Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/07/2013 à 10:49
- justice
- Élève
Re : Poids
Je fais des activités physiques : 4 par semaine !
#27 24/07/2013 à 10:56
- rinkagamin
- Élève
rinkagamin : je pèse 38 pour 12 ans --" (presque 13)
lollipop06 : pas grave
souleater & lovianne : Il faut qu'on se soutienne x3
fatiti55 : Je m'empiffre aussi mais ça ne marche pas ^^"
RoomaBellaRosa : Je mange aussi équilibré aux repas mais je n'y arrive pas...
Fiif : je fais beaucoup de sports,4 activités en tout par semaines !
chisweet : d'accord,j'attendrais
Yutsuki : bah quand j'étais petite j'étais énorme !!
Darkhanado : faut avouer que j'aime bien tous ce qui est gras et je suis une viandarde,je ne peux pas refuser un bon steak ou une pièce de boeuf :3
Tichju : je suis bien dans la première catégorie,merci pour tes conseils ♥
Asamika : Je n'ai pas de maladie comme ça,je suis asmatique et j'ai des allergies mais c'est tout !
-sarah- : on est dans le même pétrin,toutes mes amies m'envient parce qu'elles se trovent trop grosses mais j'aimerais être comme elles,elles sont parfaites *0*
Thaelen : quel âge as-tu ? 28 kg ça fait très mince ! J'en ai déjà pesé seulement 21 en CM2 !
Ah..la je dois comprendre..
Ah okey...la je dois avouer...
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#28 24/07/2013 à 11:00
- justice
- Élève
Je suis maigre,je sais...
#29 24/07/2013 à 11:04
- Su5
- Élève
Bah alors dans ce cas c'est soit un problème physinionomique soit un probleme d'âge ^^"
Je connais des filles qui à 12 / 13 ans étaient de vraies brindilles et qui maintenant ont un corps " normal "
Et le cas contrair, des filles qui étaient un peu bouboules etc...
Il faut laisser à ton corps le temps de se développer
#30 24/07/2013 à 11:25
- Noellie10
- Élève
Moi j'ai 13 ans et demi et je fais 37 kilos ! T_______________________T"
Je suis assez grande car je mesure 1M65
Dernière modification par Noellie10 (24/07/2013 à 12:26)
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#31 24/07/2013 à 12:00
- loa69
- Élève
ouais c'est bien de ne pas être seule !!! ^^
je fais 47kg pour 1m72...
je pris quelques kilos depuis le début des vacances...
mais faut pas se priver et être détendu......je pense que comme ça tu pourra prendre des kilos ! ^^
#33 24/07/2013 à 15:08
- RoumaBellaRosa
- Élève
Moi je suis petite de taille pour une fille de 12 je mesure 1m42 et je pesait 26 kg avant ,mais maintenant je pèse 29.7kg .Ma mère m'a dit que elle aussi etait mince quand elle avait mon age .Maintenant je fais de la gymnastiue artistique puis c'est un sport qui aide beaucoup pour avoir une bonne forme.Aussi j'ai une amie qui est très mince mais elle pèse 44kg pour 1m47 ce n'est pas parce que tu es mince que tu n' es pas très lourde ce sont tes muscles,tes os et la graisse que tu as, qui font si tu es lourde .Et moi (je l'avoue ) je suis très gourmande ,certaines personnes me disent comment je fais pour que je sois si mince alors que je mange plus qu'eux.Dans mon cas ,le medecin m'a dit que mon corps brûle les calories ce qui veut dire même si je mange beaucoup mon corps ne prends juste un petit peu de graisse de la nourriture que j'ai mangé .Peut-être es-tu comme moi?
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#34 24/07/2013 à 15:11
- yesshutup
- Élève
Moi je suis petite de taille pour une fille de 12 je mesure 1m42 et je pesait 26 kg avant ,mais maintenant je pèse 29.7kg .Ma mère m'a dit que elle aussi etait mince quand elle avait mon age .Maintenant je fais de la gymnastiue artistique puis c'est un sport qui aide beaucoup pour avoir une bonne forme.Aussi j'ai une amie qui est très mince mais elle pèse 44kg pour 1m47 ce n'est pas parce que tu es mince que tu n' es pas très lourde ce sont tes muscles,tes os et la graisse que tu as, qui font si tu es lourde .Et moi (je l'avoue ) je suis très gourmande ,certaines personnes me disent comment je fais pour que je sois si mince alors que je mange plus qu'eux.Dans mon cas ,le medecin m'a dit que mon corps brûle les calories ce qui veut dire même si je mange beaucoup mon corps ne prends juste un petit peu de graisse de la nourriture que j'ai mangé .Peut-être es-tu comme moi?
Ce n'est peut être pas à moi d'en juger, mais tu es vachement maigre, fais attention à toi
☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
Le bruit court qu'on peut être heureux. ∞
#35 24/07/2013 à 15:18
- RoumaBellaRosa
- Élève
Quand j'avais 10 ans je pesais 26 kg ,11 ans 29.7kg et maintenant 12 ans 30.? kg (pile lol).Mais comme je l'ai dit je suis super gourmande. Sinon justice fait du sport ça brûle les calories mais les os et les muscles sont plus lourd et solide et tu si tu es comme ma soeur (en faisant du sport elle a changer de 40<44)tu devrais avoir plus de poids
Dernière modification par RoumaBellaRosa (24/07/2013 à 15:22)
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#36 24/07/2013 à 18:27
- lollipop06
- Créatrice de Tendances
Ma mère aussi était mince, même plus mince que moi (avant de tomber enceinte, elle pesait 55kg) et maintenant, elle est même en surpoids donc je ne sais pas si je serai comme elle.
Merci tichju, je pense être dans la première catégorie.
PS : Je suis contente de voir qu'il n'y ait pas juste du monde complexé sur leur "surpoids".... :')
Your opinion doesn't define who I am ... - Janessa01.
lollipop06, CDT pour vous servir. ♥
#37 24/07/2013 à 19:09
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Je suis comme vous, je mange tout et n'importe quoi , je grignote !
Et ... je ne grossie pas et je n'arrive pas à grossir par contre je ne mange pas beaucoup le midi et le soir mais qu'est-ce que je grignote !
#38 24/07/2013 à 20:08
- justice
- Élève
Elora08 : nous sommes des grognoteuses xD
RoumaBellaRosa : je fais 4 activités par semaine, je pense que ça suffit !
#39 24/07/2013 à 20:56
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Personnellement en vacances je mange à n'importe quelle heure et je me sous alimente ...
#40 25/07/2013 à 07:10
- Noellie10
- Élève
RoumaBellaRosa a écrit :Moi je suis petite de taille pour une fille de 12 je mesure 1m42 et je pesait 26 kg avant ,mais maintenant je pèse 29.7kg .Ma mère m'a dit que elle aussi etait mince quand elle avait mon age .Maintenant je fais de la gymnastiue artistique puis c'est un sport qui aide beaucoup pour avoir une bonne forme.Aussi j'ai une amie qui est très mince mais elle pèse 44kg pour 1m47 ce n'est pas parce que tu es mince que tu n' es pas très lourde ce sont tes muscles,tes os et la graisse que tu as, qui font si tu es lourde .Et moi (je l'avoue ) je suis très gourmande ,certaines personnes me disent comment je fais pour que je sois si mince alors que je mange plus qu'eux.Dans mon cas ,le medecin m'a dit que mon corps brûle les calories ce qui veut dire même si je mange beaucoup mon corps ne prends juste un petit peu de graisse de la nourriture que j'ai mangé .Peut-être es-tu comme moi?
Ma mère aussi était mince, même plus mince que moi (avant de tomber enceinte, elle pesait 55kg) et maintenant, elle est même en surpoids donc je ne sais pas si je serai comme elle.
Merci tichju, je pense être dans la première catégorie.
PS : Je suis contente de voir qu'il n'y ait pas juste du monde complexé sur leur "surpoids".... :')
Oui moi aussi ma mère était encore plus maigre que moi à mon âge !
Réponse à ton P.S : Oui je suis d'accord ! Je les gens ne se rendent pas comptent à quel point sest dur d'être trop maigre aussi !
Sinon moi je ne fais aucune activité sportive :$ ( problème de santé )
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#41 25/07/2013 à 11:41
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Moi ma mère était plus grosse que moi x)
Je ne fais aucune activité sportive aussi !
#42 25/07/2013 à 19:06
- loa69
- Élève
J'ai 13 ans, 1m60 environ et je fais 52 kg pour ma part alors m'ouais. :c
Wouaah Koa69 o_o 1m72 ? T'es grande x.x !!
(c'est loa' ^^ )ouais assez mais je crois que j'étais pas la plus grande de ma classe cette année ! ^^
moi aussi ma mère était plus mince que moi et même plus grande que moi à mon âge !
#43 25/07/2013 à 21:28
- Yutsuki
- Élève
Ma mère à 24 ans elle faisait 45 kilos et elle fait dans les environs d'1m65.
#44 25/07/2013 à 23:29
- Alissiah
- Élève
J'aimerai tellement etre ultra mince après je mangerai beaucoup je grossirais en 3min en fait x'D
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#45 26/07/2013 à 00:14
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
... en même temps à votre âge, votre corps ne s'est pas vraiment formé hein ^^'
#46 26/07/2013 à 01:12
- -sarah-
- Élève
Personnellement en vacances je mange à n'importe quelle heure et je me sous alimente ...
Moi pareil ! Sauf s'il n'y a plus rien à manger dans la cuisine x.x
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#47 26/07/2013 à 18:50
- loa69
- Élève
... en même temps à votre âge, votre corps ne s'est pas vraiment formé hein ^^'
^^ c'est ce que je me dit toujours mais c'est dure d'attendre..
#48 27/10/2014 à 01:30
- TeteDeMelon
- Élève
Saluuut, perso je fais plus de 1m63 pour 49 kg et j'ai 13 ans. C'est un poids comment pour vous ? J'aimerais maigrir, je me trouve grosse. Vous allez me dire que je suis pas grosse et tout et tout, mais pour moi si.. Le seule problème c'est que ma vraie taille c'est du 10/12 ans. Donc, du 32, mais c'est introuvable le 32 T___T
Sinon vous dites qu'à 13 ans on est pas vraiment former et tout c'est vraie c'est vraie, sauf que je fais du 85B, et j'ai le dos super courbé et je suis vraiment très musclé pour une fille et pour mon âge, donc mes cuisses sont " grosses " mais c'est du muscles, pas de graisse. Et on voit vraiment mes abdos, j'ai des épaules de garçons, des muscles aussi et tout..
Dernière modification par TeteDeMelon (27/10/2014 à 01:32)
彼はまだ生きている。
ℓє мση∂є ανє¢ ℓєηтєυя мαя¢нє νєяѕ ℓα ѕαgєѕѕє. -νσℓтαιяє
#49 27/10/2014 à 01:50
- IamBack
- Élève
Saluuut, perso je fais plus de 1m63 pour 49 kg et j'ai 13 ans. C'est un poids comment pour vous ? J'aimerais maigrir, je me trouve grosse. Vous allez me dire que je suis pas grosse et tout et tout, mais pour moi si.. Le seule problème c'est que ma vraie taille c'est du 10/12 ans. Donc, du 32, mais c'est introuvable le 32 T___T
Sinon vous dites qu'à 13 ans on est pas vraiment former et tout c'est vraie c'est vraie, sauf que je fais du 85B, et j'ai le dos super courbé et je suis vraiment très musclé pour une fille et pour mon âge, donc mes cuisses sont " grosses " mais c'est du muscles, pas de graisse. Et on voit vraiment mes abdos, j'ai des épaules de garçons, des muscles aussi et tout..
Moi je te conseillerais d'aller en parler à un adulte et voir un médecin, car il n'est absolument pas normal de se sentir grosse avec ton poids, et surtout ton âge. Je dirais que tu as un problème d'estime de toi et que tu transfère ça en imaginant que tu es trop grosse alors que c'est pas le cas. Règle ton problème d'estime de toi au lieu de te focaliser sur un problème inexistant.
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#50 27/10/2014 à 02:11
- TeteDeMelon
- Élève
Moi je te conseillerais d'aller en parler à un adulte et voir un médecin, car il n'est absolument pas normal de se sentir grosse avec ton poids, et surtout ton âge. Je dirais que tu as un problème d'estime de toi et que tu transfère ça en imaginant que tu es trop grosse alors que c'est pas le cas. Règle ton problème d'estime de toi au lieu de te focaliser sur un problème inexistant.
Merci beaucoup
Dernière modification par TeteDeMelon (27/10/2014 à 02:11)
彼はまだ生きている。
ℓє мση∂є ανє¢ ℓєηтєυя мαя¢нє νєяѕ ℓα ѕαgєѕѕє. -νσℓтαιяє