SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2013 à 15:04

Fireheatch
Élève

Si nos parents nous envoient de l'argent de poche chaque semaine...♥

Ce serait super si  nos parents nous envoyaient de l'argent de poche chaque semaine!!^^
Ce serait plus trop cool non?Bien sur,je ne demande pas forcement des tonnes de SF,et encore moins de SR,mais,au moins un petit peu!!
Votez pour ou contre!!^^

PS:J'ai regarder si il y avait déja un sujet comme ça.J'ai tapé "argent de poche" dans la recherche et j'ai rien trouvé...
     Excusez moi si il y a avait déja quelque chose hmm

J'ai compt les pours et contres.Je veux dire avant de mettre les résultats,que j'ai mis quelques commentaires,pour,contre,ou neutres,alors qu'ils ne le sont peut etre pas,mais j'ai mis ce que j'ai déduis du commentaire.Alors,par pitié,mettez a la fin de votre commentaire si vous etes pours ou contres.Ou neutres.
Par pitié.Et aussi,je n'est pas compté certains commentaires,soit parce que les sailors qui les ont postés n'avaient pas compris quelque chose dans mon idée,soit parce que j'ai vraiment pas compris ce qu'elles en pensaient .^^'

Bon,passons au résultats:

Pour:    l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l                 21 voix pours.

Contre:   l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l                        29 voix contres.

Neutre:   l l l l l l l l l l l l                          12 voix neutres.

Il y a une majorité certaines de contres.Je repasserais de temps en temps pour rajouter les pours,contres ou neutres qui ont été rajoutés.

Je tiens a vous montrer un commentaire super pertinant que j'ai adoré,et qui résume bien pourquoi certains de vos commentaires négatifs étaient...Hum..?Faux? Je savais pas trop quel therme utiliser pour ça,et excusez moi si il n'est pas approprié.M'enfin bref,voici le commentaires magiques de floralol99 xD:

Bonjour .

Je suis POUR car :

- Si vous allez dans "Forfait" sur "L'Ifone" à l'accueil vous verrez qu'il y a écrit "Forfait Basic payé par les PARENTS" . Donc si si padoux , nous en avons des parents .

- Ensuite pourquoi vous dites que "l'ont a passées l'âge de l'argent de poche" ? Non ! On est au lycée = école encore .

- On a un baïto et alors ? C'est comme un travail d'été ou un travail que font les lycéens (plus souvent lycéennes) pour gagner plus (+) d'argent car leurs PARENTS ne leurs en donnent pas assez .

- Nous n'habitons pas dans un appartement mais dans une RÉSIDENCE , c'est pour les étudiants lycéens ou universitaire wink . Remarquez que nous ne payons pas notre logement , la preuve que c'est un logement SCOLAIRE (je pense) .

- Puisque vous trouvez ça trop facile de gagner de l'argent de poche , corsons un peu les choses . Disons que c'est comme le fait de se changer tous les jours dans le mois et qu'à la fin du mois on gagne 500$f . Là c'est pareil :
On aura un calendrier "d'étude" ce qui signifie qu'on devra étudier au moins 1 (nombre encore à réfléchir) fois par jours et si on a étudier au moins 1 (nombre encore à réfléchir) fois par jour pendant tout le mois , on gagne 100$f (argent encore à réfléchir) car nos parents sont heureux de nos résultats scolaires et nous félicitent avec notre argent de poche . Si on ne remplis pas le mois du calendrier d'étude , les parents ne nous envoient pas d'argent , comme avec le fait de se changer .

Voilà , bye et merci d'avoir lue .

Il est pas trop cool ce commentaire?*-* Merci de l'avoir posté floralol99 ☺

Dernière modification par Fireheatch (18/09/2013 à 19:34)

#2 01/07/2013 à 15:50

MissRuka0710
Élève

Re : Si nos parents nous envoient de l'argent de poche chaque semaine...♥

Pour

#3 01/07/2013 à 15:54

lovianne
Élève

Contre , on gagnerai trop d'argent facilemment .

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#4 01/07/2013 à 16:01

Hugin
Élève

Contre. Quand j'avais de l'argent de poche c'était 10e par mois. Donc pour moi c'est trop irréaliste. De plus, comme le dit Lovianne, on gagnerait des SF trop facilement. L'un des buts du jeu c'est quand même d'apprendre à gérer son argent etc. Pas d'en gagner à foison.

Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost

#5 01/07/2013 à 16:59

katy-kat
Élève

Contre,nous avons déjà un travail,donc logiquement,on a passé l'age de l'argent de poche wink

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#6 01/07/2013 à 17:00

_Lemon_
Élève

Pour. Ca serait pas mal d'essayer.

#7 01/07/2013 à 17:04

MLamii2
Élève

Ça serait bien si ça serait des SR.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#8 01/07/2013 à 17:04

asunayuuki
Élève

katy-kat a écrit :

Contre,nous avons déjà un travail,donc logiquement,on a passé l'age de l'argent de poche wink

je suis d'accord aussi >____> ca ne sert a rien si tu bosses déja que tu change ta sailor tous les jours et que en fin de mois si tu as tous les jours changer ta sailor et que tu gagnes les 500SF ca servirait a quoi l'argebt de poche? perso contre

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#9 01/07/2013 à 17:13

Renaissance
Élève

katy-kat a écrit :

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#10 01/07/2013 à 17:18

Jeccey
Élève

"Nos" vrais parents o.o ?

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#11 01/07/2013 à 18:02

Tatsukii
Élève

Contre désoler
Nous gagnons deja beaucoup d'argent comme ca  :

- le Baito
- changement de vêtements
- changement de vêtement complet pendant 1 mois
- Les Votes Quotidiens

etc..

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#12 01/07/2013 à 18:03

Clement_Clement
Élève

katy-kat a écrit :

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#13 01/07/2013 à 18:09

lexis123
Élève

je ne pense pas que on peut améliorer le jeux avec bon,bref ;

contre,nos parents en on besoin pour payer la nourriture,nos affaire....

#14 01/07/2013 à 20:11

MLamii2 a écrit :

Nous gagnerons des SR trop facilement.
Sinon, pourquoi pas... Bien que nous avons certes passés l'âge de l'argent de poche. (:
Neutre ~

Dernière modification par UnlitedBrokenDream (01/07/2013 à 20:30)

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#15 01/07/2013 à 20:12

padoux
Élève

Pour.

Dernière modification par padoux (24/08/2013 à 10:28)

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#16 01/07/2013 à 20:19

MLamii2
Élève

UnlitedBrokenDream a écrit :
MLamii2 a écrit :

Sinon, pourquoi pas... Bien que nous avons certes passés l'âge de l'argent de poche. (:
Neutre ~

Euh pardon lol? Déjà qu'on en gagne presque pas...

#17 01/07/2013 à 20:22

padoux
Élève

MLamii2 a écrit :
MLamii2 a écrit :

Neutre ~

Si, à Noël, aux niveaux, à chaque trophés ... Et oui il faut faire des choses pour en avoir, ralala c'est compliquer d'aller se détendre 10 fois au parc. Oui je sais c'est compliquer. -__- Puis tu peux faire des codes aussi. Les SR sont des choses rares, alors en gagner comme ça n'aura plus rien de rares. Puis sans compter les Délis et autre en Hors-Stock, il n'y en aura plus, à quoi cela servirai ? C'est comme si je te disais que les vêtements sont gratuits. Les CDT ou DDI sont fières de ce qu'elles ont faits, et ce n'est pas pour rien. Je ne change toujours pas d'avis, je suis contre.

Dernière modification par padoux (01/07/2013 à 20:23)

#18 01/07/2013 à 20:26

Enobaria
Créatrice de Tendances

padoux a écrit :
MLamii2 a écrit :

Neutre ~

Si, à Noël, aux niveaux, à chaque trophés ... Et oui il faut faire des choses pour en avoir, ralala c'est compliquer d'aller se détendre 10 fois au parc. Oui je sais c'est compliquer. -__- Puis tu peux faire des codes aussi. Les SR sont des choses rares, alors en gagner comme ça n'aura plus rien de rares. Puis sans compter les Délis et autre en Hors-Stock, il n'y en aura plus, à quoi cela servirai ? C'est comme si je te disais que les vêtements sont gratuits. Les CDT ou DDI sont fières de ce qu'elles ont faits, et ce n'est pas pour rien. Je ne change toujours pas d'avis, je suis contre.

Aller se détendre 10 fois au parc? Euh ça fais gagner des sR qu'une seule fois; pas toutes les 10 secondes x'D
Pour ce qui est des sR je ne serait pas contre avoir davantage de possibilités pour en obtenir, les niveaux et les trophées c'est bien beau mais yen a pas à l'infinie smile

Sinon moi je suis neutre concernant l'idée de base tongue

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#19 01/07/2013 à 20:39

padoux
Élève

Enobaria a écrit :
padoux a écrit :
MLamii2 a écrit :

Aller se détendre 10 fois au parc? Euh ça fais gagner des sR qu'une seule fois; pas toutes les 10 secondes x'D
Pour ce qui est des sR je ne serait pas contre avoir davantage de possibilités pour en obtenir, les niveaux et les trophées c'est bien beau mais yen a pas à l'infinie smile

Oui peut-être, et alors ? Moe ne peux pas toujours fournir. Vous voulez toujours plus. ^^'
Puis les SR faut les mériter.

#20 02/07/2013 à 02:00

MLamii2
Élève

padoux a écrit :
Enobaria a écrit :
padoux a écrit :

Oui peut-être, et alors ? Moe ne peux pas toujours fournir. Vous voulez toujours plus. ^^'
Puis les SR faut les mériter.

Enob a tout dit. Fais pas comme si on demandait des délis hors stock tous les jours --'
Avec tous les articles HS qu'il y a sur ce site ça va pas faire baisser le nombre de code utilisé si nous recevons un peu plus de SR.
"Vous voulez toujours plus" explique toi.
"Faut les mériter" c'est bien gentil tout ça mais qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse?!

#21 02/07/2013 à 02:35

Shalimare
Élève

Contre l'idée de base.

Tu as déjà les 500$, changement tous les jours, euh quand tu es CDT/DDI, quand tu votes +1...

Les SR: neutre. S'il Moe fais des changements pour gagner plus de SR, car il y a plus les trophées resto.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#22 02/07/2013 à 07:19

jjlove
Élève

contre on gagnerais de l'argent beaucoup trop facilement!!!!

#23 02/07/2013 à 12:41

Fireheatch
Élève

Mais,je demande pas 100 sf...Apres,c'est les modos qui choisissent >.>
Et quand je dis nos parents,c'est les parents de notre sailor...-_-

#24 02/07/2013 à 12:45

Eleanor
Créatrice de Tendances

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut des SR gratuits, on en a déjà, et c'est la monnaie du site hmm C'est comme si on allait demander des fee'z sur OMD, faut arrêter à un moment
Quand aux SF, on en gagne déjà pas mal entre le baito, le changement de tenue, les votes et j'en oublie peut-être ?
Donc contre

#25 02/07/2013 à 13:43

Alissiah
Élève

MLamii2 a écrit :

des Sailor Ruby ? ça s'rai trop fastoche après xD

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.