Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 10/07/2013 à 02:28
- drewella
- Créateur de Tendances
Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent
Complètement d'accord avec Gougoune :3
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#302 13/07/2013 à 00:16
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Recoucou <3.
Bon, bah déjà j'avais dit que je le ferai vu que le haut et le bas étaient passés, mais en fait avec l'augmentation des points requis en cdt je crois que c'est carrément mort pour ces deux là, j'ai pas envie de perdre du temps à les reposter en cdt, donc je laisse tomber pour eux. Le principal de la tenue est passé, c'est déjà ça.
Et sinon... Bah j'ai encore recommencé une nouvelle tenue >
Y a la tenue de maman en haut à gauche car j'ai rajouté deux trois plis sur la poitrine et je sais pas si je les garde, au centre c'est le line de la nouvelle tenue, et à droite c'est le model. Je vais pas dire tout de suite précisément d'où il vient, histoire de voir si quelqu'un reconnait les graphismes :3
Edit > ha et juste, les lèvre seront rouges en fait. Les graphismes veulent que le rouge à lèvre des jeunes humain soit noir, donc sur le sprite du personnage il est noir, mais normalement il doit être rouge, pas noir. Et y aura pas de nez non plus.
Dernière modification par Tikomi (13/07/2013 à 00:27)
#303 15/07/2013 à 08:41
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'ai modifié un peu la forme du haut, je l'ai shadé, j'ai aussi shadé la coiffure et j'ai modifié le visage. Et j'en profite pour demander si selon vous la robe mère est postable, et sinon qu'est ce qu'il faudrait modifier.
Dernière modification par Tikomi (15/07/2013 à 08:53)
#304 15/07/2013 à 14:19
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Désolée du dp, j'actualise juste un coup les dernière modification que j'ai apporté à la tenue:
J'ai renforcé le shad du tshirt, j'ai rajouté des ombres portées un peu partout, j'ai shadé les chaussures et j'ai fait en sorte que le visage ressemble un peu plus à ça.
Dernière modification par Tikomi (15/07/2013 à 14:20)
#305 15/07/2013 à 15:06
- Ritka
- Élève
C'est bien réalisé et j'achèterai la tenue maman.
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#306 15/07/2013 à 15:14
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#307 15/07/2013 à 15:18
- Ritka
- Élève
Aah pardoon :$ La tenue maman est bien postable ^^' Et le 'c'est bien réalisé' est pour le cosplay.
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#308 15/07/2013 à 15:21
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#309 15/07/2013 à 17:27
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
(coucou, je refais juste un post vite fait parce que je me pose une question tout à fait débile à propos de la miniature de la robe, donc je pose la question ici, mais j'ai pas trop envie d'attendre 36 plombes avant de pouvoir poster la tenue en fait :'D, donc si je me tape un vent je poste la tenue avec la miniature actuelle et si c'est pas correct quelqu'un me le dira bien avant les 100 votes, je suppose. Donc, la question >
Je sais qu'aucun bout de peau n'est censé être visible sur la miniature, mais sachant que là le bébé n'est pas sailor, et qu'il ne change pas d'une couleur de peau à l'autre, est ce que j'ai le droit de laisser sa peau apparente, ou est ce que comme celle de la sailor elle doit disparaître de la miniature?)
Dernière modification par Tikomi (15/07/2013 à 17:30)
#310 15/07/2013 à 17:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Vous avez trois heures, modératrices.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#311 15/07/2013 à 17:29
- Mynalia
- Créatrice de Tendances
Hum je dirais que tu devrais le laisser car sans les sailor qui vont voter ne seront pas c'est quoi et auront tendance à voter moins ^^'
#312 15/07/2013 à 17:30
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Dans la mesure où c'est un élément de la tenue, tu peux le laisser ^^
#313 15/07/2013 à 17:34
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ombreuse > NON MAIS GENRE. Je voulais te poser la question direct sur ton profil vu que t'étais co, et quand j'ai voulu envoyer le message j'ai vu que toi ni aucune modo n'était connectée, du coup j'ai posé la question ici. T'as voulu me troller c'est ça >_<? + En fait j'aurais même pas attendu 3 heures :'D + HEE TE MOQUE PAS DE MOI i___i + Ok, merci pour la réponse .
Mynalia > C'est pour ça que dans le doute j'ai pas juste effacé la peau du bébé >u<.
Edit > Ha, heu oui aussi en fait ... Umiqlo ou Zala la robe?
ReEdit> En fait j'ai pas eu les c*uilles de la poster à Zala, donc elle est en attente pour Umi:
Dernière modification par Tikomi (15/07/2013 à 18:38)
#314 17/07/2013 à 23:41
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'ai shadé le collant/leggin et j'ai passé un gros coup d'antialiasing sur les rayures ,le CAL et le visage, et là à part rajouter des ombres à la coiffure et reshader la casquette je pense que je peux considérer la tenue comme finie?
#315 17/07/2013 à 23:42
- Ombreuse
- Lapino-Modo
ça fait peur.
On dirait que le clown du macdo a vi0lé une barbie et qu'elle a accouché un fond d'un bus qui a frain violemment quand le gosse est sorti.
#316 17/07/2013 à 23:46
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Dans ce cas là il ressemble au personnage original
[img]http://4.bp.blogspot.com/_uq8WKIfMGOQ/S98eXkXQcbI/a [Le flood est interdit]/vMXLCwvzuHc/s320/Lil_Cal.png[/img]
Edit > Antiflood de mes deux.
Dernière modification par Tikomi (17/07/2013 à 23:54)
#317 17/07/2013 à 23:55
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mais ça vient d'où cette horreur? QUI? Quel cerveau malade?
#318 18/07/2013 à 00:02
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Tant de violence visueeeellle ! Ta tenue est pour le moins originale mais très bien réalisée, chapeau
PS : La tenue de maman est géniale.
#319 18/07/2013 à 00:15
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ombreuse> Celui d'Andrew Hussie, le créateur d'Homestuck, un (excellent) webcomic de genre 6000 pages maintenant qui a une des plus grosse et des plus active (CMB ) et des plus étrange (:() communauté de fans sur internet. <3.
HangOver> Merci
#320 19/07/2013 à 20:19
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
1: La robe maman est passée, elle sort demain o/. Lien de la créa en avance:
2: J'ai fini de reshader (un tout petit peu) la coiffure, j'ai adapté tous les éléments de la tenue au gabarit, j'ai fait les miniatures, et je les ai animé. Et comme vous le savez, les images animées ne sont enregistrables qu'en gif, donc la feinte de window pour avoir des images en gif et sans couleurs moches, elle marche pas. Et du coup, les miniatures ça donne ça:
Et, comme vous vous en rendez compte, c'est moche. Et du coup j'hésite entre garder les miniatures animées et le rire si agréable de Lil Cal, ou faire une image non animée mais avec les bonnes couleurs. A votre avis ?
#321 19/07/2013 à 23:51
- Danettedu46
- Créatrice de Tendances
Je pense que la qualité de la miniature n'est pas très importante, moi je regarde plus la tenue que la miniature ^^ Enfin c'est mon avis x) Et pis l'animation est cool
#322 20/07/2013 à 11:10
#323 20/07/2013 à 11:15
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Ta créa me fait peur, elle me fait penser aux clowns T-T
Elle est cependant très bien faite !
#324 20/07/2013 à 11:31
#325 20/07/2013 à 11:32
- Thaelen
- Créatrice de Tendances