Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 10/07/2013 à 00:43
- lilivert
- Élève
Re : Publicités sur Sailor Fuku : rendons le site plus amusant!
Contre
Si il y a des enfants qui aurons peur, les enfants vont pleurez.(Doublons) Moi j'aime pas quand on pleure parce que ça crie puis male aux oreilles!
#52 11/07/2013 à 23:51
- lilirose204
- Élève
Contre
Moi je suis d'accord pour se qui ont écrit contre! C'est vrai que les publicités sont pour les grands puis il y on a qui ont des bébés puis si il regard ça il vont pleurer!
#53 12/07/2013 à 07:35
- Ageha621
- Élève
Contre,
On rencontre déjà assez de pub dans la vraie vie alors si c'est pour en avoir aussi sur SF...Même si c'est des pubs pour des club ou en rapport avec SF !
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure."
#54 12/07/2013 à 12:11
- carole1515
- Élève
Pour. Ça comblera aussi ces espaces rose avec rien dedans et c'est vrai que ça sera plus animée ^^
Si vous voulez pas de pubs, y'a toujours la petite case "ne pas afficher les pubs", je trouve que c'est petit comme argument contre.
Passez voir mes créations et dites moi votre avis pour être créatrice des tendances mon topic ->♥
#55 12/07/2013 à 13:46
- Weby
- Créatrice de Tendances
Contre. Pour une fois qu'un site n'est pas encombrée par des pubs de partout ( autre que le forum & le profil ) ce serait vraiment pas cool d'en mettre ! De plus il n'y a pas d'espace vide sur le fond pour en mettre et puis sa gâcherait complètement l'affichage du site !
Bref, contre.
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#56 12/07/2013 à 14:31
- rinkagamin
- Élève
Contre. Pour une fois qu'un site n'est pas encombrée par des pubs de partout ( autre que le forum & le profil ) ce serait vraiment pas cool d'en mettre ! De plus il n'y a pas d'espace vide sur le fond pour en mettre et puis sa gâcherait complètement l'affichage du site !
Bref, contre.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#57 12/07/2013 à 14:36
- xYunna
- Élève
Pour !!
#58 12/07/2013 à 14:42
- rinkagamin
- Élève
Je trouve qu'il y a des gens qui détestent les pubs,
et qui ne veulent pas en avoir donc..je suis totalement contre...ça va* gâcher le fond...
Je parie que certaines Sailors n'aimeraient pas avoir les pubs devant leurs yeux ? Donc contre. (Désolé :3)
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#59 12/07/2013 à 14:43
- xYunna
- Élève
Je suis pour !
#60 12/07/2013 à 15:08
- Ichido
- Élève
J'pense que c'est une bonne idée mais ... Après ça peux faire ramer le site et en plus , les gens ne respecte déjà pas les NO PUBS sur les profils donc je pense que c'est assez là .
-Contre-
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#61 12/07/2013 à 15:56
- Tase
- Élève
Neutre. Je pense que ce serai plus simple mais que cela prendrais trop de place.
Ca deviendrai envahissant et certaines sailors ont déjà assez de pubs comme ça.
Les enfants sont des elfes.
Les jeunes filles des fées et les jeunes garçons des lutins.
Oui je sais, c'est une signature pourrie. ;_____;
#62 13/07/2013 à 01:07
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je suis pour, mais uniquement pour les petits messages et surtout pas les images, car c'est vraiment lourd (du moins comme tu les as présenté) et la plupart des sailor vont faire des truc moches.
Ou alors un nouveau grade "pubeusechépaquoi" avec une boutique uniquement pour les affiches publicitaires.
Et pas sur le fond, car il est là pour que le site soit correctement affiché avec toutes les tailles d'écran. Si les pubs sont sur le fond, les sailor ayant des écran limite carré (me semble que ça existe) vont les voir à moitié cachée. Il faudrait donc créer des espaces spécialement dédié à la pubs qui se trouvent sur le "premier plan" du site.
Par contre, wtf les histoire des enfants qui auront peur des pubs oO? Heu les meuf, on parle pas de "vraies" pub qui rapportent de l'argent à Moe ou de bistrots hein...
Dernière modification par Tikomi (13/07/2013 à 01:11)
#63 13/07/2013 à 01:23
- miru15
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre... c'est parfois utile mais en même temps, ça pourrait poluer le site... ._."
#64 13/07/2013 à 08:22
- Patachon
- Élève
Neutre... Ça serait bien, mais ça prendrait beaucoup de place, et puis on ne compterait pas les kikoos qui mettraient des publicités bourrées de fautes, ou même du flood en police "Webdings" sur les affiches.
Dernière modification par Patachon (13/07/2013 à 08:25)
pop goes my heart
꿈
#65 13/07/2013 à 19:54
- keellya
- Élève
Je suis pour !
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#66 13/07/2013 à 20:14
- Choupix4
- Élève
Contre !
Il y a déjà assez de pubs comme sa , je n'aimerais surtout pas avoir devant moi des pubs déjà que d'autre sailors déteste les pubs , en plus ça va* faire ramer le site !
Donc , je suis CONTRE !
Dernière modification par Choupix4 (13/07/2013 à 20:18)
#67 13/07/2013 à 20:37
- justice
- Élève
Je suis contre le fait de passer de la pub. Par contre, pouvoir laisser juste un message sympas (comme sur d'autre site), serait sympas.
Mais dans ce cas, il faudrait que la modération valide les diffusions avant .
C'est vrai que pouvoir souhaiter un anniversaire ou autre chose serait bien. :]
#68 17/07/2013 à 22:21
- rika124
- Élève
Je suis neutre... c'est parfois utile mais en même temps, ça pourrait poluer le site... ._."
#69 17/07/2013 à 23:21
- Gasai
- Élève
Je suis du même avis que MLamii2 (:
"Run you clever boy and remember me."
#MoriartyLives
#70 17/07/2013 à 23:48
- Lamyss
- Élève
mon avis est assez partagé car je trouve ton idée bien mais aussi je trouverai ça ennuyeux [La vulgarité est interdite.] si à chaque fois il y aurai de la pub, donc je suis neutre
Vie ta vie au jour le jour.
#71 18/07/2013 à 12:08
- MissRoseuh
- Élève
Je suis pour et a là fois contre dans ce cas la les pub serons des images non animé avec le nom du club ou de la sailor en dessous , donc on devrais allez chercher dans le registre des élèves ou des club , pour que sa ne fasse pas ramé le site , donc en l'occurence , les pub seront des images et sa nous réduiserais les pub sur nos profil .
#72 18/07/2013 à 19:27
- bridjit105
- Élève
CONTRE. Il y a une place sur le forum pour les publicités, on en reçoit assez par commentaire, on va pas en plus les voir défiler en non stop T_T
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#73 20/07/2013 à 01:20
- floralol99
- Élève
Contre car :
- Si 2 sailors choisissez le même emplacement en même temps , comment font-elles ?
- On reçoit déjà assez de pubs sur nos profils alors que l'ont n'en veut pas !
- Un emplacement sur le forum est consacré aux pubs (je crois) .
Bonne soirée .
#74 20/07/2013 à 09:48
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Pour. Ça comblera aussi ces espaces rose avec rien dedans et c'est vrai que ça sera plus animée ^^
Si vous voulez pas de pubs, y'a toujours la petite case "ne pas afficher les pubs", je trouve que c'est petit comme argument contre.
Finalement, je suis pour et bien d'accord avec le message ci-dessus
#75 20/07/2013 à 10:35
- Kukichan
- Élève
C'est vrai que pour la pub je trouve ça un peu moyen =/
Cependant le concept et plutôt sympa et je trouve que des images qui défilent sur les côtés pourrait rendre la page un peu plus dynamique.
Juste, je trouve qu'il ne faudrait pas en mettre autant que sur ton dessin. Un affichage de chaque côté serait amplement suffisant à mon goût. Après, pourquoi ne pas mettre les gagnantes des défilés hebdo et journa plutôt que des pub ? Cela ferait un peu moins de travail pour les modératrices (moins d'affiches à contrôler) et l'ont pourrait voir plus facilement ces gagnantes ( je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais je pense pas systématiquement à regarder les résultats des concours é_è )
Donc je vote neutre ^^'