Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/07/2013 à 17:12
- Lola_o3o
- Élève
Re : Indexation des stocks et des points en CDT sur les joueuses actives
Merci. c:
#27 12/07/2013 à 17:19
- Mercury
- Élève
Ouais encore plus de points requis pour la cdt
J'ai bien fait de poster ma carotte avant, là c'est sur elle ne serait jamais passée^^'
Le reste c'est bien, mais pour ça je tors le nez, là y'aura plus jamais de choses originales qui passeront x')
Vive ta carotte \o/ Vive l'originalité \o/
Mercury Power ! Make Up !
#28 12/07/2013 à 17:21
- Aaaashley
- Élève
Merci Moe !~
#29 12/07/2013 à 17:21
- MLamii2
- Élève
93% quand même c'est beaucoup. La cdt sert plus a rien si y'a tout qui passe.
Merci Moe ^^
#30 12/07/2013 à 17:26
- Abir_aboura
- Élève
Merci Moe , ça aidera , surtout l'augmentaion du nombre d'exemplaires d'un article <33
#31 12/07/2013 à 17:28
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Enobaria a écrit :Ouais encore plus de points requis pour la cdt
J'ai bien fait de poster ma carotte avant, là c'est sur elle ne serait jamais passée^^'
Le reste c'est bien, mais pour ça je tors le nez, là y'aura plus jamais de choses originales qui passeront x')
Mais si tout le monde aime bien l'originalité, en tous cas moi, donc je pense que les créations originales comme la carotte passeront tout de même
Sauf que rare sont les gens qui aime l'originalité. C'était déjà embêtant de faire passer quelque chose qui ne soit pas au top de la mode, maintenant c'est casi impossible...
93% quand même c'est beaucoup. La cdt sert plus a rien si y'a tout qui passe.
Merci Moe ^^
Ouais, c'est un argument qui tien la route. Mais ça sert à rien qu'on [les CDT] passe des heures à créer pour que rien ne passe
J'étais super contente des dernières maj. mais là, encore des augmentations de points, encore et toujours, et une promesse comme quoi ça va encore augmenter... Ça me coupe d'un coup l'envie de créer pour sf...
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#32 12/07/2013 à 17:34
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Surtout que s'il y a beaucoup de sailor actives, il n'y a même pas 1500 voteuses par créa ^^'
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#33 12/07/2013 à 17:38
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Lovezen98 a écrit :Enobaria a écrit :Ouais encore plus de points requis pour la cdt
Mais si tout le monde aime bien l'originalité, en tous cas moi, donc je pense que les créations originales comme la carotte passeront tout de même
Sauf que rare sont les gens qui aime l'originalité. C'était déjà embêtant de faire passer quelque chose qui ne soit pas au top de la mode, maintenant c'est casi impossible...
MLamii2 a écrit :93% quand même c'est beaucoup. La cdt sert plus a rien si y'a tout qui passe.
Merci Moe ^^Ouais, c'est un argument qui tien la route. Mais ça sert à rien qu'on [les CDT] passe des heures à créer pour que rien ne passe
J'étais super contente des dernières maj. mais là, encore des augmentations de points, encore et toujours, et une promesse comme quoi ça va encore augmenter... Ça me coupe d'un coup l'envie de créer pour sf...
+ 10 000
Enob aussi.
Pourquoi ne pas ajuster le nombre de points au nombre de VOTEUSES et pas au nombre d'actives ? ^^ Si les sailors sont un certain nombre, beaucoup ne votent pas et parmi celles-ci une partie ne se fie qu'à la miniature x) J'crois pas que mes créas passent à l'avenir personnellement... u_u
Cependant, les hausses de stocks sont une bonne chose ^^
Dernière modification par HangOver (12/07/2013 à 17:39)
#34 12/07/2013 à 17:42
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Franchement il y a des trucs vraiment pas terribles qui passent. Tant mieux si il y a plus de point.
En plus, plus les articles restent en CDT, moins ils sont chers à la sortie donc mon porte monnaie est heureux x)
C'est là pour filtrer. Oui on peut passer des heures sur une créa et qu'elle soit pas terrible. C'est le jeu. Tant pis on recommence/on fait autre chose, ce sera jamais perdu de toute façon, un entrainement c'est bon a prendre.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#36 12/07/2013 à 17:48
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Je suis parfaitement d'accord avec ton avis Omby. Mais bon, personnellement ça me motive pas du tout pour créer quoi. (oui oui, je tiens à mon statut de râleuse professionnelle)
Dernière modification par Hoshikko (12/07/2013 à 17:49)
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#37 12/07/2013 à 17:49
- MLamii2
- Élève
Lovezen98 a écrit :Enobaria a écrit :Ouais encore plus de points requis pour la cdt
MLamii2 a écrit :93% quand même c'est beaucoup. La cdt sert plus a rien si y'a tout qui passe.
Merci Moe ^^Ouais, c'est un argument qui tien la route. Mais ça sert à rien qu'on [les CDT] passe des heures à créer pour que rien ne passe
Je comprends mais je pense pas que "rien" ne vas passer non plus et puis c'est aussi le but que moins de choses sortent maintenant ^^'
Mais c'est clair, je pense qu'on peut tirer un trait sur les choses originales, c'est dommage.
#38 12/07/2013 à 17:50
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bha je pense pas que tu sois réellement concernée par les créas limites ^^
ça mettra simplement plus de temps a passer.
C'est quand même normal qu'on demande certaines qualité pour être mis en boutique.
#39 12/07/2013 à 17:54
- karin75
- Élève
Enfiin ! :')
merci !!
#40 12/07/2013 à 17:55
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Je sais bien que je suis pas trop concernée, car je fais que des trucs à la mode... Mais je comptais faire des trucs un peu plus originaux (cosplays, lolitas...) durant l'été, et du coup bah c'non. Puis je pense pas forcément à moi, mais à Kaweii ou d'autres CDT qui galèrent à faire passer un article alors que l'article est génial en lui même, c'est juste le style, qui est pas assez fashion... (Même les tiennes remarque, je les adore et pourtant, c'long, c'long)
Enfin bon, j'arrête de raler ici, je vais raler dans mon coin, puis dans quelques jours/semaines ça ira mieux x)
Puis les dernières majs sont plutôt géniales alors bon, p.o.s.i.t.i.v.o.n.s.
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#41 12/07/2013 à 18:01
- superlulu90
- Élève
Franchement il y a des trucs vraiment pas terribles qui passent. Tant mieux si il y a plus de point.
En plus, plus les articles restent en CDT, moins ils sont chers à la sortie donc mon porte monnaie est heureux x)C'est là pour filtrer. Oui on peut passer des heures sur une créa et qu'elle soit pas terrible. C'est le jeu. Tant pis on recommence/on fait autre chose, ce sera jamais perdu de toute façon, un entrainement c'est bon a prendre.
Je suis d'accord aussi (surtout pour le porte-monnaie :')), mais il serait peut-être plus juste d'ajuster le nombre de points requis au nombre de sailors ayant passé le niveau 10 (je crois) et donc ayant accès à la CDT, car la majorité des sailors en-dessous de ce niveau ne votent pas, donc c'est des votes et des points de perdus
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#42 12/07/2013 à 18:02
- _cerise_
- Élève
Merci Moe
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#43 12/07/2013 à 18:09
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Superlulu c'est vrai que le niveau 7 est pas logique O_o
#44 12/07/2013 à 18:12
- MiniLolita
- Élève
oouuaa mercii ♥ !!!
#45 12/07/2013 à 18:15
- Mimiiange
- Créatrice de Tendances
Moi je suis pas trop pour l'augmentation des points requis pour qu'une créa passe en cdt , déjà que les DDI ( des CdTs aussi mais moins souvent )galèrent a faire passer avec 700 pts leurs murs ou autres , alors là ..
#46 12/07/2013 à 18:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hoshikko, quand je dis que tu es pas concernée c'est pas parce que tu fais des trucs à la mode, c'est parce que tu fais du digi soigné, travaillé, détaillé et esthétique.
On sait tous que le pixel art, certaines couleurs etc passent moins bien ^^
Mimiiange, si tu galères à faire apsser quelque chose, c'est surement qu'il faut le retravailler ^^"
#47 12/07/2013 à 18:18
- Mimiiange
- Créatrice de Tendances
Bah même si j'le retravaille , ça passe moins , des sailors votent souvent selon la cdt qui fait ^^'
( aussi si ta créa est pas en 1ere page , elle est limite invisible)
J'suis consciente aussi que certaines créa pas trop travaillées passent et que d'un côté l'augmentation des pts c'est bien , d'un côté non.
Dernière modification par Mimiiange (12/07/2013 à 18:21)
#48 12/07/2013 à 18:22
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Alors c'est que ta création n'a pas sa place en boutique si elle passe pas.
Encore une fois les sailors votent au gout. (et c'est bien normal)
#49 12/07/2013 à 18:30
- NaNaSakaru
- Créatrice de Tendances
Personnellement je suis du même avis qu'Ombreuse
La CDT a pour but de faire du tri, si une créa ne passe pas cest qu'elle n'a pas sa place en boutique et qu'il faut la retravailler, cest long et ça peut être embêtant mais c'est le but ^^'
#50 12/07/2013 à 18:41
- joukilolo
- Élève
franchement merci ♥