Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 26/08/2013 à 19:41
- nata2
- Élève
Re : Modifications dans l'interface du jeu
J'aime beaucoup la nouvelle interface mais je trouve ça dommage que lorsqu'on mange on ne puisse voir la barre et du coup savoir si il faut encore manger ou pas ^^
Complètement d'accord
#77 26/08/2013 à 20:11
- Ilithyia
- Élève
Merci beaucoup de nous tenir au courant. Maintenant on sait si on subit un bug ou s'il s'agit d'une MAJ. ^_^
De nombreuses choses ne me conviennent pas mais ont été citées pour la majeure partie.
Alors j'attends de voir la fin de la "tornade"!
BONNE CONTINUATION!
#78 26/08/2013 à 20:17
- nata2
- Élève
derien
#79 26/08/2013 à 20:44
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
bonjour j'ai un problème pourquoi il n'y a plus l'hibernation sur mon profile e l'affichage a changé je voudrai savoir si c'est vous qui as changé mon profile
*facepalm*... Yen a qui lisent beaucoup ce qu'il y a marqué dans le premier post --'
#80 26/08/2013 à 20:46
- Seemy
- Élève
Moi je n'aime pas cette modifications. Il y a 2 liens pour accéder à son profil et a la ville, et c'est trop encombrant.
Ensuite oui, c'est dommage qu'on ne pas voir nos stats au même endroit..
Sinon, le reste de la modification et superbe. ^^
#81 26/08/2013 à 21:57
- Khiro
- Élève
Bonjour,
J'aimerais savoir si les comptes des sailors qui ne jouent pus depuis longtemps vont enfin être supprimés..?
Y a-t-il un moyen de ne plus se retrouver dans une classe avec aucune sailor qui ne joue ?
Personnellement, je suis tombée sur pas mal de classes avec des sailors de bas niveau qui ne viennent même plus, et je trouve ça dommage. Le jeu a bien moins d'intérêt du coup..
Je ne sais pas si vous pourriez y faire quelque chose, mais je demande quand même au cas où cela pourrait être modifié..