Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/05/2013 à 09:50
- hisoo
- Élève
Re : Publicités sur Sailor Fuku : rendons le site plus amusant!
contre ceci risque de crée des mauvaises embiences
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#27 09/05/2013 à 10:13
- rosabell
- Créatrice de Tendances
Contre , sa ramerai , sa servirai a rien , sa encombrerai et il y a des clubs pour sa , de plus en en recois deja assez par commentaire
#28 11/05/2013 à 10:50
- Krismy
- Élève
Pour , mais qu'une de chaque coté :') .
#29 11/05/2013 à 11:00
- Elodmi
- Élève
Je suis contre le fait de passer de la pub. Par contre, pouvoir laisser juste un message sympas (comme sur d'autre site), serait sympas.
Mais dans ce cas, il faudrait que la modération valide les diffusions avant .
Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎
#30 27/05/2013 à 14:58
- baboush
- Élève
slu jai un dificultè sur le niveau 5 carj doit faire des commentairesil me reste et j peu plu le faire car on me demande de confirmer mon adress email pour activè les fonctionalitè du jeu
mei j sei po SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] fair et j peu pa perdre mon sailor
Tu es hors-sujet ^^" Fais un effort sur l'orthographe, s'il-te-plait. Le langage sms est interdit.
Le problème de confirmation de mail, ça se passe sur ce topic : [Recensement] Problèmes liés à la vérification par mail.
Fais attention à l'endroit où tu postes et pense à utiliser la fonction recherche
#31 27/05/2013 à 16:07
- SuperShanone
- Élève
contre ça remplie trop..
» ∂єנà 1 αη qυє ησυѕ ѕσммєѕ єηѕємвℓє єт נє ѕυιѕ тσυנσυяѕ αυѕѕι σℓℓє ∂є тσι.♥
» 365 נσυяѕ συ ησυѕ ανσηѕ νє¢υ νяαιмєηт вєαυ¢συρ ∂є ¢нσѕє єηѕємвℓє♥
» ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ, ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, яєѕтє à נαмαιѕ ανє¢ мσι♥
נє т'αιмє кєνιη
#32 27/05/2013 à 17:06
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
absolument CONTRE.
On est noyés de pubs soulantes toute la journée, c'est pas pour s'en taper sur SF.... Et puis pour voir des montages blingee avec des pus écrites avec 53 fautes d'orthographe... merci bien quoi.
y en a marre de la pub !
#33 27/05/2013 à 17:09
- HeeDuo
- peach modo
Contre. Je vais virer folle s'il y a de la pub :B
Le site est bien comme il est. De plus, il y a déjà une section du forum pour les pubs.
Trop de pubs, ça agresse à la fin.
Suis d'accord. Contre.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#34 27/05/2013 à 17:59
- hinalie
- Élève
Inolis a écrit :Contre. Je vais virer folle s'il y a de la pub :B
Le site est bien comme il est. De plus, il y a déjà une section du forum pour les pubs.
Trop de pubs, ça agresse à la fin.Suis d'accord. Contre.
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#35 27/05/2013 à 18:11
- Hanea
- Élève
Plutôt neutre, ça résoudrait pas mal de problème liés aux pubes indésirables, mais donc il faudrait trouver un système régulateur (notamment pour l'espace "dédicaces"). Il faut y réfléchir, approfondir les aspects positifs de ta proposition
Je partage cet avis :
Je suis partagee.. Je trouve l'idee des petits messages gentils tres cools , mais apres... Trop de pub tue la pub. Maus c'est pas mal, alors peut etre juste afficher moins de pubs, et aussi qu'elles ne puissrnt pas etre animmes. Je pense que les Aide de Marketing ou je ne sais uoi sont une tres bonne idee comme ca il n'y urait pas de pub... "mal faite' et qui aggressent le yeux. Et au pire on pourra cocher "nr pas afficher les pubs" si on trouve que ca va pas harmonieusement. Don globalement je suis pour, mais quelques petites choses a mdifier.
Par contre j'ai beaucoup la presentatuon de ton idee et les details. Tu as vraiment rzflechi au sujet.
Ps: desolee pour les nombreuses faites, je suis sur mon telephone.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#36 27/05/2013 à 18:15
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Je suis plutôt contre. Les pubs m'énervent.. Enfin pas sur mon profil car au pire je peux les supprimer. Et en effet, trop de pubs tue les pubs..
Tout comme Hanea je suis plutôt de cet avis mais à tendance contre.
Je suis partagee.. Je trouve l'idee des petits messages gentils tres cools , mais apres... Trop de pub tue la pub. Maus c'est pas mal, alors peut etre juste afficher moins de pubs, et aussi qu'elles ne puissrnt pas etre animmes. Je pense que les Aide de Marketing ou je ne sais uoi sont une tres bonne idee comme ca il n'y urait pas de pub... "mal faite' et qui aggressent le yeux. Et au pire on pourra cocher "nr pas afficher les pubs" si on trouve que ca va pas harmonieusement. Don globalement je suis pour, mais quelques petites choses a mdifier.
Par contre j'ai beaucoup la presentatuon de ton idee et les details. Tu as vraiment rzflechi au sujet.
#37 27/05/2013 à 19:47
- Ruri
- Élève
Je suis contre le fait de passer de la pub. Par contre, pouvoir laisser juste un message sympas (comme sur d'autre site), serait sympas.
Tu trouves pas que t'as assez de boulot comme ça ? xd
Bon, je suis contre les pubs mais les messages qui n'ont rien à voir , pourquoi pas .
#38 27/05/2013 à 19:56
- rinkagamin
- Élève
Neutre,
Ton dessins est assez bizzare je ne comprend pas beaucoup,
Et aussi les pubs...c'est pas fais trop pour moi...
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#39 24/06/2013 à 20:25
- kawaiianais
- Élève
pour
Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
♥~ღ◕‿◕ღ~
#40 25/06/2013 à 12:46
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Je trouve l'idée 1 pas mal, à condition qu'on remplace la pub par des petits mots. (Ex : En remerciement pour tout ce que fait Moe, une dédicasse à une certaine sailor pour sa grande amitié, ...)
A part ça, le réconfort après l'effort, si l'on désire recevoir des votes, ... il faut bien se donner un peu de mal. Le site serait vraiment rempli de pubs, c'est horrible. xD
Sur ce, je suis contre.
Modératrice du jeu
#41 25/06/2013 à 13:03
- asunayuuki
- Élève
Je trouve l'idée 1 pas mal, à condition qu'on remplace la pub par des petits mots. (Ex : En remerciement pour tout ce que fait Moe, une dédicasse à une certaine sailor pour sa grande amitié, ...)
A part ça, le réconfort après l'effort, si l'on désire recevoir des votes, ... il faut bien se donner un peu de mal. Le site serait vraiment rempli de pubs, c'est horrible. xD
Sur ce, je suis contre.
Je suis d'accord avec Mikomu sur le principe
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#42 25/06/2013 à 13:19
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Message sympa>C'est un système que j'avais trouvé sympa sur un jeu de chats (que je serai incapable de retrouver xD). Donc je suis pour l'idée de Brynhild.
Mais je suis totalement contre la pub, je n'aime pas les jeux où les plus populaires sont les plus riches, ça revient un peu à l'idée d'un système vip...
Dernière modification par Enobaria (25/06/2013 à 13:19)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#43 25/06/2013 à 15:04
- Hugin
- Élève
Je suis contre.
1- Internet est déjà envahi de pubs il y a que sur ce site que je n'en trouve pas donc c'est un non catégorique.
2 - Comme beaucoup l'ont dit, il y a une catégorie sur le forum, et certain(e)s se font embêter avec des pubs sur leur profil. Donc je n'en vois pas du tout l'intérêt d'en mettre partout ... C'est un peu ridicule..
Par contre, une petite barre (et je dis bien petite) en haut ou en bas de l'écran avec des petits mots ou mêmes des infos (genre : petite piqûre de rappel des règles, les noms des modettes, etc > Comme ça, pour non respect des règles, plus personne n'a d'excuses !) pourraient être fort sympathique et sûrement très utiles
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#44 01/07/2013 à 09:36
- padoux
- Élève
Neutre , parce que je trouve que la présentation du site fait bizarre comme ça .
Oui c'est vrai, le 1 me suffit largement. ^^
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#45 01/07/2013 à 12:19
- lilirose204
- Élève
Moi je ne axepte pas! Je ne veut pas de publicité pour SailorFuku!Si ma petite regarde ça s'avas l'a faire peur puis elle vas pleurer!:mad:
Dernière modification par lilirose204 (01/07/2013 à 12:21)
#46 01/07/2013 à 15:06
- Fireheatch
- Élève
Pour,mais ça va peut etre faire beuguer nan?
#47 01/07/2013 à 18:52
- Elae
- Élève
« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ E l a e
#48 01/07/2013 à 19:53
- Angellie
- Élève
Contres
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#49 02/07/2013 à 13:15
- Tsukiiyo
- Élève
CONTRE. Il y a une place sur le forum pour les publicités, on en reçoit assez par commentaire, on va pas en plus les voir défiler en non stop T_T
de plus il me semble (dans un souvenir tres lointain) qu'il y avait deja le défilement de pub (idée1) au tout début de SF et ça a été enlevé, donc, je ne pense pas que ça sera de nouveau remis (je crois que c'était sur sf, mais je ne suis pas sure XD)
#50 02/07/2013 à 17:52
- Camilane
- Élève
contre <_<"
a quoi bon ?