SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2013 à 07:57

mama96
Élève

[Plus d'actualité] Garde de sailor

Je m'explique,souvent on peut se faire pirater car on as donner notre mot de passe à une "amie" qui en a profiter pour nous pirater.Les modos ont déjà traités de ce sujet il est vrai en disant qu'on le fait à nos risques et périls.
Moi mon idée ce serait de se faire garder par une autre sailors en toutes confiances et aucun risques car elle auras pas notre mot de passe.On aurait un petit onglet "partage de compte" on on entrerais le nom de notre "sailorsitteuse".La sailor sitteuse se connecterait avec notre pseudo mais son mot de passe.Ainsi elle accéderait que à certaines actions comme manger,se changer,gerer les stats mais ne pourras pas utiliser notre argent pour acheter des vetements ou ne pourras lire nos MP.Et quand on revient,on enlève le partage de compte et la sailor qui nous as garder ne peut plus se connecter sur nous.Je vais faire un petit exemple pour que ce soit plus claire.
La sailor XXX as comme mot de passe 123 et la sailor YYY as comme mot de passe 456

Sailor XXX:Va dans l'onglet partage de compte et met sailor YYY comme sailor sitteuse pendant son absence car part en vacances
Sailor YYY:Se connecte sur le compte de sailor XXX en entrant pseudo:sailorXXX,mot de passe:456.Gère les stats,change la sailor,la fait travailler mais peut pas acheter en boutique ou lire les MP.
Sailor XXX:A son retour de vacances se connecte pseudo:sailorXXX,mot de passe:123 et va dans l'onglet de partage de compte.Enlève le nom de sailor YYY
Sailor YYY:peut plus accéder au compte de sailor XXX

Voilà,j'ai regarder,cette idée as pas encore été abordés donc ce n'est pas un doublon il me semble

Pour:7
Neutre:1
Contre:6

Dernière modification par mama96 (16/07/2013 à 07:02)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#2 15/07/2013 à 07:59

Re : [Plus d'actualité] Garde de sailor

Hm... C'est assez intéressant comme proposition. C'est vrai que je n'ose plus confier ma Sailor maintenant, donc pourquoi pas... C'est astucieux. Je vote pour.

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#3 15/07/2013 à 08:00

jjlove
Élève

je suis totalement pour!!!

#4 15/07/2013 à 08:01

Eleanor
Créatrice de Tendances

Pourquoi pas, c'est vrai que ce serait plus pratique pour celles qui ne peuvent se connecter, donc je suis pour

#5 15/07/2013 à 08:52

chashi
Élève

Pour ,car je trouve que ça diminuerai le nombre de sailors qui se fait pirater.

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#6 15/07/2013 à 10:18

Brynhild
Modératrice

Je suis contre. Un compte est Personnel.
Le sailor sitting est uniquement toléré et n'a pas lieu d'être à la base. Un compte n'a donc pas à être partagé.

#7 15/07/2013 à 10:33

rinkagamin
Élève

Neutre...Pourquoi pas ?
Mais comme le dis Brynhild un compte c'est Personnel.

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#8 15/07/2013 à 11:40

mama96
Élève

Brynhild je comprend et respecte ton avis.C'est vrai qu'un compte est personnel,je le conçois parfaitement,mais je dit pas non plus que ce seras à plein temps,juste en "dépannage".

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#9 15/07/2013 à 11:56

Renaissance
Élève

Brynhild a écrit :

Le sailor sitting est uniquement toléré et n'a pas lieu d'être à la base. Un compte n'a donc pas à être partagé.

Effectivement. Si tu n'es pas là, tu n'es pas là. Tu te mets en hibernation et voilà tout.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#10 15/07/2013 à 12:05

tuberosa
Créatrice de Tendances

UnlitedBrokenDream a écrit :

Hm... C'est assez intéressant comme proposition.  pourquoi pas... C'est astucieux. Je vote pour.

#11 15/07/2013 à 12:09

Fashi
Élève

Je suis contre. L'hibernation existe c'est pas pour rien.
Et si vraiment tu veux te faire garder, tu fais appel à des personnes de confiances, donc des amies proches, that's all smile

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#12 15/07/2013 à 12:28

xChris
Élève

Renaissance a écrit :
Brynhild a écrit :

Effectivement. Si tu n'es pas là, tu n'es pas là. Tu te mets en hibernation et voilà tout.

Fashi a écrit :

Et si vraiment tu veux te faire garder, tu fais appel à des personnes de confiances, donc des amies proches, that's all smile

Je ne pense pas qu'il y a quelque chose de plus à ajouter.

Mon profil † Mon topic d'apprenti
Ouch, I have lost myself again, lost myself and I have nowhere to be found, yeah, I think that I might break...

#13 15/07/2013 à 12:36

katrina98
Élève

Eleanor a écrit :

Pourquoi pas, c'est vrai que ce serait plus pratique pour celles qui ne peuvent se connecter, donc je suis pour

#14 15/07/2013 à 12:41

carole1515
Élève

pour !!

Passez voir mes créations et dites moi votre avis pour être créatrice des tendances mon topic ->♥

#15 15/07/2013 à 12:53

Ichido
Élève

xChris a écrit :
Renaissance a écrit :
Brynhild a écrit :

Fashi a écrit :

Moi non plus. :sert à rien:
(En gros contre)

Dernière modification par Ichido (15/07/2013 à 12:54)

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#16 15/07/2013 à 16:21

Cindy244
Élève

xChris a écrit :
Renaissance a écrit :
Brynhild a écrit :

Fashi a écrit :

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#17 15/07/2013 à 16:38

lucky03
Élève

L'idée est bonne mais Contre pour les raisons citées.

Dernière modification par lucky03 (15/07/2013 à 16:38)

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#18 15/07/2013 à 16:45

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Pour, ce système existe sur un autre site et je trouve que ca marche bien et c'est super pratique. smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#19 16/07/2013 à 07:01

mama96
Élève

quel site Lythias,je ne connais aucun site qui le fait

#20 24/09/2013 à 21:04

ILoveLife
Élève

pour!!!!:)

#21 24/09/2013 à 21:18

ewane
Midorima Grenouille

Neutre, comment fait la sailor XXX (si je reprend l'exemple de tout à l'heure) pour se connecter avec son mot de passe si le nom de la sailor YYY n'a pas été enlevé ?
Enfin j'ai pas trop compris le système x,x

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#22 24/09/2013 à 21:53

Hatr3D
Élève

Renaissance a écrit :
Brynhild a écrit :

Et si par exemple je sais à l'avance que je pourrais pas car je dois aller chez mes grands parents? Ou si je tombe malade et ne pourrais donc pas me connecter ? Je trouve l'idée sympatique.

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#23 02/10/2013 à 01:18

raining-tears
Élève

Pour ^^

⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#24 02/10/2013 à 10:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Contre également.
L'hibernation est là pour les vacances, en plus la plupart des filles passent leur mot de passe pour pas louper des vêtements.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#25 02/10/2013 à 11:02

Weiny
Élève

UnlitedBrokenDream a écrit :

Hm... C'est assez intéressant comme proposition. C'est vrai que je n'ose plus confier ma Sailor maintenant, donc pourquoi pas... C'est astucieux. Je vote pour.

qυєηтιη
Weiny's Pixel

Pied de page des forums