SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2013 à 18:38

NinaFunny
Élève

[Résolu] La banque

Bonjour Sailors,J'ai un petit probléme concernant la banque.J'ai voulu acheter des Sailors Rubis et quand je cherchais
mon pays (Maroc) je ne l'ai pas trouvé,je demande d'ajouter ce pays et d'autre pays arabes,car il y a pleins de sailors
qui ont le meme probleme que le mien
                                                        Merci de répondre,NinaFunny

#2 15/07/2013 à 19:03

Renaissance
Élève

Re : [Résolu] La banque

Ce n'est pas un bug, simplement qu'Allopass ne dessert pas ces pays.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#3 15/07/2013 à 19:27

Clement_Clement
Élève

Pourtant je ne comprends pas pourquoi certains site qui ont Allopass qui ont le Maroc.

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#4 15/07/2013 à 19:30

Renaissance
Élève

Oui, j'ai remarqué aussi, mais bon, le site n'a peut-être payé que pour un certain nombre de pays (?)

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#5 15/07/2013 à 19:35

Clement_Clement
Élève

Je pense cela aussi sinon pourquoi avoir moins de client (?)

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#6 16/07/2013 à 22:30

NinaFunny
Élève

AlloPass concerne le Maroc,car dans autres jeux je m'achéte facilement des choses dans la banque,j'éspere que ce probléme soit résolu hmm

#7 18/07/2013 à 20:59

Brynhild
Modératrice

Nous ne couvrons effectivement pas ce pays je suis désolée.
Par contre, nous n'avons pas d'informations sur la couverture ou non des différents pays, et les raisons liées.

Pied de page des forums