SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2013 à 11:01

Nedge
Élève

[Résolu] - Obligation de refaire un nouveau mot de passe à CHAQUE CONNECTION

Hello !

Alors je vous explique mon TRES GROS problème, j'ai essayé de regarder sur le forum si c'était déjà arrivé à d'autres mais je n'ai rien trouvé, désolée si je fais un doublon.

Donc en fait le problème est le suivant > quand j'essaie de me connecter à mon compte et que je rentre mon pseudo + mot de passe sur la page d'accueil, à chaque fois ça me marque "identifiant ou mot de passe non valide" ou truc du genre, pourtant si, mes informations sont complètement justes. Je suis donc forcée de cliquer sur "refaire un nouveau mot de passe" et ça tous les jours... j'ai beau le modifier ensuite et en mettre un que je retiens facilement, rien à faire, le lendemain ça me refait la même chose.

On est 2 à avoir mon mot de passe, Sohen est l'autre personne et elle a rencontré le même problème en essayant de se connecter à mon compte. Alors je ne sais pas si c'est un soucis et que maintenant on ne peut plus se faire sailorsitter sur une autre adresse IP ... mais ce serait cool de résoudre ça vite sad

Merci d'avance !

Dernière modification par Nedge (07/07/2013 à 11:02)

#2 07/07/2013 à 12:18

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] - Obligation de refaire un nouveau mot de passe à CHAQUE CONNECTION

Bonjour,

Tes mots de passe contiennent t'il des caractères spéciaux ?

#3 07/07/2013 à 12:33

Nedge
Élève

Re : [Résolu] - Obligation de refaire un nouveau mot de passe à CHAQUE CONNECTION

Non du tout, et les derniers ne contenaient même pas de chiffres, que des minuscules

#4 07/07/2013 à 12:38

Brynhild
Modératrice

D'accord merci.
Depuis quand rencontres tu le problème ?

#5 07/07/2013 à 12:45

Nedge
Élève

Ca doit faire 4 5 jours à peu près

#6 07/07/2013 à 12:45

Brynhild
Modératrice

D'accord merci, je signale le problème smile.

#7 07/07/2013 à 12:47

Nedge
Élève

Merci big_smile !

#8 07/07/2013 à 12:49

Brynhild
Modératrice

Quand tu rencontres le problème, est ce que le mot de passe qui permet d’accéder à ton compte est un ancien mot de passe ?

#9 07/07/2013 à 12:54

Nedge
Élève

Non puisque je le refait tous les jours... du coup c'est un nouveau mot de passe automatique avec les chiffres que l'on m'envoie sur mon mail tous les jours, puis après je le change et choisi un nouveau (je reprend le même depuis 2jours) mais je n'ai pas repris le même que mon mot de passe initial.

#10 07/07/2013 à 12:58

Brynhild
Modératrice

D'accord merci smile

#11 08/07/2013 à 16:26

Moe
Capitaine

J'ai testé sur vos comptes : aucun problème trouvé. J'arrive à me connecter sans soucis avec un mot de passe ré-initialisé puis re-modifié.

Je rappelle que le sailor sitting est fait à vos risques et périls, et la modification de mot de passe fait justement partie de ces risques et périls. Si le mot de passe est changé ou que le mail est modifié, on peut rien pour vous, qu'il y ait bug ou pas.

#12 08/07/2013 à 17:38

Nedge
Élève

Oui ça je le sais bien et je ne donnerais pas mon mot de passe à n'importe qui wink La sailor en question je la connais  IRL donc je savais que ça ne venait pas de là et puis elle n'aurait rien eu à y gagner.

Apparemment ça remarche oui depuis hier je n'ai plus de problèmes, c'est quand même étrange et désolée d'avoir causé tout ce dérangement pour rien, en tout cas maintenant ça remarche donc merci wink

Pied de page des forums