Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 07/07/2013 à 13:46
- Archaeplastida
- Élève
Bonus de SailorRuby.
Bonjour, alors : Le SailorRuby est une monnaie virtuelle de sailorfuku relativement rare qui permet d'acheter des articles hors-stock (De nombreux articles sont hors-stock et chacun d'entre eux ont un coût moyen de 79sr). Il existe 3 moyens d'obtenir des SailorRuby dont un qui nécessite de payer (Ce que ne peuvent pas se permettre une bonne partie des joueuses).
C'est pour cela que je propose dans cette partie du forum que les sailors aient une compensation en SailorRuby, par exemple en faisant en sorte qu'il y ait un moyen en plus d'en obtenir, ou alors en ajoutant des trophées, ou alors en en offrant plus lors des passages de niveaux, ou bien même avec un gain de l'ordre de 1 ou alors 2 SailorRuby par jour !
Je vois déjà les arguments en défaveur de cette idée venir. C'est pour cela que je vais démontrer leur absurdité avec un simple calcul : on gagne 10 SailorRuby à chaque passage de niveau et 5 SailorRuby pour chaque trophée gagné. Il y a une vingtaine de niveaux ainsi qu'une trentaine de trophée ce qui nous fait 200 SailorRuby pour les niveaux et 150 SailorRuby pour les trophées et plus de moyen d'en obtenir suite à ça (en oubliant ce qui est donné à Noël, c'est à dire une seule fois par an). On peut donc se permettre d'acheter une délicious au cours du jeu si on ne peut pas acheter des SailorRuby, ce qui est misérable ! Vous y conviendrez tous.
PS : Je sais que plusieurs idées proposent déjà un bonus en SailorRuby, mais mon idée est plus vaste, merci donc de ne pas crier au "Doublon"
Récapitulatif :
Pour : 19
Neutre : 2
Contre : 4
Dernière modification par Archaeplastida (09/07/2013 à 14:21)
#2 07/07/2013 à 14:05
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Re : Bonus de SailorRuby.
Pour
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#3 07/07/2013 à 14:16
- Vissya
- Élève
Je suis pour aussi, ça pourrait le faire
#4 07/07/2013 à 15:02
- xMomoChanx
- Élève
Je suis pour aussi *_*
#6 07/07/2013 à 15:15
- PITCH00N3T3s
- Élève
Pour too.
#7 07/07/2013 à 16:55
- padoux
- Élève
Pour, même si je n'ai pas compris certaines choses x)
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#8 07/07/2013 à 16:57
- Archaeplastida
- Élève
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Je peux éclaircir si tu le souhaites x)
#9 07/07/2013 à 17:00
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
#10 07/07/2013 à 17:02
- padoux
- Élève
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Je peux éclaircir si tu le souhaites x)
Ben comment avoir des Bonus SR en plus. x')
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#11 07/07/2013 à 17:07
- Archaeplastida
- Élève
J'ai soumis plusieurs hypothèses sur la manière dont on pourrait en gagner :
- En gagner 1 ou 2 par jour.
- Avoir de nouveaux trophées.
- Avoir un nouveau moyen d'en gagner.
- Qu'on en gagne plus lors des passages de niveau.
à savoir que je ne demande pas d'ajouter tout ça, il ne s'agit simplement que d'idées. J'espère que ce sera plus clair ainsi.
#12 07/07/2013 à 17:18
- Nina_Musique
- Élève
POUR !
~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
Nina.
♪♥RihannaAvicciShowtek♥♪
#14 08/07/2013 à 03:11
- Archaeplastida
- Élève
J'vois pas l'utilité d'être contre dans ce cas.. M'enfin bon.
#15 08/07/2013 à 03:20
- souleater
- Élève
Je suis totalement pour *-*
« Scola Hostis In Bellum Umbra Sanctus Expello Nex »
#16 08/07/2013 à 13:22
- 85madalina
- Élève
Je suis contre. Moe a crée les Sailors Ruby pour nous permettre d'acheter des articles rares, donc difficiles à aquérir.
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#17 08/07/2013 à 14:10
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Neutre.
Comme MLamii2, je suis déjà "pour" pour d'autres idées concernant les SR.
Je sais qu'il y a des sailors qui ne peuvent pas s'acheter des SR à cause de leur pays, leurs parents qui sont contre etc., mais on ne peux rien faire nous, acheteuses de SR. Ce n'est pas notre faute si vous ne pouvez pas en avoir davantage que ce qui est automatiquement donné et c'est également injuste pour nous, puisque vous avez une compensation. :s
#18 08/07/2013 à 14:24
- asunayuuki
- Élève
Contre totalement je n'ai pas a me justifier :') désolée.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#19 08/07/2013 à 14:27
- ellynna
- Élève
Pour.
Be yourself, be free. ∞
#20 08/07/2013 à 14:30
- rinkagamin
- Élève
Neutre.
Je sais qu'il y a des sailors qui ne peuvent pas s'acheter des SR à cause de leur pays, leurs parents qui sont contre etc., mais on ne peux rien faire nous, acheteuses de SR. Ce n'est pas notre faute si vous ne pouvez pas en avoir davantage que ce qui est automatiquement donné et c'est également injuste pour nous, puisque vous avez une compensation. :s
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#21 08/07/2013 à 15:37
- Archaeplastida
- Élève
Neutre.
Tout le monde bénéficierait des SailorRuby en plus, même ceux qui en achètent, moyennant la manière dont on pourrait en acquérir en plus. Je n'ai donné que de vagues exemples, l'idée du "moyen" avec lequel on gagnerait des SailorRuby reste à approfondir.
#22 08/07/2013 à 15:54
- xYuno
- Élève
Excusez-moi, MLamii2 et angelhell mais .. Justement si vous êtes pour d'autres idées concernant les sr, vous devriez être d'accord avec celle-ci, non ? o_o
Puisqu'elle propose également un nouveau moyen d'en gagner .. Soit par gain quotidien, nouveaux trophées, gain plus élevé lors des passages de niveau ou un moyen auquel Archaeplastida n'a pas réfléchi et donc, qui n'est pas "défini" .. Elle "regroupe" plusieurs idées qui ont été proposées, quoi. Donc si vous avez été pour des idées concernant les sr (pour en gagner plus), logiquement vous devriez être pour celle-ci, non ?
M'enfin j'ai peut-être pas bien compris vos post é.è
Sinon, pour.
#23 08/07/2013 à 15:59
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Moi je suis toujours contre, ici et sur l'autre sujet
Je le répète, les SR sont la monnaie du jeu, comme les Fee'z sur OMD, on vous en donne déjà gratuitement, mais vous en voulez toujours plus.
Je reste contre
#24 08/07/2013 à 16:00
- MissCup
- Élève
Je suis Pour!
C'est une très bonne idée! Moi, qui veut acheter des codes SR, je ne le peux pas a cause de mon pays
Ce serait bien de pouvoir en gagner autrement
MissCup~
Une petite gourmande,
Adore les Cupcakes,
Ainsi que sa Jumelle Tara21 <3
#25 08/07/2013 à 16:07
- Archaeplastida
- Élève
J'comprends pas cette obstination, le but est que le jeu soit payant si j'ai bien compris ? Puisque le SailorRuby est quasiment indispensable, si l'une des idées proposées était mise en oeuvre, il n'y aurait que très peu de SailorRuby donnés mais cela permettrait à toutes les sailors, de par exemple, pouvoir se payer un objet hors stock tous les.. 3 mois, en prenant compte du prix du dit objet.
J'veux dire, c'est pas comme si le SailorRuby était conventionnellement une monnaie PAYANTE, si on en obtient gratuitement, c'est que Moe l'a voulu, et j'demande juste qu'elle approfondisse la diversité des moyens d'en gagner, peu importe si ce que l'on gagnera avec ce nouveau "moyen" restera infime.
Avec 1 ou 2 SailorRuby donnés par jour, on gagnerait 200 SailorRuby en 100/200 jours, ce qui veut dire que pour avoir l'équivalant de ce que l'on a avec un code, il faudrait attendre 3 à 6 mois! C'est donc débile de prétendre que l'on en veut "toujours plus"..