SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 13/06/2013 à 17:29

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Garçon dès le départ.

Omg MLamii2, t'as tout résumé, je t'adore ! xd
Contre, parce que SF va être envahi -ou pas- de mecs, c'est nul ! è_é Et puis y aura les filles bizarres qui s'inscriront en garçon aussi (j'ai rien contre elles) et comment qu'ils s'habilleront, les CDT vont être obligé de créer des tenues pour homme, non ? (bon ok je suppose que la plupart seront contentes) mais les CDT font déjà des habits pour garçon, ça va faire un chibouilla pas possible, et puis comme tout le monde le dit, SF c'est pour fille, à l'accueil c'est écrit qu'on incarne une lycéenne japonaise (wikipédia en témoigne même : Sailor fuku (セーラー服, sērā-fuku?) est un terme japonais désignant l'uniforme de marin, parfois appelé « marinière », qui est l'un des uniformes (制服, seifuku?), sans doute le plus emblématique, couramment porté par les collégiennes et lycéennes japonaises.) alors y a pas interêt que ça change voila ! è.é

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#152 13/06/2013 à 18:04

MLamii2
Élève

BackDawn a écrit :

J'avoue que je pourrais utiliser le même argument si on me disait les garçons c'est du bleu, et les filles c'est du rose. Mais ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas du tout ça de toi, maintenant je comprends mieux ton point de vue qui m'échappait encore jusque là.

A vrai dire je ne trouve presque rien à redire, c'est vrai que les mecs cherchent énormément à draguer sur les sites internet. Mais pourtant, je pense que même avec un système qui permettrait de commencer en garçon dès le départ ce ne serait pas le cas sur SF. Ou du moins pas au départ, car il est vrai que le site n'est pas aussi que Ma Bimbo, OMD, HABBO, etc comme tu disais.
Comme tu l'as dit tous les mecs ne sont pas pareils et nous avons de très bons exemples sur SF.
Tu arriverais presque à me faire passer pour neutre avec ton discours, mais je suis têtue et bon... Je suis très attachée à la mixité des jeux comme tu as pu le constater.

Tant mieux, je suis contente que tu m'es comprise.
C'est vrai que sailor fuku n'est pas un énorme site de jeu hyper connu mais j'ai peur qu'en le rendant mixte, il le devienne.
A la base je n'étais pas venue pour te faire changer d'avis, simplement mieux expliquer mon point de vue ^^ Tu as le droit de vouloir que SF devienne mixte, je suis pas Moe pour te dire non ^^

@♥Sakura♥ (ton pseudo est vachement compliqué XD)
Oui exactement, les gens disent que c'est écrit nulle part que SF est un jeu de fille mais le titre parle de lui-même wink

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#153 13/06/2013 à 18:07

BackDawn
Créateur de Tendances

Mais que serait une vie de lycéenne sans mec à draguer ou de mec qui nous drague ? big_smile. -sort- très loin-.
Je plaisantais xD.

#154 14/06/2013 à 19:28

Aiiro26
Élève

Pour ! ^^

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#155 14/06/2013 à 19:44

Fireheatch
Élève

Pour.

#156 14/06/2013 à 20:10

lucky03
Élève

Neutre. ._.
Bah les idées " intégrons les mecs à SF, ouais !! \o/ ", j'suis pas contre mais ce serait trop difficile à faire et à gérer, et puis il y a bien des filles qui se travestissent ici u.u Tout comme des mecs qui s'habillent en fille.

Je n'aime pas l'argument " SF c'est un jeu de fille à la base ! ", mais c'est un peu vrai, au départ les coeurs roses en fond, le fait qu'il n'y ai que des filles en " mannequin "... C'est pour attirer les filles hein. '_'
Si on intègre les mecs à bras ouverts avec leurs fringues et leurs mannequins, ce serait carrément changer le principe de SF.

Dernière modification par lucky03 (14/06/2013 à 20:10)

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#157 14/06/2013 à 20:59

MLamii2
Élève

BackDawn a écrit :

Mais que serait une vie de lycéenne sans mec à draguer ou de mec qui nous drague ? big_smile. -sort- très loin-.
Je plaisantais xD.

Seulement si c'est des mecs comme dans les mangas et non ceux d'internet xDD

#158 14/06/2013 à 21:31

BackDawn
Créateur de Tendances

Ohwi, des mecs beaux et surdoués ♥.

#159 14/06/2013 à 21:56

ALINE59
Élève

Ohwi, des mecs beaux et surdoués ♥.

#160 14/06/2013 à 22:21

miru15
Créatrice de Tendances

Pour
Même si SF est un jeu de filles, il y a des garçons qui y jouent et ça ne pose pas de problèmes aux gens en général à ce que je sache... ^^

#161 14/06/2013 à 22:28

asunayuuki
Élève

Je suis contre c'est un jeu pour filles a la base '-' je dis bien "A la base" meme si y a des garçons ca les gênent pas pour certains que leur sailor soient en fille :')

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#162 14/06/2013 à 22:53

LaDyLollies
Élève

Contre. Ce jeu jeu a éte crée spécialement pour les filles . Aprés si les garçons veulent venir , bas il prennent une apparence de fille !

#163 15/06/2013 à 07:34

Petitchaton
Élève

Pour
Ce qui on dit que Sailor Fuku c'est un jeu pour les filles : Oui c'est vrai mais des garçons y joue donc c'est pas la pleine de le redire ._.

Mon cœur est le tiens ... ♥

#164 15/06/2013 à 10:56

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Bah alors ça sert à quoi cette idée si les garçons y jouent déjà ? u_u Non mais sérieux, c'est comme si dans un jeu de vaisseaux batailles armes machins trucs pour mecs, ils commençaient à mettre des froufrous et coeurs parce que y a des pervers dragueurs amoureux qui veulent plus de filles dans leur jeu ! o_o
Je suis contre, contre et re-contre, ceux qui savent que Sailor Fuku ça veut dire genre "uniformes marins pour lycéennes" et qui voient qu'y a un système de sailors hommes/femmes, qu'est-ce qu'ils vont en penser ? <.>

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#165 09/07/2013 à 01:11

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Je suis pour ._. (je me demande si je ne l'ai pas déjà dit) et pourquoi pas après tout ?Qu'est ce qu'on y perdrait ?
Ça me rappelle un concours que j'avais gagné (je suis une motarde) or j'avais  mis la tenue masculine et des filles ont chipoté car c'était motarDE et non motarD si on mixisait le jeu y aurais pas tant de sexisme @_@ *part se pendre* . Peut importe le nom du jeu n_n . Aller les enfants °^° on est au 21° siècle ! Faut se moderniser! Qu'est ce qu'un homme ? Qu'est ce qu'une femme ? (*se pend*) Doit-on mettre des bases masculines sur un jeu dédié aux filles à la base ?(je propose un ultimatum //sbaf//) Je pense que l'on devrait mais il se peut que le prix à payer soit lourd :
-on aurait beaucoup plus d'inscrits
-il faudra agrandir le cercle de modération
-Moe ne pourra plus gérer seule

#166 09/07/2013 à 02:51

MLamii2
Élève

Lost34 a écrit :

Je suis pour ._. (je me demande si je ne l'ai pas déjà dit) et pourquoi pas après tout ? [b]Qu'est ce qu'on y perdrait ?
Ça me rappelle un concours que j'avais gagné (je suis une motarde) or j'avais  mis la tenue masculine et des filles ont chipoté car c'était motarDE et non motarD si on mixisait le jeu y aurais pas tant de sexisme @_@ *part se pendre* . Peut importe le nom du jeu n_n . Aller les enfants °^° on est au 21° siècle ! Faut se moderniser! Qu'est ce qu'un homme ? Qu'est ce qu'une femme ? (*se pend*) Doit-on mettre des bases masculines sur un jeu dédié aux filles à la base ?(je propose un ultimatum //sbaf//) Je pense que l'on devrait mais il se peut que le prix à payer soit lourd :
-on aurait beaucoup plus d'inscrits
-il faudra agrandir le cercle de modération
-Moe ne pourra plus gérer seule[/b]

Beaucoup, crois moi. Je vois déjà tous les chiens gâleux.
Pour la dernière fois, ce n'est pas du sexisme, je ne suis pas une pure féministe qui hait les hommes.
Pour ton histoire de concours, je n'étais pas au courant et je n'approuve pas du tout ce que des joueuses t'ont dit.
Je ne suis pas contre des mecs qui s'inscrivent, je suis contre une base masculine.

Dernière modification par MLamii2 (09/07/2013 à 02:52)

#167 09/07/2013 à 20:07

choupinette99
Élève

Contre pour des raisons déjà citées.

Bonne journée,
Choupinette. ~

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#168 09/07/2013 à 22:35

asunayuuki
Élève

Contre raisons citées o/

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#169 31/07/2013 à 19:39

Ritka
Élève

Je suis pour. SailorFuku n'est pas un site que pour fille vu qu'il y a des tenues garçons. C'est vrai qu'il peut y avoir des sites que pour fille ou gars mais j'pense pas qu'on sera trop envahie de garçons non plus. Il n'y en a qu'un petit nombre dans ce jeu.

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#170 01/08/2013 à 00:15

LilaHitomi
Élève

Kinder_CM a écrit :

Je suis contre.

Il y a déjà eu une idée similaire auparavant et la créatrice du jeu était contre. Enfin je crois. Elle a créé ce jeu en mettant en place des poupées lycéennes japonaises, donc des filles.
Cela serait un trop gros travail pour elle je trouve, un trop gros changement... Qui ne plairait sans doute pas à tout le monde et en ferait fuir certains du site.
Les garçons ont la liberté de s'inscrire, mais ils ont leur inconvénients.

Je suis d'accord, de plus il y a des tenue pour les garçons, si ils s'inscrivent c'est qu'ils ont envie et savent normalement que c'est un jeu pour les fille à la base, après si ils aiment pas libre à eux de quitté smile
Sinon sa changeras tout le jeu et les CDT auront plus de travaille à faire des tenues pour filles et garçons =/

#171 01/08/2013 à 00:16

Abeey
Élève

Pour.

#172 01/08/2013 à 11:34

keellya
Élève

Pour

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#173 01/08/2013 à 11:35

Abeey
Élève

Ce que tu as dis la est très juste , donc , je suis pour ! smile

#174 01/08/2013 à 13:07

Ayomi
Élève

Pour
Y a des mecs de mon lycée veulent y jouaient x3
(Parce que je suis deçu ._.)

#175 01/08/2013 à 14:47

Lilamimosa
Élève

Kinder_CM a écrit :

Je suis contre.

Il y a déjà eu une idée similaire auparavant et la créatrice du jeu était contre. Enfin je crois. Elle a créé ce jeu en mettant en place des poupées lycéennes japonaises, donc des filles.
Cela serait un trop gros travail pour elle je trouve, un trop gros changement... Qui ne plairait sans doute pas à tout le monde et en ferait fuir certains du site.
Les garçons ont la liberté de s'inscrire, mais ils ont leur inconvénients.

Et pourquoi pas des poupées mecs lycéens ? :3
Pour ma part je suis neutre.

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Pied de page des forums