SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/07/2013 à 20:15

justice
Élève

• Poids •

• Bonjour/Bonsoir !

• J'ai un petit problème : 

Je fais partie des rares personnes qui veulent PRENDRE du poids. Et oui je sais,c'est bizarre mais je me trouve un peu trop maigre. J'aimerais grossir mais j'ai déjà (presque) tout essayer. Je mange souvent pas mal de sucreries quand je rentre du collège mais là on est en vacances et je ne sais pas quoi faire...Aidez- moi ! smile

• Merci d'avance à celles qui m'aideront ;D

#2 23/07/2013 à 20:29

rinkagamin
Élève

Re : • Poids •

Tu pèse combien ? Tout d'abord :'o

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#3 23/07/2013 à 20:29

lollipop06
Créatrice de Tendances

Bienvenue dans le club ! big_smile
Moi je grossis du dedans hmm et je parais très mince de l'extérieur. En effet, j'ai passé de 48kg à 60kg pour 1m67 en 2 ans mais ma taille est restée très fine. sad J'ai plus l'air de maigrir que de grossir car je grandis plus vite. Mais par contre, j'ai triplée ma taille en grossissant. Même sans hanches, je suis passée de la taille 1-2 (quand je pesais 48kg) à du 7-9. :')
Donc, pour cela, je ne peux pas trop t'aider. :$

Dernière modification par lollipop06 (23/07/2013 à 20:30)

Your opinion doesn't define who I am ... - Janessa01.
lollipop06, CDT pour vous servir.

#4 23/07/2013 à 20:52

souleater
Élève

J'ai le même problème :S

« Scola Hostis In Bellum Umbra Sanctus Expello Nex »

#5 23/07/2013 à 20:57

lovianne
Élève

Moi aussi , en fait , ma petite sœur de 8 ans pèse plus lourd que moi , j'ai en ce moment 11 ans et 12 en décembre . Pourtant , je mange , pas énormément mais je mange . Mes bras sont fins , très fin , mon poignet est minuscule ><

Dernière modification par lovianne (24/07/2013 à 14:51)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#6 23/07/2013 à 21:07

Kamicyriu
Élève

Moi aussi je grossis pas,enfin je suis ni grosse ni maigre,tout le monde dit que je suis bien pour mon age et pour ma part je mange h24 et je perds du poids au lieu d'en prendre ._.

#7 23/07/2013 à 21:30

fatiti55
Élève

Moi c'est tout le contraire x)
je mange de tout et de n'importe quoi , à l'heure que je veux et donc c'est un peu pour sa que je suis grosse ><"
donc si tu fais pareille tu devrais prendre du poids wink

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#8 23/07/2013 à 22:33

RoumaBellaRosa
Élève

T'empifrer n'est pas la meilleure  façon,  le corps de chacune est different par exemple: certaines sont grosses et ne mangent pas beaucoup alors que pour d'autres c'est le contraire elles sont maigre et mangent beaucoup et comme tu le sais tu es en pleine croissance et tu es adolescente .Si ça sa ne s'arange pas dis toi que tu es comme ça et c'est la vie .Sinon si je peux te donner un conseil ,mange bien.Ou peut-étre ne mange tu pas assez si c'est le cas va voir le docteur il peux t'aider.J'avais le même problème , mais je suis allez voir le pédiatre(et oui le pédiatre aide aussi les grands)et il m'a donner des conseils.

Dernière modification par RoumaBellaRosa (23/07/2013 à 22:34)

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#9 23/07/2013 à 23:05

Fiif
Élève

Evites de manger du sucre comme tu dis enfin pas tout le temps c'est mauvais faudrait pas que tu deviennes diabétique hein x'D
Sinon pour grossir, il faut pas de stress (et oui sa fait perdre du poids le stress !) Manger de la viande rouge et blanche, ne pas sauter de repas, et aire un peu d'exercice pour avoir du muscle et pas de graisse big_smile Apres sinon perso les beignets sa marche bien xDDD ! Bref il faut des trucs avec des calories surement :B

#10 24/07/2013 à 01:00

chisweet
Élève

J'avais le meme probleme que toi quand j'etait au college je me trouvais vraiment trop maigre et en primaire une fille m'a meme dit que j'était anorexique T_T (la fille qui parle sans meme connaitre ce que le mot veut reelement dire...) Enfin je me trouvais vraiment trop maigre donc je mangeais pour prendre du poid et tout et en fait je pense que tant que ta croissance n'est pas finie, tu n'a pas a t'inquieté parce que plus je grandi et plus j'ai un taille normal (plus toute maigrichonne comme avant) j'ai juste les poignets et les bras qui sont restés super fin (et d'ailleur je complexe enormement la dessus >.<) mais sinon j'ai pris un peu là ou il faut pour ne plus ressembler a un squelette xD

Donc attend peut etre vers le lycee, tu commencera (normalement) a prendre du poid smile

#11 24/07/2013 à 02:07

Yutsuki
Élève

Enfin quelqu'un comme moi ! Je fais 1m55 pour 36 kilos, je suis en vacances et en 20 jours de vacances j'ai pris 3 kilos alors que c'est le Ramadan ! Moi mon problème de poids je l'ai eu que quand j'ai changé de pays, j'ai été en Belgique y vivre alors que je vivais bien ma vie au Maroc...Je ne sais toujours pas pourquoi je suis si maigre alors qu'avant j'étais bien potelée ! Mais fais attention si tu grossis, grossis bien (krkrkrk) parce que moi à 14 ans j'ai déjà des vergetures sur les hanches qui me vont jusqu'au fesses, c'est juste horrible. sad

#12 24/07/2013 à 03:04

Tikomi
Créatrice de Tendances

Si tu es maigre, c'est peut être parce que tu mange pas assez, mais c'est peut être aussi à cause de ta morphologie. Le poids et la taille, ça veut rien dire. On sait pas dans quoi ton poids est réparti. Si tu as plus de graisse, de muscle ou d'ossature. En plus tu es au collège, en plein croissance, c'est normal que tu mange beaucoup mais ne grossisse pas beaucoup: tout passe dans la hauteur, pas dans la largeur. Et c'est encore pire si tu fais beaucoup de sport. On dit aux filles qui veulent maigrir d'accepter leurs formes, mais c'est pareil pour toi: il vaut mieux que tu acceptes ton corps, plutôt que de le forcer à changer. Si vraiment tu veux grossir, parles en à un nutritionniste, il saura bien mieux que nous te conseiller les bonnes méthodes pour prendre du poids sans brutaliser ton corps.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#13 24/07/2013 à 03:11

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Le muscle pèse plus lourd que la graisse, je te le conseille.
En même temps, la période de croissance apporte des changements, ne mangent pas trop de ''mauvaises choses'' pour grossir, ça n'affectera qta santé.

#14 24/07/2013 à 03:36

tichju
Modératrice CdT (absente)

o/

Plein de mini moi. *-*

Je suis relativement experte en méga mince qui arrive pas à grossir mais je suis plus âgée (27 ans) que vous de ce que je lis et j'ai également une demi douzaine de sœurs qui sont passées par là, je vais donc essayer de vous faire partager mon expérience.

Il y'a 3 catégories d'ultra mince :
1- Celles dont le corps n'a pas fini de changer. ( ← Je pense que t'es par là Justice :3)
2- Les minces stabilisables.
3- Les peines perdues. (→ yé suis ici)

1- Celles dont le corps n'a pas fini de changer. (Grosso modo les moins de 14/15 ans)

Pour commencer pour les plus jeunes si vous n'avez pas encore eu vos premières règles, attendez les patiemment bien souvent ça règle le problème et vous fait prendre des formes là où il faut.
-Une de mes soeurs a pris 2 tailles de pantalons en à peine plus d'un mois, une autre a pris des hanches passant des pantalons enfants aux pantalons "femmes"-

Ensuite si une fois réglée z'avez toujours l'apparence d'un fil de fer c'est pas bien grave laissez le temps à votre corps de finir sa croissance, grandir fait cramer pleins de calories et demande à votre organisme beaucoup d’énergies !
-C'est moins visible qu'un changement dû aux règles, mais progressivement la taille et le poids s'uniformisent et de fillette a qui on disait "canne de serin" vous deviendrez une jolie jeune femme-

Dans un cas comme dans l'autre, ne mangez pas 3 tonnes de bouffes sucrées/grasses, ça habitue votre corps à ces aliments mauvais, et quand vous grossirez enfin -de part les règles ou votre fin de croissance- là vous risquez de gonfler sans réussir à enrayer la prise de poids tant attendue.
Mangez équilibré et prenez votre mal en patience, dites vous que plus tard -et surement déjà maintenant même si on vous le dit pas- beaucoup de filles/femmes envient/envieront votre silhouette longiligne. wink

Après si vous êtes déjà réglée et que vous avez passé la poussée de croissance des 14/15 ans lààà euu c'est plus délicat et faut lire la suite. '-'

2- Les minces stabilisables.

Alors c'est mes conseils à moi et rien qu'à moi qui ont marché pour moi mais si ça marche pour moi, pourquoi pas chez vous ? :')

- Voir un doc qui vous écoute et vous entend -il faut souvent en voir plusieurs car le(s) doc(s) peu(ven)t réagir comme si on faisait un caprice U_u- parlez lui de votre rythme de vie, vos habitudes alimentaires, faites des analyses de sang, ect, il pourra vous conseiller voir vous prescrire de compléments alimentaires / de la nourriture ultra enrichie et si il y'a un soucis il pourra le savoir et vous le dire. -une allergie alimentaire peut vous faire uniquement maigrir par exemple et donc passée inaperçue si elle n'est pas détectée-

- Dormir bien et suffisamment faire des bonnes nuits de sommeil est vraiment super important pour avoir un poids stable, si on dort trop, ça fait maigrir car on brûle des calories en dormant, si on dort pas assez on est fatiguée -même si on le sait pas- du coup notre corps puise dans nos réserves et on maigrit, on est également plus sur les nerfs ce qui fait aussi maigrir.

- Manger équilibré, peu importe la quantité il faut manger de tout car manger que gras et sucrés ne fait pas grossir si votre métabolisme veut que vous soyez ultra mince.. Notre corps est une machine bien huilée, et tout fonctionne ensemble, pour fixer le magnésium par exemple, il faut avoir assez de calcium, prendre que du magnésium sert presque à rien si le calcium suit pas derrière, c'est le même principe pour les autres vitamines/calories ect le sucre et la graisse seuls ne vous feront pas grossir quoi.
-Par contre ça peut vous donner des boutons, vous essouffler plus rapidement, vous faire faire des crises d’hypoglycémie dès que vous n'avez pas votre dose de sucre et sur le long terme problème cardiaque toussa.-

- Faire un peu d’exercice pas forcément un truc de dingue, mais en faisant un peu de sport vous habituez votre organisme à cramer des calories quand vous bougez et pas tout le temps et également si vous avez une période pendant laquelle vous bougez plus, votre corps va pas s'affoler et vous faire perdre 5 kilo en 10 jours vu qu'il aura l'habitude de faire de l’exercice.

- Limiter le facteur stress comme ça a été dit le stress fait maigrir et/ou empêche de grossir. Pour ça y a pas de solution miracle c'est un travail à faire sur soi pour se zenifier.. Mon seul conseil sera, essayez de ne plus prendre sur vous, parlez quand quelques choses ne va pas ect, ça limitera votre stress..
Si on garde tout pour nous ça nous "ronge" de l'intérieur et dans le cas des ultra minces c'est pas qu'une image. '-'

Attention ce n'est valable que pour les personnes au métabolisme "maigre" si vous êtes rondes ne faites pas l'inverse de ce qui est noté pour essayer de maigrir ça ne marchera pas car beaucoup de points ci-dessus accentues le problème de poids dans un sens ou dans l'autre suivant notre métabolisme -exemple le stress en règle général ça fait maigrir les maigres et grossir les rondes-

3- Les peines perdues.

Comme l'indique le titre, si peu importe ce que vous faites vous restez ultra mince/maigre c'est que vous êtes une peine perdue. (Bienvenue(s) au club o/)

Pour ma part, en primaire et jusqu'en 5/4ième j'étais un sac d'os mais garçon manqué à souhait donc je m'en moquais complètement, je mangeais comme 4 mais sans me soucier de si je grossissais ou pas.
Après j'étais toujours un sac d'os mais moins garçon manqué du coup y'avait le truc de pas ressembler à une fille et là le coté fil de fer il a commencé à saouler.. Mangeant déjà comme 4, j'ai augmenté la quantité de manière méthodique et très réglée pour essayer de mettre mon surnom "Vorace" à profit pour grossir..
- Levée petit-dej
- Entre 8h et 12h baguettes de pain et un paquet de tablettes de chocolat.
- 10h récrée, j'allais à la boulangerie du coin me prendre quelques chocolatines. (pains au chocolat)
- 12h cantine (mon plateau, le rab', et je prenais 10/15 petits pains pour me rassasier pendant l'aprem)
- 13h go dans un fast food (mc do/kebab/pizza/ect) histoire de compléter mon repas.
- De 14h à 17h les petits pains pris à la cantine.
- 16h re un petit saut à la boulangerie.
- 18h arrivée à la maison, je goûtais (bawi ça creuse une journée de cours êè)
- 19h repas.
- 21h petit en-cas avant d'aller au lit.

J'ai pas grossis.

L'été entre le collège et le lycée j'ai déménagé, nouvelle ville, nouvelles habitudes, nouveaux profs, potes, ect bref nouvelle vie.
Trop de stress, j'ai perdu 5kg en quelques semaines -tout en continuant mon régime XXX noté au dessus-, j'étais passée à 38kg pour 1m72, ça craignait.
Première visite chez le doc et dernière avec lui, monsieur pensait que je faisais une crise d'adolescence. (U_u") 2 doc plus tard et 1 kg en moins, je suis enfin tombée sur un médecin qui m'a prise au sérieux, après analyses il m'a prescrit de la nourriture ultra enrichie -1.5 calories par ml-.
En plus de ce que je mangeais déjà j'ai eu le droit à 500ml de ce mixe matin et soir jusqu'à la fin du lycée, je suis remontée à 48kg et y suis restée. (\o/)

Vie de lycéenne fini, je bosse chez moi, donc je bouge presque plus, croissance complètement finie (1m75 bouh la naine), à force d'essais -conseils notés ci-dessus-, j'ai réussi à monter au dessus de 55 kg et à y rester pendant 5 ans. J'étais normale donc j'étais contente.
(Pour y rester je mangeais toutes les 2h un repas complet -entrée/plat/dessert- de 17h jusqu'à 4h du mat -je me levais vers 12/13h- me fallait du lourd quand même.)

Je pensais vraiment que mon problème de poids était fini et beh non ! èé
En février je vais en Thaïlande, en 10 jours j'ai perdu 5 kg !! et 5 autres kilos sur le mois qu'a duré mon voyage. éè
Retour en France le 4 mars je fais 48kg. U_u
Et depuis de part des changements/évolutions dans ma vie professionnelle et malgré mon alimentation toujours aussi intensive, je continue de fondre, je sais pas combien je pèse, les piles de ma balance sont mortes mais un short acheté fin de mon voyage en Thaïlande -taille 34- je nage dedans maintenant, donc rebelote le doc et la bouffe ultra enrichie.

Bref je suis une peine perdue. o/

._.

#15 24/07/2013 à 03:59

Asamika
Élève

Tout a été dit par Tichju.
Mais sinon, as-tu de l'anémie ou une maladie (pour toutes les filles qui veulent prendre du poids)?

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#16 24/07/2013 à 04:06

-sarah-
Élève

Merci Tichju ! Je vais essayer de suivre tes conseils, je suis comme justice, on me dit toujours que je suis de plus en plus mince et je me trouve vraiment maigre >.<

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#17 24/07/2013 à 07:30

Thaelen
Créatrice de Tendances

Je n'ai pas encore 14/15 ans mais je suis ultra maigre pour mon âge, je viens juste de rentrer dans la courbe. Je pèse 28kg... On voit mes cotes oo
Mais si vous dites que il fait attendre, j'attendrais ^^
Sinon je m'empiffre de gâteaux, et pas de sucrerie...

Dernière modification par Thaelen (24/07/2013 à 07:31)

« Avant de mourir, vivez. »

#18 24/07/2013 à 10:13

Noellie10
Élève

Merci pour tes conseils Tichju (:

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#19 24/07/2013 à 10:13

justice
Élève

rinkagamin : je pèse 38 pour 12 ans --" (presque 13)
lollipop06 : pas grave smile
souleater & lovianne : Il faut qu'on se soutienne x3
fatiti55 : Je m'empiffre aussi mais ça ne marche pas ^^"
RoomaBellaRosa : Je mange aussi équilibré aux repas mais je n'y arrive pas...
Fiif : je fais beaucoup de sports,4 activités en tout par semaines !
chisweet : d'accord,j'attendrais smile
Yutsuki : bah quand j'étais petite j'étais énorme !!
Darkhanado : faut avouer que j'aime bien tous ce qui est gras et je suis une viandarde,je ne peux pas refuser un bon steak ou une pièce de boeuf :3
Tichju : je suis bien dans la première catégorie,merci pour tes conseils ♥
Asamika : Je n'ai pas de maladie comme ça,je suis asmatique et j'ai des allergies mais c'est tout !
-sarah- : on est dans le même pétrin,toutes mes amies m'envient parce qu'elles se trovent trop grosses mais j'aimerais être comme elles,elles sont parfaites *0*
Thaelen : quel âge as-tu ? 28 kg ça fait très mince ! J'en ai déjà pesé seulement 21 en CM2 !

#20 24/07/2013 à 10:16

Thaelen
Créatrice de Tendances

Je préfère le dire en MP ^^

« Avant de mourir, vivez. »

#21 24/07/2013 à 10:17

katrina98
Élève

Tu fais quelle taille justice?

#22 24/07/2013 à 10:20

justice
Élève

katrina : je sais plus,p't'être 1m55 ou un truc comme ça...
Thaelen : Ok smile

#23 24/07/2013 à 10:24

FukuS
Élève

Rester comme vous êtes wink ! Si tu manges normal et à ta faim, ne change rien à tes habitudes smile ! Tu feras que agravé une situation normal smile ! Si ca joue pas sur ta santé ne cherche pas. A ton age c'est tout a fait normal! en faisant n'importe quoi pour grossir, ca va jouer sur ton organisme, qui va faire n'importe quoi. tu peux avoir des probleme plus tard ( je parle en connaissance de cause.. ).
Tu grossiras vers 14/15ans, ne tant fait pas !

#24 24/07/2013 à 10:26

justice
Élève

Merci FukuS smile

#25 24/07/2013 à 10:47

Su5
Élève

Tichju : Quand même O.o
Je peux pas trop t'aider, j'ai pas trop besoin de prendre du poids ( 52,5 kg pour 1m65 ) mais je perds rapidement du poids. En mars j'ai fait un voyage de 4 jours en Angleterre et j'ai perdu 3,5 kg :$
Si tu ne pratiques aucune activité physique, je te le conseille fortement, tu prendras du muscle et pas de graisse ^^
Comme l'a dit FukuS n'essaye pas de grossir, ça jouera sûrement sur ton organisme et ton corps quand celui-ci aura finit de se développer.
Tu peux aussi aller voir un nutritionniste ou une diététicienne qui t'aideront a régler ce problème smile

Pied de page des forums