Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/07/2013 à 07:57
- mama96
- Élève
[Plus d'actualité] Garde de sailor
Je m'explique,souvent on peut se faire pirater car on as donner notre mot de passe à une "amie" qui en a profiter pour nous pirater.Les modos ont déjà traités de ce sujet il est vrai en disant qu'on le fait à nos risques et périls.
Moi mon idée ce serait de se faire garder par une autre sailors en toutes confiances et aucun risques car elle auras pas notre mot de passe.On aurait un petit onglet "partage de compte" on on entrerais le nom de notre "sailorsitteuse".La sailor sitteuse se connecterait avec notre pseudo mais son mot de passe.Ainsi elle accéderait que à certaines actions comme manger,se changer,gerer les stats mais ne pourras pas utiliser notre argent pour acheter des vetements ou ne pourras lire nos MP.Et quand on revient,on enlève le partage de compte et la sailor qui nous as garder ne peut plus se connecter sur nous.Je vais faire un petit exemple pour que ce soit plus claire.
La sailor XXX as comme mot de passe 123 et la sailor YYY as comme mot de passe 456
Sailor XXX:Va dans l'onglet partage de compte et met sailor YYY comme sailor sitteuse pendant son absence car part en vacances
Sailor YYY:Se connecte sur le compte de sailor XXX en entrant pseudo:sailorXXX,mot de passe:456.Gère les stats,change la sailor,la fait travailler mais peut pas acheter en boutique ou lire les MP.
Sailor XXX:A son retour de vacances se connecte pseudo:sailorXXX,mot de passe:123 et va dans l'onglet de partage de compte.Enlève le nom de sailor YYY
Sailor YYY:peut plus accéder au compte de sailor XXX
Voilà,j'ai regarder,cette idée as pas encore été abordés donc ce n'est pas un doublon il me semble
Pour:7
Neutre:1
Contre:6
Dernière modification par mama96 (16/07/2013 à 07:02)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#2 15/07/2013 à 07:59
- UnlitedBrokenDream
- Élève
#3 15/07/2013 à 08:00
- jjlove
- Élève
Re : [Plus d'actualité] Garde de sailor
je suis totalement pour!!!
#4 15/07/2013 à 08:01
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Pourquoi pas, c'est vrai que ce serait plus pratique pour celles qui ne peuvent se connecter, donc je suis pour
#6 15/07/2013 à 10:18
- Brynhild
- Modératrice
Je suis contre. Un compte est Personnel.
Le sailor sitting est uniquement toléré et n'a pas lieu d'être à la base. Un compte n'a donc pas à être partagé.
#7 15/07/2013 à 10:33
- rinkagamin
- Élève
Neutre...Pourquoi pas ?
Mais comme le dis Brynhild un compte c'est Personnel.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#8 15/07/2013 à 11:40
- mama96
- Élève
Brynhild je comprend et respecte ton avis.C'est vrai qu'un compte est personnel,je le conçois parfaitement,mais je dit pas non plus que ce seras à plein temps,juste en "dépannage".
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#9 15/07/2013 à 11:56
- Renaissance
- Élève
Je suis contre. Un compte est Personnel.
Le sailor sitting est uniquement toléré et n'a pas lieu d'être à la base. Un compte n'a donc pas à être partagé.
Effectivement. Si tu n'es pas là, tu n'es pas là. Tu te mets en hibernation et voilà tout.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#10 15/07/2013 à 12:05
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Hm... C'est assez intéressant comme proposition. pourquoi pas... C'est astucieux. Je vote pour.
#11 15/07/2013 à 12:09
- Fashi
- Élève
Je suis contre. L'hibernation existe c'est pas pour rien.
Et si vraiment tu veux te faire garder, tu fais appel à des personnes de confiances, donc des amies proches, that's all
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#12 15/07/2013 à 12:28
- xChris
- Élève
Brynhild a écrit :Je suis contre. Un compte est Personnel.
Le sailor sitting est uniquement toléré et n'a pas lieu d'être à la base. Un compte n'a donc pas à être partagé.Effectivement. Si tu n'es pas là, tu n'es pas là. Tu te mets en hibernation et voilà tout.
Je suis contre. L'hibernation existe c'est pas pour rien.
Et si vraiment tu veux te faire garder, tu fais appel à des personnes de confiances, donc des amies proches, that's all
Je ne pense pas qu'il y a quelque chose de plus à ajouter.
Mon profil Mon topic d'apprenti
Ouch, I have lost myself again, lost myself and I have nowhere to be found, yeah, I think that I might break...
#13 15/07/2013 à 12:36
- katrina98
- Élève
Pourquoi pas, c'est vrai que ce serait plus pratique pour celles qui ne peuvent se connecter, donc je suis pour
#14 15/07/2013 à 12:41
- carole1515
- Élève
pour !!
Passez voir mes créations et dites moi votre avis pour être créatrice des tendances mon topic ->♥
#15 15/07/2013 à 12:53
- Ichido
- Élève
Renaissance a écrit :Brynhild a écrit :Je suis contre. Un compte est Personnel.
Le sailor sitting est uniquement toléré et n'a pas lieu d'être à la base. Un compte n'a donc pas à être partagé.Effectivement. Si tu n'es pas là, tu n'es pas là. Tu te mets en hibernation et voilà tout.
Fashi a écrit :Je suis contre. L'hibernation existe c'est pas pour rien.
Et si vraiment tu veux te faire garder, tu fais appel à des personnes de confiances, donc des amies proches, that's allJe ne pense pas qu'il y a quelque chose de plus à ajouter.
Moi non plus. :sert à rien:
(En gros contre)
Dernière modification par Ichido (15/07/2013 à 12:54)
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#16 15/07/2013 à 16:21
- Cindy244
- Élève
Renaissance a écrit :Brynhild a écrit :Je suis contre. Un compte est Personnel.
Fashi a écrit :Je suis contre. L'hibernation existe c'est pas pour rien.
Et si vraiment tu veux te faire garder, tu fais appel à des personnes de confiances, donc des amies proches, that's allJe ne pense pas qu'il y a quelque chose de plus à ajouter.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#17 15/07/2013 à 16:38
- lucky03
- Élève
L'idée est bonne mais Contre pour les raisons citées.
Dernière modification par lucky03 (15/07/2013 à 16:38)
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#19 16/07/2013 à 07:01
- mama96
- Élève
quel site Lythias,je ne connais aucun site qui le fait
#20 24/09/2013 à 21:04
- ILoveLife
- Élève
pour!!!!:)
#21 24/09/2013 à 21:18
- ewane
- Midorima Grenouille
Neutre, comment fait la sailor XXX (si je reprend l'exemple de tout à l'heure) pour se connecter avec son mot de passe si le nom de la sailor YYY n'a pas été enlevé ?
Enfin j'ai pas trop compris le système x,x
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#22 24/09/2013 à 21:53
- Hatr3D
- Élève
Brynhild a écrit :Je suis contre. Un compte est Personnel.
Et si par exemple je sais à l'avance que je pourrais pas car je dois aller chez mes grands parents? Ou si je tombe malade et ne pourrais donc pas me connecter ? Je trouve l'idée sympatique.
#23 02/10/2013 à 01:18
- raining-tears
- Élève
Pour ^^
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#24 02/10/2013 à 10:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Contre également.
L'hibernation est là pour les vacances, en plus la plupart des filles passent leur mot de passe pour pas louper des vêtements.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#25 02/10/2013 à 11:02
- Weiny
- Élève
Hm... C'est assez intéressant comme proposition. C'est vrai que je n'ose plus confier ma Sailor maintenant, donc pourquoi pas... C'est astucieux. Je vote pour.
→ qυєηтιη ←
→Weiny's Pixel←