SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/06/2013 à 09:01

Hanea
Élève

Re : [Recensement] Bugs et actualités des nouvelles classes

ellynna a écrit :

C'est de ma faute, je m'exprime mal, je voulais savoir si après être sortie d'hibernation et d'intégrer une nouvelle classe, une Sailor devra quitter la classe ? Car on ne peut pas être 11 n.n

Ah! T'inquiètes pas, le système est fait pour que les classe soient de 10 maximum. On aura plus de détails bientôt ^^

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#27 02/06/2013 à 09:10

Enobaria
Créatrice de Tendances

Hanea a écrit :
Enobaria a écrit :

Super idée! Même si j'aurai préféré des classes selon l'ancienneté  x)

C'est un peu ça le principe, je le répète : les classes sont pas tranche de niveau, ce qui coïncide un peu avec l'ancienneté.

Bha pas vraiment, des niveau + 20 ya entre 250 et 1200 jours (ou + ?) d'ancienneté; donc bon niveau popu, style et intell les 200 peuvent même pas juste espérer pouvoir rivaliser avec les 1200 ^^'

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#28 02/06/2013 à 09:19

Hanea
Élève

Enobaria a écrit :
Hanea a écrit :
Enobaria a écrit :

Super idée! Même si j'aurai préféré des classes selon l'ancienneté  x)

C'est un peu ça le principe, je le répète : les classes sont pas tranche de niveau, ce qui coïncide un peu avec l'ancienneté.

Bha pas vraiment, des niveau + 20 ya entre 250 et 1200 jours (ou + ?) d'ancienneté; donc bon niveau popu, style et intell les 200 peuvent même pas juste espérer pouvoir rivaliser avec les 1200 ^^'

Mais ce sont les mêmes niveaux, et je rappelle que d'autres arrivent. ^-^
Rivaliser? Vous verrez smile.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#29 02/06/2013 à 10:17

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'expliquais juste pourquoi j'aurai préféré des classes selon l'ancienneté et pas le niveau; j'ai compris que les classes étaient selon les mêmes niveaux x) Car la personne s'étend inscrite il y a 4 ans a normalement 4 fois plus de popu, intell et style que celle qui s'est inscrite l'année dernière alors qu'elles peuvent avoir le même niveau smile

En fait je trouve cette idée de mettre les niveaux ensemble pas très "logique" car comme j'ai dis plus haut c’est toujours aussi 'injuste' (-> je trouve pas d'autres mots, mais c'est pas vraiment ça) que l'ancien système si l'ancienneté n'est pas prise en compte; et en plus les nouvelles ne peuvent pas demander de l'aide aux anciennes de leur classes car ne seront qu'avec des nouvelles^^

Après ce n'est que mon avis mais je tenais à justifier mes propos car je n'avait pas l'impression que tu avais bien entendu ce que j'avais dit tongue

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#30 02/06/2013 à 18:22

jane1623
Élève

super merci beaucoup de m'avoir répondue !

#31 02/06/2013 à 18:50

Hanea
Élève

Enobaria a écrit :

J'expliquais juste pourquoi j'aurai préféré des classes selon l'ancienneté et pas le niveau; j'ai compris que les classes étaient selon les mêmes niveaux x) Car la personne s'étend inscrite il y a 4 ans a normalement 4 fois plus de popu, intell et style que celle qui s'est inscrite l'année dernière alors qu'elles peuvent avoir le même niveau smile

En fait je trouve cette idée de mettre les niveaux ensemble pas très "logique" car comme j'ai dis plus haut c’est toujours aussi 'injuste' (-> je trouve pas d'autres mots, mais c'est pas vraiment ça) que l'ancien système si l'ancienneté n'est pas prise en compte; et en plus les nouvelles ne peuvent pas demander de l'aide aux anciennes de leur classes car ne seront qu'avec des nouvelles^^

Après ce n'est que mon avis mais je tenais à justifier mes propos car je n'avait pas l'impression que tu avais bien entendu ce que j'avais dit tongue

Si si j'ai bien compris, mais je ne peux pas gâcher les novueautés et les surprises qui arrivent, je peux juste te dire que tu as tort sur cette inégalité, tu comprendras plus tard pourquoi. ^^ L'ancienneté ne fait pas tout, et ne sera pas récompensée, c'est l'activité sur le jeu qui le sera. C'est tout ce que je peux dire pour le moment !

#32 02/06/2013 à 18:57

Enobaria
Créatrice de Tendances

D'accord, je prends mon mal en patience *-*

#33 03/06/2013 à 11:41

Elii_sa22
Élève

Ok merci ^^

J'ai hâte de voir ça ^^
Dites, il y a "la fille qui est le plus stylée est: ..." pourquoi ne pas faire aussi "la fille qui a le plus de déco est: ..." ?

#34 03/06/2013 à 17:45

Hanea
Élève

Elii_sa22 a écrit :

Ok merci ^^

J'ai hâte de voir ça ^^
Dites, il y a "la fille qui est le plus stylée est: ..." pourquoi ne pas faire aussi "la fille qui a le plus de déco est: ..." ?

Patience, patience. wink

#35 05/06/2013 à 17:25

Hanea
Élève

Petites nouveautés

* Les classes auront un nom unique à base de lettres
* La répartition des classes ne bug plus (on est à 8 classes non-remplies), les joueuses inactives seront progressivement déscolarisées
* Il n'y a plus de classe avec plus de 10 élèves
* La déscolarisation des joueuses en hibernation / désactivée / bannie temporairement et bannie définitivement bug encore un peu

#36 26/06/2013 à 09:28

Miranee0
Élève

Elii_sa22 a écrit :

Mais, avant j'étais au niveau 19, et je viens de passer au 20, mais je n'ai pas changé de classe, pourtant, j'ai changé de "section" de niveau... ?!

Moi c'est pareil sauf que c'est pour aller de la seconde à la première...

Maître Poire, à votre service ! ~
We are young, so we must be strong ~

#37 26/06/2013 à 09:47

Hanea
Élève

Miranee0 a écrit :
Elii_sa22 a écrit :

Mais, avant j'étais au niveau 19, et je viens de passer au 20, mais je n'ai pas changé de classe, pourtant, j'ai changé de "section" de niveau... ?!

Moi c'est pareil sauf que c'est pour aller de la seconde à la première...

Il y a quelques bugs qui persistent encore dans le passage de classe mais cela devrait être réglée sous peu.

#38 08/07/2013 à 12:05

Hanea
Élève

Les nouvelles classes sont maintenant mises en place smile
Le topic n'est plus épinglé, mais tout bug relatif aux classes doit se trouver ici pour plus de clarté.

#39 08/07/2013 à 19:21

Dolly
Élève

Je sais pas si c'est un bug mais dans ma classe on ne voit pas les classements, il y a écrit:

Celles ayant gagné le plus de            Celles ayant gagné le plus de          Celles ayant gagné le plus de
Style cette semaine                         Décoration cette semaine              Popularité cette semaine

mais ensuite plus rien, aucun classement.

Dernière modification par Dolly (08/07/2013 à 19:22)

#40 08/07/2013 à 19:26

Brynhild
Modératrice

Dolly a écrit :

Je sais pas si c'est un bug mais dans ma classe on ne voit pas les classements, il y a écrit:

Celles ayant gagné le plus de            Celles ayant gagné le plus de          Celles ayant gagné le plus de
Style cette semaine                         Décoration cette semaine              Popularité cette semaine

mais ensuite plus rien, aucun classement.

Merci, je signale le problème.

#41 08/07/2013 à 20:21

gabi1507
Élève

Il y a une faute ^^'

1307080924594630.png

#42 08/07/2013 à 21:25

Moe
Capitaine

Bugs corrigés ! Merci smile

#43 08/07/2013 à 21:43

Dolly
Élève

Moe a écrit :

Bugs corrigés ! Merci smile

Merci, par contre j'ai pas compris pourquoi y a écrit ça "Il y a moins de 5 élèves éligibles dans cette classe, le concours est donc annulé." puisqu'on est 8 dans la classe?

#44 08/07/2013 à 21:47

Moe
Capitaine

En survolant les pseudos de chacune des élèves, on voit que vous avez toutes rejoint la classe au cours de la semaine, il n'y aura donc aucune gagnante pour le concours de cette semaine dans votre classe

Cette situation est possible lorsque vous faites entrer votre Sailor en hibernation, par exemple (l'hibernation fait systématiquement quitter sa classe). Lorsque vous sortez d'une hibernation, vous rejoignez la dernière classe disponible et... Voilà ce que ça donne.

#45 08/07/2013 à 22:24

Shawne
Élève

Merci. smile

→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa

#46 08/07/2013 à 23:38

Dolly
Élève

Moe a écrit :

En survolant les pseudos de chacune des élèves, on voit que vous avez toutes rejoint la classe au cours de la semaine, il n'y aura donc aucune gagnante pour le concours de cette semaine dans votre classe

Cette situation est possible lorsque vous faites entrer votre Sailor en hibernation, par exemple (l'hibernation fait systématiquement quitter sa classe). Lorsque vous sortez d'une hibernation, vous rejoignez la dernière classe disponible et... Voilà ce que ça donne.

Ah d'accord c'est donc pour ça, merci.

#47 09/07/2013 à 10:55

Elodmi
Élève

Je prends le scheme de gabi :
1307080924594630.png
Les classement, vous avez oublier un s = Les classements

Dernière modification par Elodmi (09/07/2013 à 11:25)

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#48 10/07/2013 à 03:02

Moe
Capitaine

Bug corrigé, merci.

Pied de page des forums