Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 14/07/2013 à 17:09
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Re : Indexation des stocks et des points en CDT sur les joueuses actives
Comme l'a dit précédemment TAIYOUNO les sailors deviennent de plus en plus exigeantes et sont quasi tout le temps sur la défensive ! Désolé pour le hors sujet mais j'en ai marre que sur ce jeu on se fasse tout le temps agresser , qu'on est pas le droit de s'exprimer normalement et d'avoir des conversations d'adultes sans faire de polémiques .
TAIYOUNO a tout les droits de dire ce qu'elle pense , on est pas tout le temps obligé d'etre d'accord avec ce qui se fait ici , ce qui se dit !
On a jamais dit qu'elle avais pas le droit de dire ce qu'elle pense hein. Mais du coup nous aussi on a le droit de lui répondre
#152 14/07/2013 à 17:24
- Faeez
- Élève
Je ne parle pas forcement de vous , de cette discussion hihi mais un peu de tout ce qui se passe sur sailorfuku .. Je trouve qu'il y a beaucoup de dispute sur les clubs et ailleurs , je trouve ça domage
Dernière modification par Faeez (14/07/2013 à 17:25)
#153 14/07/2013 à 20:35
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
C'est sûr.. moi mon impression c'est que les joueuses ne sont presque pas écoutées..
de plus "travailler d'arrache pied" pour un jeu qui est censé être un loisir alors qu'on bosse à côté..ça donne pas envie quoi... Travailler pour atteindre le niveau suffisant au grade et s'améliorer tout en ayant plaisir à créer après, OUI. C'est indispensable. mais trimer comme une malade pour que ses créas passent, niet. Fauyt pas pousser la barre trop haut, chacune devrait avoir sa chance...
Dernière modification par Mimou80 (14/07/2013 à 20:38)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#154 14/07/2013 à 20:39
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Bah là ya deux opinions différentes.
Ceux entièrement satisfaites et les autres.
De plus
Toutefois, je viens de diminuer le nombre de base servant de référence pour le calcul des points et des stocks. Les points requis en CDT ont donc un petit peu baissé (la créa de Bouchra dont tu parles a diminué de 30 points requis).
Moe a fait des rectifications pour vous. Je veux bien que parfois on ait l'impression de ne pas être entendu, ca m'est arrivé, et m'arrive encore parfois, mais là je ne trouve pas.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#155 14/07/2013 à 20:44
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Bah là ya deux opinions différentes.
Ceux entièrement satisfaites et les autres.
Oui. Les sailors sont divisées comme tu vois. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas établir de compromis.. C'est pas normal qu'un groupuscule de sailor soit heureux et que le reste n'ait qu'à quitter le jeu si ils ne sont pas contents ^^
enfin bref je ne dis pas ça de manière agressive et c'est surtout dérangeant pour les créatrices.
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#156 14/07/2013 à 22:44
- miru15
- Créatrice de Tendances
Hoshikko a écrit :Lovezen98 a écrit :Mais si tout le monde aime bien l'originalité, en tous cas moi, donc je pense que les créations originales comme la carotte passeront tout de même
Sauf que rare sont les gens qui aime l'originalité. C'était déjà embêtant de faire passer quelque chose qui ne soit pas au top de la mode, maintenant c'est casi impossible...
MLamii2 a écrit :93% quand même c'est beaucoup. La cdt sert plus a rien si y'a tout qui passe.
Merci Moe ^^Ouais, c'est un argument qui tien la route. Mais ça sert à rien qu'on [les CDT] passe des heures à créer pour que rien ne passe
J'étais super contente des dernières maj. mais là, encore des augmentations de points, encore et toujours, et une promesse comme quoi ça va encore augmenter... Ça me coupe d'un coup l'envie de créer pour sf...
+ 10 000
Enob aussi.
Pourquoi ne pas ajuster le nombre de points au nombre de VOTEUSES et pas au nombre d'actives ? ^^ Si les sailors sont un certain nombre, beaucoup ne votent pas et parmi celles-ci une partie ne se fie qu'à la miniature x) J'crois pas que mes créas passent à l'avenir personnellement... u_u
Cependant, les hausses de stocks sont une bonne chose ^^
Totalement d'accord!
#157 14/07/2013 à 22:49
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Comment tu veux qu'on sache combien il y a exactement de voteuses ? ^^
et puis quand on regarde la CDT, euh, c'est quand meme aps que des jean t shirt qui passent quoi ^^ jveux dire,k les créas de raveene passent en 2 minutes chrono limite... voilà quoi Faut arrêter de dire que les sailors ne votent pas l'origijnalité.
#158 15/07/2013 à 10:51
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Raveene est un cas particulier, elle fait du super travail de grande qualité, beaucoup de sailors votent + sans trop se poser de questions sur les détails. Mais pour les autres cdt, encore une fois, les sailors sont beaucoup plus regardantes. Concrètement, ça veut dire que les créas restent plus longtemps en cdt, ce qui fait qu'à un moment, elles se retrouvent en 2ème voir 3ème page et sont misent un peu aux oubliettes. Avec les anciens points de votes on arrivait quand même à ce qu'elles passent, mais plus tu augmentent les points, moins elles auront de chance de passer pour peu qu'elles ne soient pas au goût de la majorité. Et encore une fois, ce n'est pas une question de qualité de travail, mais bien de style. Ombreuse l'a dit elle-même, elle vote - pour les créas qui ne sont pas à son goût même si la qualité est là...
Pour savoir le nombre de voteuses il suffit de regarder les chiffres, le nombre total de votes est affiché, il suffirait juste de calculer au prorata des votes - le nombre d'articles qu'on metterait en stock...
#159 15/07/2013 à 12:43
- Ombreuse
- Lapino-Modo
. Et encore une fois, ce n'est pas une question de qualité de travail, mais bien de style. Ombreuse l'a dit elle-même, elle vote - pour les créas qui ne sont pas à son goût même si la qualité est là...
Et cela n'a pas a être une question de qualité de travail. La CDT est pas là pour juger du degré de perfection de création, elle est là pour décider de quel vêtement je veux voir en boutique.
Il est normal de voter (-) pour une créa mal faite, normal de voter (-) pour une créa qui ne nous plait pas.
Je comprend pas cette démarche de culpabilisation des gens qui votent (-) en fonction de leur goût .__.
La CDT est un peu là pour ça.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#160 15/07/2013 à 13:57
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Mais trop Omby u_u
Puis c'est quoi ce délire que Raveene est un cas à part ? Nimporte quoi c'est une CDT comme une autre, je vote pour elle comme n'importe quelle autre CDT u_u...
Si je trouve la créa mal faite je vote moins c'est tout. Arrêtez de culpabilisez les gens par ce qu'ils votent moins, ça suffit quoi ! Si une créa est super bien faite et originale, elle passera µ.
Arrêtez de vous cacher derrière le fait que la créa est soit disant trop originale, pour ne pas accepter le fait qu'elle soit mal réalisée.
#161 15/07/2013 à 13:59
- Hugin
- Élève
Mais trop Omby u_u
Puis c'est quoi ce délire que Raveene est un cas à part ? Nimporte quoi c'est une CDT comme une autre, je vote pour elle comme n'importe quelle autre CDT u_u...
Si je trouve la créa mal faite je vote moins c'est tout. Arrêtez de culpabilisez les gens par ce qu'ils votent moins, ça suffit quoi ! Si une créa est super bien faite et originale, elle passera µ.
Arrêtez de vous cacher derrière le fait que la créa est soit disant trop originale, pour ne pas accepter le fait qu'elle soit mal réalisée.
Du même avis que Korri. Y'a pas de créatrices intouchables.
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#162 15/07/2013 à 16:00
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Décidément vous comprenez pas. Il n'a jamais été question de culpabiliser les voteuses négatives, c'est vous qui délirez là.
Perso je dis juste que certaines cdt seront pénalisées par l'augmentation des points c'est tout. Relisez ce que j'ai écris bon sang. et oui, Raveene est une des plus populaire c'est un fait. Et faut arrêter de croire que toutes les sailors raisonnent comme vous au niveau des votes parce que c'est faux.
édit : et dans ce cas, arrêtez de dire aux cdt de bosser comme des malades, parce que si j'applique votre logique, une cdt qui a un style qui ne plaît pas à la majorité, elle aura beau faire des créas parfaites elles ne passeront jamais... non ?
Dernière modification par TAIYOUNO (15/07/2013 à 16:11)
#163 15/07/2013 à 16:42
#164 15/07/2013 à 16:48
- Ombreuse
- Lapino-Modo
En fait je trouve ça juste triste de partir du du principe que "bon j'ai fais une créa parfaite mais pas du gout d'assez de monde donc elle est pas passée, j'ai tout perdu mon travail a servi a rien"...
Vous parlez du "plaisir de jouer" mais c'est vous qui vous le gâchez toutes seule, une créa parfaite passe pas, et alors?
Je vois pas le drame en fait. Elle restera chouette, en boutique ou pas.
Oui faut bosser comme une malade. Dans le dessin, dans la pratique... On s'en tappe sérieux que ça passe ou pas.
On aura toujours la fierté d'avoir fait un chouette dessin.
Arrêtez de vous prendre la tête avec la CDT franchement.
#165 15/07/2013 à 16:58
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
bah oui, purée c'est pas un DRAME qu'une créa ne passe pas quoi u_u. C'est pas comme si on avait tué votre grand mère !
#166 15/07/2013 à 17:39
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
On n'a jamais dis que c'était un DRAME...on exprime juste notre opinion. Après ça dérange sûrement, mais perso je pense avoir le droit de le faire, on est en démocratie non ?
Et bosser comme une malade pour que la créa reste sur mon ordi, je vois pas l'intérêt
Evidement que toutes les créas ne peuvent pas passer, c'est pas ce que je dis,j'en ai une collection qui sont pas passées, je sais de quoi je parle, et pourtant je continue à créer. Mais nous demander de bosser comme des tarées pour rien, perso je vois pas ce qui est amusant là dedans...
Enfin bref, on ne sera de toute façon jamais daccord, donc pas la peine de continuer à inonder les pages du post, non ?
Peace and love les amis
#167 15/07/2013 à 23:49
- Ombreuse
- Lapino-Modo
ça me dérange pas que tu ne prenne pas de plaisir a dessiner uniquement pour le fait de dessiner, d'un certain côté je comprend qu'on veuille en retirer une récompense.
Maintenant personne ne t'as jamais dit d'arrêter de t'exprimer, je trouve la remarque sur la démocratie totalement hors propos ^^"
"Bosser pour rien" c'est justement le noeud du problème, en tant que dessinatrice, CDT, passionnée, je te le dis, si tu estime que terminer un dessin c'est "rien", c'est perdu d'avance.
EDIT: Je viens de voir que le topic est loqué, ce n'est pas moi qui en ai pris l'initiative (histoire que tu te dises pas "ouais elle locke pour me museler")