Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#27 05/07/2013 à 17:59
- Chi_Chan
- Élève
Re : Taylor Swift
Je connais depuis mes 5 - 6 ans ^^ Mais je suis réellement fan depuis mes 10 ans
#29 05/07/2013 à 18:21
- Erikachan
- Élève
Oké. :') Moi mon idole c'est Tal ^_^. Deesha, je peux créer un topic de tout les chanteurs & les chanteuses ?
« Artiste c'est une des rares choses que l'on puisse faire sans avoir à suivre des règles. » Laurie Anderson.
#30 05/07/2013 à 19:08
- Chi_Chan
- Élève
My immortal m'a faite pleurer la première fois que je l'ai entendue
#31 05/07/2013 à 19:53
- PITCH00N3T3s
- Élève
Taylor, je l'adore ♪.
#32 05/07/2013 à 20:42
- Koune
- Élève
Taylor Swift est géniale ! Ça fait un moment que je la suit déjà. Depuis le succès de Our Song en fait, donc depuis sept ans. Son style est vraiment Énorme. Pop, Rock, Country, ... J'aime cette nana ! (8
Son dernier album tourne depuis des mois dans ma playlist et ses featuring (notamment celui avec Gary Lightbody) sont juste magnifiques !
Vraiment il faut pas hésiter à écouter son dernier album, il vaut le détour ! (;
(ah, et Evanescence est vraiment un excellent groupe. il peut ne pas plaire à tous le monde, mais leurs chansons sont mythiques! <3)
Dernière modification par Koune (05/07/2013 à 20:42)
#33 06/07/2013 à 12:36
- Deesha
- Créatrice de Tendances
Erikachan : Oui, pas de soucis !
Koune : Ca fait plaisir de lire ça ! Moi je la connais depuis Love Story, ça fait donc 4 ans environ. Et je suis vraiment fan depuis 2 ans. Elle est devenue très importante pour moi.
Chi_Chan : Les paroles sont vraiment très tristes et très belles en même temps, alors ça se comprend !
This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas → ♥
#34 06/07/2013 à 12:38
- Erikachan
- Élève
Ok, je mis mets Je mettrai Taylor Swift, Tal & pleins d'autres :')
« Artiste c'est une des rares choses que l'on puisse faire sans avoir à suivre des règles. » Laurie Anderson.
#35 06/07/2013 à 12:39
- Deesha
- Créatrice de Tendances
Bonne idée ! Et précise que les commentaires du genre " Je déteste cette star " et les insultes seront évidemment signalées. J'ai vu sur Sailor des clubs anti-Taylor par exemple alors voilà........
Mes créas → ♥
#36 06/07/2013 à 12:41
- Erikachan
- Élève
Pardon ? Il y a des antis-machin sur ce jeu ? :'o
#38 06/07/2013 à 12:57
- Erikachan
- Élève
Anh làlà, c'est honteux ...
Sinon, j'ai créer le topic
#39 06/07/2013 à 13:00
- Koune
- Élève
OuiOui y a des antis sur le jeu. Y a eu une grosse période "anti-tout" mais heureusement c'est plus ou moins passé .. Après, certes on est pas tous obligé d'aimer les mêmes choses, mais de là à en faire des clubs .. >.> Bref ! ^w^
Deesha > Haa, Love story a certainement été LE single qui l'a lancé en France. Je me lasserai jamais de cette chanson !
Et vous avez une chanson préférée en particulier ? (:
#40 06/07/2013 à 13:00
- Chi_Chan
- Élève
Et certaines Sailors écrivent dans leurs profils " Je déteste Taylor Swift. "
Pfffffff, je suis sûre qu'elles ne donnent aucun argument pour justifier ça...
#41 06/07/2013 à 13:23
- Deesha
- Créatrice de Tendances
Chi_Chan : Oh, si elles en ont des arguments. Le plus souvent ce sont des Directioners qui étaient contre la relation Taylor-Harry.
Koune : Oui, c'est sur ! Je pourrais l'écouter des milliers de fois sans m'en lasser, c'est clair !
Mes créas → ♥
#42 06/07/2013 à 17:17
- mahluah
- Élève
J'adoore Taylor malgré tout ce qu'on dit sur elle!
#43 07/07/2013 à 13:55
- Anna45
- Élève
OuiOui y a des antis sur le jeu. Y a eu une grosse période "anti-tout" mais heureusement c'est plus ou moins passé .. Après, certes on est pas tous obligé d'aimer les mêmes choses, mais de là à en faire des clubs .. >.> Bref ! ^w^
Deesha > Haa, Love story a certainement été LE single qui l'a lancé en France. Je me lasserai jamais de cette chanson !
Ma chanson préférée d'elle c'est "Speak Now".
Mais au fond, je les adore toutes, alors...
like a bird that cries only when it rains.
#44 07/07/2013 à 14:07
- PITCH00N3T3s
- Élève
22 ou Red. o/
#45 07/07/2013 à 15:30
- Deesha
- Créatrice de Tendances
Koune a écrit :OuiOui y a des antis sur le jeu. Y a eu une grosse période "anti-tout" mais heureusement c'est plus ou moins passé .. Après, certes on est pas tous obligé d'aimer les mêmes choses, mais de là à en faire des clubs .. >.> Bref ! ^w^
Ma chanson préférée d'elle c'est "Speak Now".
Mais au fond, je les adore toutes, alors...
" Don't say yes, run away now. " ♫
Je les adore toutes aussi
Mes créas → ♥
#46 07/07/2013 à 17:15
- mahluah
- Élève
La mienne c'est I knew you were trouble et aussi Everything has changed!
Le clip est trop mignon et le petitcouple de deux enfants j'adoooore!
#47 07/07/2013 à 17:37
- Noellie10
- Élève
J'adoooooore Taylor Swift ! Je ne suis pas fan mais ça va pas tarder .w.
J'adore toutes ses chansons et je la trouve trop belle *^*
Sa nouvelle chanson avec Ed Sheeran , Everything Has Changed est magnifique, je comprend cette chanson. Les enfants qui jouent Taylor et Ed sont trop cuuuute ! :3
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#48 07/07/2013 à 18:07
- Deesha
- Créatrice de Tendances
J'adoooooore Taylor Swift ! Je ne suis pas fan mais ça va pas tarder .w.
J'adore toutes ses chansons et je la trouve trop belle *^*
Sa nouvelle chanson avec Ed Sheeran , Everything Has Changed est magnifique, je comprend cette chanson. Les enfants qui jouent Taylor et Ed sont trop cuuuute ! :3
Oui, j'adore ce clip *w* A la fin, quand Taylor prend la main de la petite fille c'est superbe!
Mes créas → ♥
#49 08/07/2013 à 01:29
- Koune
- Élève
J'ai pas encore vu les clips de l'album Red ! :O Va falloir que je m'y mette ! ><
Perso, niveau chanson préférées j'aime beaucoup The Way I Loved You, Ours, Mine, You Belong With Me, 22, .... Pfiiiou y en a trop en fait ! X_X J'aime cette chanteuse ♥
Tout ses clips sont mignons et tout mais celui que je trouve le plus authentique, le PLUS Swift quoi c'est The Best Day. Très peu de personnes font des clips dans le genre (il me semble, pardon si je me trompe =X) J'adore !
Je trouve le clip d'Ours sublime aussi. Tout en simplicité mais ça reflète une émotion forte. J'aime TropTropTrop ! >w<
Dernière modification par Koune (08/07/2013 à 01:29)
#50 08/07/2013 à 02:17
- theultima
- Élève
super une artiste que je connaie pas hihi *check google , le wikipedia , youtube*
bon ... bon bon booon ... hum par ou commencer ... elle a jouer dans les expert (elle a bien eux le role de cadavre hein ? :3)
elle fait fait des musique qui se ressemble tous (on peut pas faire plus américain que sa ...) mais bizarrement j'aime bien OwO enfainte ! c'est pas que j'aime bien (j'aime pas les artiste américain) mais je trouve que 2 ou 3 musique sont différent bien quel a le même defaut que les chanteusse francais en gros : le théme de 9 chanson sur 10 sera l'amour (avec des gens sans gout ...) en gros c'est pas mal et peut être une des meuilleur chanteuse américaine (vue le niveaux avec jb et les 1D et auter c'est pas dur de faire mieux ...)
mais malgré que les musique se ressemble toute (et que j'ai cru que ma co laguer avec le debut de "we are never ever getinng ect ...") que le théme et toujourt le même un troll comic ma permit d'en regarder plus et de voir que sa vaux un peu le coup (si on aime le genre on kiff le patê quoi) donc je comprend pourquoi vous aimez c'est musique (perso j'aime pas)
oh ! oui voici le trollcomic : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m435w … o1_500.png
Dernière modification par theultima (08/07/2013 à 02:18)