocosaysBEP
Élève

Honnêtement, je n'ai regardé qu'un épisode ! Mais je trouve ça tellement mignon **

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#10 01/07/2013 à 20:23

Eva312
Élève

Ce qu'a dis Korridwen est bien drôle.

C'est vrai que... IL SONT TROP MIGNONS n__n

#11 01/07/2013 à 22:23

Chi_Chan
Élève

Je ne parle pas que des graphismes, mais surtout des scénarios bien pensés ^^
J'ai regardé la saison 3 en VO, et j'ai presque tout compris tongue (miracle .o.)

#12 02/07/2013 à 06:43

Yuki_Matsumoto
Élève

Elle existe en sous titré pourtant

#13 02/07/2013 à 07:42

Chi_Chan
Élève

Maintenant oui, mais quand je l'ai regardée, ce n'était pas encore le cas wink

#14 02/07/2013 à 07:51

Yuki_Matsumoto
Élève

ha d'accord !

#15 28/08/2013 à 16:29

Chi_Chan
Élève

Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé le film My Little Pony-Equestria Girls en Vostfr ^^

http://www.youtube.com/watch?v=GwmwOVu1ki4
(n'oubliez pas d'activer les sous-titres)

Je vais vous faire un petit résumé : Twilight et ses amies partent retrouver la princesse Celestia. Malheureusement, dans la nuit, une ancienne élève de la princesse, Sunset Shimmer, dérobe la couronne de Twilight (son élément d'Harmonie). Elle part alors avec Spike pour explorer le monde où la pouliche a emmené sa couronne : le monde des humains. Dans un parcours semé d'embûches, elle devra se battre pour devenir la Princesse du Bal d'Automne dans son nouveau lycée pour la récupérer, ce qui l'obligera à défier Sunset Shimmer.

La suite, c'est à vous de la découvrir wink

EDIT : Il y a un bug dans le lien, ça démarre vers la fin, donc il faut remettre au début

Dernière modification par Chi_Chan (28/08/2013 à 16:31)

#16 28/08/2013 à 16:47

R5
Élève

Franchement je trouve que ça fait trop bisounours, et les graphismes sont vraiments pas top. Après, c'est tout ton droit d'aimer ça.

I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

#17 28/08/2013 à 18:37

RoumaBellaRosa
Élève

J'adore My Little Pony !!ça m’arrive même de chanter sous la douche leur chanson (♪♪♪♪♪ My little ponyyy,my little ponyyyy ,Myyyyyyy.My little pony je me demandais ce qu'était l'amitié .....De grandes aventures, pleines de joies ,un immense coeur pure ,et fort à la fois♪♪♪♪♪ )
Et je trouve ça trop mignnnooon!Mais bon j'AIME juste pas j'ADORE et cette chanson m'est rentrée dans la tête

Dernière modification par RoumaBellaRosa (28/08/2013 à 18:41)

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#18 28/08/2013 à 18:39

Ayomi
Élève

Honnétement : Je préfére Bob l'éponge x)

#19 28/08/2013 à 21:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour ma part j'adore les graphisme de cette série. En fait, juste après le style disnéen, le stryle faustien (de la créatrice de la série et notre déesse> Lauren Faust) est mon style de dessin d'animation préféré, loin, loiiiiiinnnn devant tous les dessin d'animé japonaises. Elle a un trait simple, dynamique, coloré, l'animation est fluide... *_* quoi.

Et bien que les scénarios restent assez classique et enfantin (avec un traitement original ceci dit), il y a quand même une trame principale et des personnages qui évoluent de manière logique. C'est pas tous les dessin animé jeunesse, ni même les séries "sérieuses" qui peuvent se vanter d'avoir ça.

Hé puis l'univers... Ok y a des licorne, ok y a du rose, ok y a des arc en ciel, n'empêche que le ton reste bien plus cartoon que petite fille. Franchement c'est limite comparable à Adventure Time au niveau de l'ambiance.

Bref, mlp:Fim c'est la vie. Brohoof /)

Dernière modification par Tikomi (31/08/2013 à 21:37)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#20 28/08/2013 à 22:26

Inolis
Élève

Les poneys envahisseurs O.O
Non, sérieux, je les vois partout...je suis écoeurée de les voir lol XD Les poneys ont bombardés DeviantArt...c'était juste des poneys sur la page d'accueil pour les dessins les plus populaires.
Personnellement, ce n'est pas du tout mon genre de dessin animé XD
Mais bon, c'est chacun ses goûts, hein? x) Je vous respecte si vous aimez o/

#21 29/08/2013 à 23:22

Kamicyriu
Élève

Ayomi a écrit :

Honnétement : Je préfére Bob l'éponge x)

Idem :d

#22 31/08/2013 à 21:13

Chi_Chan
Élève

Une version français de MLP Equestria Girls passera Lundi 2 septembre à 14h sur Gulli !

#23 31/08/2013 à 21:31

Silth
Élève

J'ai jamais regardé ce dessin animé donc scénario j'en sais rien, mais poneys colorés, arc-en-ciel, licornes... c'est sans moi x) Ca fait Bisounours et Teletubies

#24 31/08/2013 à 22:01

Rumii
Créatrice de Tendances

C'est ce que je pensais aussi, mais avec toutes les conn*ries que nous sort Pinkie, moi je dis, à voir xDD.

J'ai regardé le film, Equestria Girls en Vostfr, et je vais me faire le film sur Gulli, demain, juste pour me moquer des chansons retraduites 8DD !

Franchement, moi qui pensait que MLP était vraiment fait pour les gamins, j'étais loin de la réalité. C'est comique à souhait, et ça fait du bien de voir autant de fraîcheur dans un dessin animé !
En tout cas, j'aime beaucoup MLP ( et leurs musiques x) ) ! Même si ça n'égale pas Inuyasha ou Kuroko no Basket *w*.

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#25 01/09/2013 à 01:07

RoumaBellaRosa
Élève

Moi je trouve (je sais chuis bizarre ) Pinkie trop mignonne surtout sa voix.Mais j'adore les chansons de MLP.

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

Pied de page des forums