SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12/07/2013 à 18:56

NekoChiChan
Élève

Re : Indexation des stocks et des points en CDT sur les joueuses actives

Merci Moe !

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#52 12/07/2013 à 18:57

elina38
Élève

Super! merci

† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

#53 12/07/2013 à 18:58

Thaelen
Créatrice de Tendances

... Le truc qui me déçois c'est plutôt pour les votes a la CDT. j'aurai 60% de chance que mes articles ne passent pas. Mais bon.

« Avant de mourir, vivez. »

#54 12/07/2013 à 19:01

NekoChiChan
Élève

T'inquiet pas Thae' Elles passeront tes créas, comme celle des autres CDT d'ailleur wink

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#55 12/07/2013 à 19:03

Eleanor
Créatrice de Tendances

Thaelen a écrit :

... Le truc qui me déçois c'est plutôt pour les votes a la CDT. j'aurai 60% de chance que mes articles ne passent pas. Mais bon.

Je crois que t'as aucun souci à te faire smile

#56 12/07/2013 à 19:13

lugc
Élève

Merci beaucoup Moe smile

#57 12/07/2013 à 19:24

tuberosa
Créatrice de Tendances

NaNaSakaru a écrit :

Personnellement je suis du même avis qu'Ombreuse smile

La CDT a pour but de faire du tri, si une créa ne passe pas c’est qu'elle n'a pas sa place en boutique et qu'il faut la retravailler, c’est long et ça peut être embêtant mais c'est le but ^^'

Je ne suis pas tout à fait d'accord :
au début, quand mes créas ne passaient pas alors que j'avais pris moultes avis sur mon topic, retravaillé à fond, et que finalement la qualité était bien (je parle de qualité satisfaisante, hein, si ma créa ne passe pas parce qu'elle est mal faite, ça me gène pas, et d'ailleurs en général, je l'ai retirée avant la fin du temps)
non, je parle donc bien de créas de bonne qualité ; eh bien lorqu'elle ne passaient pas, ça me rendait furax, du temps et de l'énergie que j'avais mis dessus, et encore plus furax quand je voyais une créas vraiment pas terrible passer à côté juste parce que c'était un truc à la mode, genre oreilles de chat (c'était pas ça, mais c'est pour donner un exemple.)

Ensuite, on m'a bien fait comprendre, et j'ai d'ailleurs bien compris, qu'il n'est pas demandé aux voteuses de juger de la qualité par leur vote mais simplement d'exprimer leur goût. (j'aime/j'aime pas - OK)

Donc :
- je ne suis plus atteinte par les votes "moins" non justifiés : c'est juste pas à leur goût, ok, pas de souci
- les boutiques sont donc remplies des tenues qui plaisent à la majorité (et le pourcentage de tenues originales est sûrement du même ordre que le pourcentage de personnes qui aiment autre chose que la majorité, enfin sans doute), ok

mais avec ça, je vais avoir du mal à avaler qu'une créa qui ne passe pas est forcément une créa qui doit être retravaillée (bon, ok, on peut aussi dire qu'on peut toujours retravailler, c'est vrai, mais là ce serait de la mauvaise foi...)

voilà voilà...

#58 12/07/2013 à 20:11

Ramda
Élève

Merci Moe !

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#59 12/07/2013 à 20:16

park_shin_hye
Élève

Mercii Moe

#60 12/07/2013 à 20:22

Fashi
Élève

Je suis bien d'accord qu'il y a des créations qui ont du mal à passer ou ne passent pas car pas à la mode, que la couleur est trop flashy, ou autre, mais faut avouez aussi que y a beaucoup de créations qui passent (juste) alors qu'elle ne devraient pas, qui peuvent être largement être mieux si re-travaillé.

Moe l'avait déjà redis, que la CDT, c'est pas juste un dépôt où on attend que sa création passe, en prenant les critiques, c'est surtout là que tout se fait et que c'est pas parce qu'on est CDT, que nos créations doivent passer. (Des fois quand on vous lit, c'est ça hein x_x" ) mais bel et bien que la moitié ou les 3/4 devraient passer uniquement.
Pour qu'on soit à 93%, c'est quand même énorme. Faut se poser des questions non ?

De toute façon ça allait bien augmenter à un moment ou un autre o_O Fin ça me parait logique x_x"

Enfin bref, j'attendais ça avec impatience ( tant l'augmentation des stocks surtout avec ce système ci c'est bien mieux ^^ ).
Les rééditions aussi c'est vraiment cool ! smile
Merci Moe ^^

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#61 12/07/2013 à 20:22

mishigo
Élève

merci beaucoup de remettre un peu d'ordre dans tout ça <3

#62 12/07/2013 à 20:29

Tsuyii
Élève

Merci.

#63 12/07/2013 à 20:49

Angelse
Élève

Merci big_smile

#64 12/07/2013 à 21:42

Tilafi
Élève

Merci

#65 12/07/2013 à 21:52

tichju
Modératrice CdT (absente)

Perso je préfère ne pas voir mes créations validées que de les voir stagner en boutique pendant des mois..
(Si ce n'est par pure égoïsme car je veux porter mes créas qui correspondent en principe à mon style.)

Là mes 2 dernières coupes sont en boutique depuis 2mois, l'une n'a eu que là moitié des ses exemplaire vendu l'autre a encore plus de 400 exemplaires à vendre.

Donc ok c'est cool je peux les porter je les aime et tout et tout, mais tant pis pour ma fierté et le temps passé dessus, elles n'aurait pas du passer ou du moins celle avec que 72 exemplaires de vendu en 2 mois (validée en 4 jours !) n'aurait jamais du passer.

Enfin toussa pour dire que c'est bien beau d'avoir ses créas qui passent mais ça limite rien a foot, le truc c'est qu'actuellement, les boutiques sont craques pleines d'articles soit de qualité moyenne (ou basse ?) qui ne se vendent pas soit d’excellente qualité mais avec un style qui ne plait pas -et donc qui ne se vendent pas non plus-.

--

(Hoshi, les coosplay et lolitas se vendent super bien en général.. Tu peux créer pas d'y soucis ! big_smile )

._.

#66 12/07/2013 à 22:01

Darkhanako
Créatrice de Tendances

tichju a écrit :

Perso je préfère ne pas voir mes créations validées que de les voir stagner en boutique pendant des mois..
(Si ce n'est par pure égoïsme car je veux porter mes créas qui correspondent en principe à mon style.)

+1
J'avoue que lorsque j'ai vu ça, ça m'a fait pas mal râler mais... Si ça permet de rehausser un peu le niveau, ce qui ferait du bien, j'approuve totalement.
Peut-être que ça me fera économiser, qui sait? (y)

#67 12/07/2013 à 22:13

padoux
Élève

Enobaria a écrit :

Ouais encore plus de points requis pour la cdt hmm

J'ai bien fait de poster ma carotte avant, là c'est sur elle ne serait jamais passée^^'

Le reste c'est bien, mais pour ça je tors le nez, là y'aura plus jamais de choses originales qui passeront x')

Ta carotte moi je l'adore. tongue Et j'adore l'originalité dans les créations.

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#68 12/07/2013 à 22:14

Akane_chan
Élève

C'est une très bonne nouvelle pour celle qui ont toujours du mal a avoir des créations ! ^^ (Dont moi xD)

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.

#69 12/07/2013 à 22:31

tinanina
Élève

Merci :3

דSwaaaa. All the bad memories are erased. Now you can make new and good memories.”× (I Miss You)

#70 12/07/2013 à 22:36

Kelalin
Élève

Merci Moe pour ces modifications. Personnellement, je trouve ça dommage de rééditer autant de créations... Ça enlève ce petit côté collector qu'avait chaque créa... M'enfin, cela n'engage que moi hun wink

"Oui, c'était un rêve..."

#71 12/07/2013 à 22:36

Myunn
Créatrice de Tendances

Superbe mise a jour, merci Moe <3

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#72 12/07/2013 à 22:55

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Je pense comme Tuberosa. Perso j'avais plus trop de motivation pour créer mais là ça décourage carrément. La cdt c'est pas compliquée. Soit t'es une cdt populaire et tes créas sont validées dans la journée quelque soit le style ou même la qualité, soit tu fais une créa "princesse" ou "tendance" et pareil tu valides en moins de deux.
En revanche quand ça sort des sentiers battus, et qu'en plus tu n'es pas très populaire, avec les nouveaux points, t'as plus qu'a déposer un cierge et prier pour que ça passe...
Tout ça pour dire que c'est un peu réducteur de dire que si une créa passe pas c'est qu'elle est pas à la hauteur.
J'ai vu des créas de grande qualité ne pas passer parce qu'elles sortaient du moule, c'est dommage.
Pourquoi ne pas adapter plutot le stock en fonction du nombre de votantes positives ?
Bref, sur ce big_smile

#73 12/07/2013 à 23:22

AnareUchiwa01
Élève

Arrigato

#74 12/07/2013 à 23:25

LilaHitomi
Élève

Merci~

#75 12/07/2013 à 23:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Personne a dit "pas a la hauteur".
"pas sa place en boutique", simplement.
C'est un jeu de mode, pas un site  de critique d'art, ya des trucs qui n'ont rien a faire en boutique.

Faut arrêter de prendre le grade de CDT en mode "allez hop yolo c'est bon à moi les boutiques".

Non le grade ne donne pas le droit de voir ses vêtements en boutique, il donne le droit de POSTER EN CDT.

Faut juste cerner la nuance.

C'est pas parce que SF est un jeu où les joueuses peuvent déposer leurs habits qu'il faut que les boutiques se transforment en friperie-charité de toutes les créas qui trainent.

C'est bien marqué Créatrice de TENDANCE sur le titre, pas "Créatrice" tout court, des créas dont personne ne veut n'ont rien à faire en CDT, c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] mais c'est comme ça.
On crée pour les joueuses, pas pour nous, on est censé répondre aux besoins et envies des joueuses.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums