Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/07/2013 à 18:26
- Alissiah
- Élève
Et si nous avions une déléguée de classe ? :')
La déléguée serais élue par les étudiante (Une seule déléguée par classe)
Nombre de participante limitée (Nombre a voir) Pour participer il y aurais un bouton "Participer" Seule les ...(Nombre a voir) Ayant cliquer sur se bouton seront des participante le reste voteras donc une liste s'affiche pour choisir la sailor qu'on souhaite voir devenir déléguée ( Sailor XXX ou Sailor YYY ou..) les votes seront trier a la fin de la semaine ? ( le temps pour que toute les étudiante de la classe XXX par exemple puissent voter)
Les pouvoirs de la déléguée :
Supprimer les messages de la classes. Je rappelle Ceci est un EXEMPLE x_x
... Autres pouvoirs a voir ?
La déléguée resteras déléguée pour a peu près 1mois ? Voir 1 semaine comme tout les concours :')
PROPOSEZ VOS IDEE !
Pour ? Contre ? Neutre ?
Vos idées :
Alissiah a écrit :Vissya a écrit :Dans l'ensemble, c'est une bonne idée je trouves. Mais je sais pas si tu y a penser, mais en général, quand on élit un délégué, le vote est personnel. Or ici, sur SF, il pourrait y avoir détournement, c'est à dire que les Sailors, (il se peut), qu'elles décident entre elles de toutes voter pour telle Sailor, parce qu'elle mérite plus que les autres d'être délégué, car c'est la plus populaire, c'est la plus belle et blabla .. Donc en gros, ça pourrait créer un déséquilibre, et ça, c'est pas cool. Donc je suis neutre.
OU bien, au piiiire des cas, qu'on fasse en sorte que chaque Sailor, soit au moins délégué une fois. Après, ça dépends.C'est vrai O.O
Alors pour que se sois le cas il faut que chaque sailor élu ne peut pas etre réélut jusqu'a ce que tout la classe ai dèja était déléguée non ?J'y ai penser aussi. Je penses que ça pourrait le faire
J'ai pensé que les délégués pourrait faire une campagne ... :je sors:
Elles présenteraient leurs multiples idées pour améliorer sailor , et comment elle pourrait représenter leur classe , ect.
Et les sailors voteraient pour celles qui les ont séduites ? (2 choix maxi)
La fiche se présenterai ainsi : (Le "x" représente une case cochée)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[x] Délégué : SailorYXY , Suppléante : Sailor XXX , Idées : BLABLABLABLA |[ ] Délégué : Sailor YYY , Suppléante : SailorXYX , Idées : BLUBLUBLUBLU |
-------------------------------------------------------------------------------------------------------Désolé si mon idée vous paraît débile , où si elle à été posté .
Bisous ! ><
Ayant été déléguée IRL , sur un jeu virtuel , je vois pas trop ce qu'on peut faire , mais sinon ,
la déléguée devrait faire la déco de la classe et chaque fin de semaine , ce sera remis dans son inventaire automatiquement.Désolé si l'idée à déjà été postée. ^^'
Pour
Dernière modification par Alissiah (17/09/2013 à 10:15)
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#2 10/07/2013 à 18:30
- UnlitedBrokenDream
- Élève
#3 10/07/2013 à 18:31
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Re : Et si nous avions une déléguée de classe ? :')
Je dis pourquoi pas un titre de délégué mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec supprimer les messages comme pouvoirs. Certaines pourraient en abuser.
Et la déléguée le serait pour combien de temps ?
#5 10/07/2013 à 18:32
- Alissiah
- Élève
1mois je sais pas a vrai dire x)
Les pouvoirs de la déléguée sont a voir j'ai pas tellement d'idée D:
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#6 10/07/2013 à 18:36
- Reina_japan
- Élève
Les délégués n'ont pas seulement des pouvoirs, ils représentent aussi leur classe (ce qui est le plus important je trouve xD).
Pour !
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#7 10/07/2013 à 18:38
- Alissiah
- Élève
Les délégués n'ont pas seulement des pouvoirs, ils représentent aussi leur classe (ce qui est le plus important je trouve xD).
Pour !
D'accord avec toi o/ (Le pouvoir c'est bien meubon /PAN/)
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#8 10/07/2013 à 18:40
- Vissya
- Élève
Dans l'ensemble, c'est une bonne idée je trouves. Mais je sais pas si tu y a penser, mais en général, quand on élit un délégué, le vote est personnel. Or ici, sur SF, il pourrait y avoir détournement, c'est à dire que les Sailors, (il se peut), qu'elles décident entre elles de toutes voter pour telle Sailor, parce qu'elle mérite plus que les autres d'être délégué, car c'est la plus populaire, c'est la plus belle et blabla .. Donc en gros, ça pourrait créer un déséquilibre, et ça, c'est pas cool. Donc je suis neutre.
OU bien, au piiiire des cas, qu'on fasse en sorte que chaque Sailor, soit au moins délégué une fois. Après, ça dépends.
#9 10/07/2013 à 18:43
- Alissiah
- Élève
Dans l'ensemble, c'est une bonne idée je trouves. Mais je sais pas si tu y a penser, mais en général, quand on élit un délégué, le vote est personnel. Or ici, sur SF, il pourrait y avoir détournement, c'est à dire que les Sailors, (il se peut), qu'elles décident entre elles de toutes voter pour telle Sailor, parce qu'elle mérite plus que les autres d'être délégué, car c'est la plus populaire, c'est la plus belle et blabla .. Donc en gros, ça pourrait créer un déséquilibre, et ça, c'est pas cool. Donc je suis neutre.
OU bien, au piiiire des cas, qu'on fasse en sorte que chaque Sailor, soit au moins délégué une fois. Après, ça dépends.
C'est vrai O.O
Alors pour que se sois le cas il faut que chaque sailor élu ne peut pas etre réélut jusqu'a ce que tout la classe ai dèja était déléguée non ?
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#10 10/07/2013 à 18:52
- Vissya
- Élève
Vissya a écrit :Dans l'ensemble, c'est une bonne idée je trouves. Mais je sais pas si tu y a penser, mais en général, quand on élit un délégué, le vote est personnel. Or ici, sur SF, il pourrait y avoir détournement, c'est à dire que les Sailors, (il se peut), qu'elles décident entre elles de toutes voter pour telle Sailor, parce qu'elle mérite plus que les autres d'être délégué, car c'est la plus populaire, c'est la plus belle et blabla .. Donc en gros, ça pourrait créer un déséquilibre, et ça, c'est pas cool. Donc je suis neutre.
OU bien, au piiiire des cas, qu'on fasse en sorte que chaque Sailor, soit au moins délégué une fois. Après, ça dépends.C'est vrai O.O
Alors pour que se sois le cas il faut que chaque sailor élu ne peut pas etre réélut jusqu'a ce que tout la classe ai dèja était déléguée non ?
J'y ai penser aussi. Je penses que ça pourrait le faire
#11 10/07/2013 à 18:54
- Alissiah
- Élève
Alissiah a écrit :Vissya a écrit :Dans l'ensemble, c'est une bonne idée je trouves. Mais je sais pas si tu y a penser, mais en général, quand on élit un délégué, le vote est personnel. Or ici, sur SF, il pourrait y avoir détournement, c'est à dire que les Sailors, (il se peut), qu'elles décident entre elles de toutes voter pour telle Sailor, parce qu'elle mérite plus que les autres d'être délégué, car c'est la plus populaire, c'est la plus belle et blabla .. Donc en gros, ça pourrait créer un déséquilibre, et ça, c'est pas cool. Donc je suis neutre.
Alors pour que se sois le cas il faut que chaque sailor élu ne peut pas etre réélut jusqu'a ce que tout la classe ai dèja était déléguée non ?J'y ai penser aussi. Je penses que ça pourrait le faire
Je l'ajoute au autre idée :3.
Et merci
Edit : Et une idée en plus et une xD
Dernière modification par Alissiah (10/07/2013 à 18:56)
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#12 10/07/2013 à 19:07
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
J'ai pas envie de voir n'importe qui comme délégué donc non, je suis contre le fait que tout le monde puisse l'être. Je suis pas non plus d'accord pour qu'elle supprime les messages, les modos sont là pour ca.
Du coup une délégué avec un système de vote oui, mais son rôle reste a déifinir
ᴥ Ma grotte ᴥ
#13 10/07/2013 à 19:09
- Alissiah
- Élève
J'ai pas envie de voir n'importe qui comme délégué donc non, je suis contre le fait que tout le monde puisse l'être. Je suis pas non plus d'accord pour qu'elle supprime les messages, les modos sont là pour ca.
Du coup une délégué avec un système de vote oui, mais son rôle reste a déifinir
C'était un exemple car le role de la déléguée c'est de représenter la classe [Dèja mensioné plus haut :3]
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#14 10/07/2013 à 19:13
- Weby
- Créatrice de Tendances
Pour :3 La déléguée est élue par les membres de la classe mais maintenant faut voir pour son rôle parce-que si elle est là pour rien...
Où ça pourrait être la gagnante des concours de la semaine (celle avec le plus de points en total) mais ça risquerait d'être tout le temps la même donc je sais pas x)
Bref, à développer mais sinon c'est une bonne idée
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#15 10/07/2013 à 19:16
- Hugin
- Élève
Je ne sais pas... Plutôt neutre... Je ne vois pas l'utilité (à part quand il y aura de vraies fonctions pour ^^"..)
Après, pourquoi pas une personne pour représenter la classe pour un éventuel tournoi des classes XD Je sais pas du tout :') ! Ca pourraît être sympa et donner une utilité à la classe et au délégué. Et comme ça chaque classe élirait le meilleur délégué possible pour remporter ce tournois (ça éviterait les débordement puisqu'il y a quelque chose à gagner XD !)
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#16 10/07/2013 à 19:22
- Alissiah
- Élève
Pour :3 La déléguée est élue par les membres de la classe mais maintenant faut voir pour son rôle parce-que si elle est là pour rien...
Où ça pourrait être la gagnante des concours de la semaine (celle avec le plus de points en total) mais ça risquerait d'être tout le temps la même donc je sais pas x)Bref, à développer mais sinon c'est une bonne idée
Je ne sais pas... Plutôt neutre... Je ne vois pas l'utilité (à part quand il y aura de vraies fonctions pour ^^"..)
Après, pourquoi pas une personne pour représenter la classe pour un éventuel tournoi des classes XD Je sais pas du tout :') ! Ca pourraît être sympa et donner une utilité à la classe et au délégué. Et comme ça chaque classe élirait le meilleur délégué possible pour remporter ce tournois (ça éviterait les débordement puisqu'il y a quelque chose à gagner XD !)
D'accord avec vous si la déléguée est la pour rien autant ne pas en avoir :3.
Donc effectivement son rôle est a voir si vous avez d'éventuelle Idée je vous écoute x')
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#17 10/07/2013 à 19:26
- MLamii2
- Élève
Très contre. Déjà qu'il y en a qui se sente plus et c'est pas à elles de supprimer des coms. Quand tu parles en classe et que le la délégué approuve pas ce que tu dis, elle te colle pas un scotch sur la bouche --'
#18 10/07/2013 à 19:29
- Alissiah
- Élève
Très contre. Déjà qu'il y en a qui se sente plus et c'est pas à elles de supprimer des coms. Quand tu parles en classe et que le la délégué approuve pas ce que tu dis, elle te colle pas un scotch sur la bouche --'
C'était un exemple x___X''
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#19 10/07/2013 à 19:31
- Kinder_CM
- Clochette
Moi je suis pour.
Mais si nous devons toutes être déléguée pour qu'on en refasse un tour, autant que ce soit fait aléatoirement comme ça il n'y a pas à voter ? Ce que je trouve inutile vu que nous passerons toute quoiqu'il arrive.
Et pour le problème des messages supprimés parce que la déléguée n'approuve simplement pas ou des abus de suppression, il pourrait y avoir un système pour que les commentaires ne soient pas supprimables avant 2 jours ?
Je trouve également qu'un mois c'est long (suis-je la seule ?) 2 semaines plutôt, non ?
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#20 10/07/2013 à 19:34
- Alissiah
- Élève
Moi je suis pour.
Mais si nous devons toutes être déléguée pour qu'on en refasse un tour, autant que ce soit fait aléatoirement comme ça il n'y a pas à voter ? Ce que je trouve inutile vu que nous passerons toute quoiqu'il arrive.Et pour le problème des messages supprimés parce que la déléguée n'approuve simplement pas ou des abus de suppression, il pourrait y avoir un système pour que les commentaires ne soient pas supprimables avant 2 jours ?
Je trouve également qu'un mois c'est long (suis-je la seule ?) 2 semaines plutôt, non ?
Un systéme de 2 jours c'est une bonne idée
1semaine peut-etre ? comme tout les concours, Pour les votes ceci reste quand meme utile je pense comme ça personne se dispute pour etre la premiére xD
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#21 10/07/2013 à 19:37
- Vissya
- Élève
Moi je suis pour.
Mais si nous devons toutes être déléguée pour qu'on en refasse un tour, autant que ce soit fait aléatoirement comme ça il n'y a pas à voter ? Ce que je trouve inutile vu que nous passerons toute quoiqu'il arrive.Et pour le problème des messages supprimés parce que la déléguée n'approuve simplement pas ou des abus de suppression, il pourrait y avoir un système pour que les commentaires ne soient pas supprimables avant 2 jours ?
Je pense quand même qu'il y a une nécessité de voter. Parce qu'on peut pas non plus utiliser la solution du "hasard" pour désigner qui sera délégué en première ou en dernière.
En votant, la première délégué sera celle qui aura plus de votes, et la dernière, celle qui en aura le moins .. Mais bon, je penses que l'essenciel, c'est que tout le monde le soit. Et puis quand tout le monde aura fait son tour, on revotera, et etc ... Ce n'est qu'une idée que je propose là encore >< !
Dernière modification par Vissya (10/07/2013 à 19:38)
#22 10/07/2013 à 19:40
- Alissiah
- Élève
Kinder_CM a écrit :Moi je suis pour.
Je pense quand même qu'il y a une nécessité de voter. Parce qu'on peut pas non plus utiliser la solution du "hasard" pour désigner qui sera délégué en première ou en dernière.
En votant, la première délégué sera celle qui aura plus de votes, et la dernière, celle qui en aura moins .. Mais bon, je penses que l'essenciel, c'est que tout le monde le soit. Et puis quand tout le monde aura fait son tour, on revotera, et etc ... Ce n'est qu'une idée que je propose là encore >< !
J'y ai pensé aussi si ça doit etre mérité et pour celle qui ne le souhaite pas elle ne cliquent pas sur "participer" ? et si elle a cliquer sans faire exprès elle peut "Retirer sa candidature" ?
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#23 10/07/2013 à 19:41
- Kinder_CM
- Clochette
Je suis d'accord avec vous, mais je pensais que certaines classes n'ont que 2 ou 3 actives voir moins, donc ce serait compliqué niveau votes.
Après si le classement reste anonyme et que l'ont découvre que nous sommes déléguée le jour même je trouve cela plus excitant.
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#25 10/07/2013 à 19:49
- Camilane
- Élève
Le problème avec cette idée c'est que quand on augmente de niveau et que on ai délégué c'est gênant vu qu'il devrait avoir lieu une autre élection =/