SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/08/2013 à 17:52

Smyl
Créatrice de Tendances

Re : Concours des classes.

miru15 a écrit :
Cerise_Chan a écrit :
Smyl a écrit :

Contre, je gagne tout le temps au moins deux concours dans ma classe xD
Nan sérieux, je participe a aucun concours autrement, ca c'est un concours automatique qui permet aux plus timides de gagner quand même de temps en temps, et puis si vous en avez marre de voir toujours les même en haut, bougez vous et hissez vous au sommet ^^

(Dans ce message, je ne veux pas être méchante)

Oui, toi tu gagnes tout le temps, tant mieux. Certaines (beaucoup) sailors ne peuvent pas se le permettre, car elles n'ont pas assez d'argent.
Donc je trouve que ton argument est un peu entre l'"égoïsme" et l'"égocentrisme".
Tu es CDT, l'argent est plus accessible pour toi. Tu gagnes en style en gagnant de l'argent quant une de tes créas sort.

Je suis d'accord avec Smyl.

Si elle n'ont pas assez d'argent, elles peuvent économiser une semaine et ensuite dépenser de façon à toujours être premières dans leur classes. Je ne suis pas CdT, mais j'ai quand même gagné plusieurs concours en amassant de l'argent. Et puis, ce n'est pas si grave de ne pas gagner, je veux dire, c'est rien qu'un petit concours. Tu dépenses plus que tu ne gagnes, et puis, de toute façon, ce serait un peu inutile à supprimer puisque les gens s'y sont enfin habitués et n'ont pas l'air mécontents. Y'en a même qui mettent des pubs partout pour gagner, c'est qu'elles sont motivées! (Perso, je déteste les pubs, mais tu n'as qu'à les supprimer, fin de l'histoire).
Contre.

PS: Je ne veux pas être trop directe, mais bon... ^^"

L'égoïsme et l'égocentrisme, certes, j'avoue, mais qu'importe, tu ne perds rien si tu ne gagne pas, alors a quoi bon le supprimer ^^? Ca rends quelques personnes heureuses ^^
En plus il n'y a pas de CdT dans toutes les classes, et de toute façon, dans ma classe ont a l'air d'être que 3 actives, les Sailors de niveau supérieures peuvent facilement rivaliser avec les CdT.
bref, que je le sois ou non n'a pas beaucoup d’intérêt puisque comme l'a dit Miru, suffit d'économiser, et puis, 100 $f c'est seulement un salaire d'une journée c'est pas de la folie. ^^

#27 15/08/2013 à 18:22

fabiyys
Ancienne CDT

J'ai jamais gagné et j'ai aucune envie d'éssayez de gagné. Si je le veux p'être que je le pourrais. Mais non je suis contre. Je dit comme Smyl a peu prés. Même si elle et CDT ces plus accessible Ok ! Mais même si ont si mais ont peu gagné ! Ont a le même temps que les autres. Et les même possibilité. Même si certaine gagne + chaque jours.

Dernière modification par fabiyys (15/08/2013 à 18:23)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#28 15/08/2013 à 18:25

mailey
Élève

miru15 a écrit :
Cerise_Chan a écrit :
Smyl a écrit :

Nan sérieux, je participe a aucun concours autrement, ca c'est un concours automatique qui permet aux plus timides de gagner quand même de temps en temps, et puis si vous en avez marre de voir toujours les même en haut, bougez vous et hissez vous au sommet ^^

Oui, toi tu gagnes tout le temps, tant mieux. Certaines (beaucoup) sailors ne peuvent pas se le permettre, car elles n'ont pas assez d'argent.
Donc je trouve que ton argument est un peu entre l'"égoïsme" et l'"égocentrisme".
Tu es CDT, l'argent est plus accessible pour toi. Tu gagnes en style en gagnant de l'argent quant une de tes créas sort.

Si elle n'ont pas assez d'argent, elles peuvent économiser une semaine et ensuite dépenser de façon à toujours être premières dans leur classes. Je ne suis pas CdT, mais j'ai quand même gagné plusieurs concours en amassant de l'argent. Et puis, ce n'est pas si grave de ne pas gagner, je veux dire, c'est rien qu'un petit concours. Tu dépenses plus que tu ne gagnes, et puis, de toute façon, ce serait un peu inutile à supprimer puisque les gens s'y sont enfin habitués et n'ont pas l'air mécontents. Y'en a même qui mettent des pubs partout pour gagner, c'est qu'elles sont motivées! (Perso, je déteste les pubs, mais tu n'as qu'à les supprimer, fin de l'histoire).
Contre.

Il n'y a rien à redire là dessus.

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#29 15/08/2013 à 21:07

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre la suppression des concours actuels, pour le rajout d'un concours qui mettrait en valeur le savoir.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#30 15/08/2013 à 21:10

rinkagamin
Élève

Contre,.. Je n'aimerais surtout pas supprimée les autres.. Et je n'aime pas du tout l'idée du concours de Savoir hmm

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#31 16/08/2013 à 13:46

nie
Élève

Contre

#32 22/08/2013 à 23:18

Kinder_CM
Clochette

Premier post mis à jour. smile

Merci pour vos avis.

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#33 23/08/2013 à 10:03

Cytise
Élève

Contre

#34 23/08/2013 à 17:07

Smoke
Élève

Je suis Pour l'idée de ne pas supprimer les autres et de rajouter le concours du Savoir.
Car effectivement, aujourd'hui le savoir ne sert plus à rien...
Ce qui ferait au moins 400$F à gagner par semaine. smile

#35 23/08/2013 à 19:00

mendoli
Élève

Oui mais .. Comment voulez-vous faire un concours de savoir ? hmm
Sur le nombre de savoir que l'ont gagne sur 1 semaine, ou sur le nombre de savoir au total, car dans les deux cas, ce concours sera vite délaissé à mon goût, car, on gagne du savoir qu'une fois toutes les trois heures, ce qui est énorme.

Il faudrait trouver un nouveau moyen d'utiliser le savoir, mais sans que ça ne fonctionne comme un concours, car déjà, 6 concours par semaines + les clubs c'est énorme.

Bref, neutre. ._.

#36 23/08/2013 à 19:09

lisou17
Élève

moi je suis pour le concour de savoir mais je ne veux pas enlever les autre !! on a quasiment jamais la chance de gagner les concour de toute l'école alors si on peut gagner au moins ceux-là... mais c'est vrai qu'un concour de savoir serai pas mal !! smile

#37 24/08/2013 à 10:28

niousailor
Élève

contre avant les concours il y avait d'immenses différences de savoir entre les sailor alors si on revient a avant se serai souvent les memes qui gagneraient en plus le style la popularité et les points de déco ne servaient a rien sauf pour les niveaux et ça dérangeait personne

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#38 19/11/2013 à 19:28

hon3y
Élève

contre parce que sa permet au nouveau d'avoir plus de sailorflouz smile et de les aider en même temps je trouve que sa serre a rien ! Parce que le autres concours des fois c'est toujours presque les mêmes qui gagne de un et de deux les nouveaux n'ont nécessairement pas beaucoup de vêtements (pas tout le monde on une carte bleu ou un portable) !

#39 19/11/2013 à 19:57

Kimya
Élève

rinkagamin a écrit :

Contre,.. Je n'aimerais surtout pas supprimée les autres.. Et je n'aime pas du tout l'idée du concours de Savoir hmm

Contre, pour ces mêmes raisons.

#40 20/11/2013 à 21:00

Lilamimosa
Élève

Je suis pour :3

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#41 20/11/2013 à 21:31

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Je suis contre
meme avis que smyl

#42 21/11/2013 à 21:47

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Contre smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#43 22/11/2013 à 22:27

botipique
Élève

coooonnnnnntrrreeeeeee!
Et recoonntreee!!

Dernière modification par botipique (22/11/2013 à 22:28)

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#44 23/11/2013 à 11:12

Emelline
Élève

Contre!

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#45 23/11/2013 à 12:03

Tara21
Élève

miru15 a écrit :
Cerise_Chan a écrit :
Smyl a écrit :

Contre.

Je suis d'accord avec elles, même si j'ai trouvé la façon de le dire un peu, hum, "brutale" ^^" Enfin, je suis POUR un concours de points en savoir mais CONTRE la suppression des autres concours.

Dernière modification par Tara21 (23/11/2013 à 12:03)

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#46 30/11/2013 à 13:24

Kinder_CM
Clochette

Premier post mis à jour, merci pour vos avis. smile

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#47 30/11/2013 à 17:50

ElonnaB
Élève

Pour smile

#48 01/12/2013 à 17:11

Kalith
Élève

rinkagamin a écrit :

#49 22/10/2015 à 12:31

mynaa
Élève

Bonjour
je ne suis pas forcément pour au niveau du savoir car je crains que ce soient toujours les mêmes qui gagnent également mais par contre justement , je voulais mais j'ai cherché sans trouver et du coup il faudrait que j'ouvre une discussion peut-être par rapport aux concours des classes , si on pouvait une fois gagné l'un ou plusieurs des concours ( Classe je parle ) que l'on ne puisse pas regagner pendant un labs de temps . Comme vous avez ( et bien  fait )  mis en place pour le podium du lycée en général !!

Je dis cela car je fais souvent partie des gagnantes et j'ai posé la question en classe et  certaines ne seraient pas contre et je trouverais ça plus juste , et ce afin de faire gagner plus de joueuses ^^

Dites moi car j'ai cherché et trouvé ce topic en lien avec ce que j 'proposais ( une ébauche en espérant que vous ayez compris ce que je voulais dire ?.... oO
Dîtes moi sinon smile

Bonne journée smile
Je viens de voir ce topic  http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =31165&p=2
( qui a l'air de parler de ce que j'propose donc désolé d'avoir posté là  je viens de le voir )

Dernière modification par mynaa (22/10/2015 à 12:52)

#50 26/10/2015 à 08:31

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Je suis totalement contre pour supprimé les concours des classes.

Et POUR rajouter le savoir, qui sera calculer comme les autres concours en fonction de ce qu'on gagne par semaine.

Du coup à ce niveau mynaa je comprends pas pourquoi tu crains que ça soit les même qui gagne, puisque tout le monde à la possibilité de faire des efforts pour gagner plus de savoir, c'est gratuit et la sailor le fait elle même. On a tous nos occupations donc il n'y a pas vraiment de handicap

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Pied de page des forums