Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/01/2012 à 20:11
- LONGCHAMP
- Élève
Re : Mettre les lunettes sur les cheveux !
Je suis pour, tout comme les bottes au-dessus du pantalon, parce que c'est assez lourd :3
#27 15/01/2012 à 10:33
- Kazumii
- Élève
Pour *-*
Et je suis d'accord avec LONGCHAMP, d'ailleurs j'allais faire la remarque. C'est souvent très gênant les bottes en dessous des pantalons D:
#28 15/01/2012 à 11:46
- lamissdu63
- Élève
#29 16/01/2012 à 23:02
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Ou plutôt une couche pour laquelle on devrait choisir au dessus ou en dessous dès l'envoi en CDT non?.
Pour
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#30 22/01/2012 à 15:49
- roxianelle268
- Élève
Je suis pour !!
#31 22/01/2012 à 16:34
- Setsune
- Élève
Pour.
#32 25/01/2012 à 21:57
- Morgane26
- Élève
Pour
#33 25/01/2012 à 22:34
- Valentina
- Élève
Je pense que ce serait bien de mettre les lunettes sur un plan supérieur à la coiffure.
Pourquoi?
Même si c'est moins réaliste, du fait que certaines coupes de cheveux mettent une ombre sous au niveau des racines, le résultat est moche lorsque l'on porte ces dites lunette. De plus, de manière générale, elles sont toujours coupées par les coupes de cheveux, et ca n'est pas très beau non plus.Bonne soirée!
Je suis d'accord *o*
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#34 16/02/2012 à 08:39
- Italia.Bella
- Élève
Je suis POUR
#35 16/02/2012 à 18:06
- atyllol_99
- Élève
#36 16/02/2012 à 19:00
- Efalia
- Élève
Pour !
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#37 16/02/2012 à 20:57
- Melodyeee
- Élève
Pour, ce serais...Stylé
#38 04/08/2013 à 16:16
- Mouton
- Elfe de Noël
Je me permets de déterrer cette idée, vu que maintenant il y a possibilité de mettre des bas au dessus ou en dessous des hauts, et idem pour les chaussures, serait-il possible de mettre cette option sur les lunettes ? (au dessus ou en dessous de la partie avant des cheveux)
#39 04/08/2013 à 17:06
- MLamii2
- Élève
Je me permets de déterrer cette idée, vu que maintenant il y a possibilité de mettre des bas au dessus ou en dessous des hauts, et idem pour les chaussures, serait-il possible de mettre cette option sur les lunettes ? (au dessus ou en dessous de la partie avant des cheveux)
Pour
#40 04/08/2013 à 17:18
- justice
- Élève
C'est ce que je voulais proposer,ce serait bien de pouvoir choisir si on les met sur les cheveux ou devant les yeux.
POUR.
Dernière modification par justice (04/08/2013 à 17:19)
#41 04/08/2013 à 17:32
- lauren06
- Élève
Pour
#42 04/08/2013 à 18:21
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
Mouton a écrit :Je me permets de déterrer cette idée, vu que maintenant il y a possibilité de mettre des bas au dessus ou en dessous des hauts, et idem pour les chaussures, serait-il possible de mettre cette option sur les lunettes ? (au dessus ou en dessous de la partie avant des cheveux)
Pour
#43 05/08/2013 à 10:17
- Elii_sa22
- Élève
Mouton a écrit :Je me permets de déterrer cette idée, vu que maintenant il y a possibilité de mettre des bas au dessus ou en dessous des hauts, et idem pour les chaussures, serait-il possible de mettre cette option sur les lunettes ? (au dessus ou en dessous de la partie avant des cheveux)
C'est ce que je voulais proposer,ce serait bien de pouvoir choisir si on les met sur les cheveux ou devant les yeux.
POUR.
#44 06/08/2013 à 03:23
- LilaHitomi
- Élève
justice a écrit :Mouton a écrit :Je me permets de déterrer cette idée, vu que maintenant il y a possibilité de mettre des bas au dessus ou en dessous des hauts, et idem pour les chaussures, serait-il possible de mettre cette option sur les lunettes ? (au dessus ou en dessous de la partie avant des cheveux)
POUR.
#45 11/10/2013 à 09:23
- Mouton
- Elfe de Noël
Up !
#46 11/10/2013 à 16:13
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pareil que ci-dessus ^^ De plus, ça permettrait aux CdTs de créer d'autres accessoires qui passent par dessus les cheveux en vu qu'il n'y a pas de catégorie "chapeaux" par exemple.
Dernière modification par Aethy (11/10/2013 à 16:13)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#47 15/10/2013 à 17:41
- ChupaChupsXL
- Élève
Je suis d'accord !
Peut-être que pour les prochaines on pourrai choisir ? parce qu'il y en a certaines qui seraient mieux sur, et d'autre mieux sous..
#48 30/06/2015 à 16:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#49 30/06/2015 à 16:47
- Tiphanie100
- Élève
*-* Pour !