Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/06/2013 à 14:22
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Enregistrement de la chambre
Bonjour!
J'espère que ce n'est pas un doublon, sinon vous avez le droit de me fouetter :3
Euhm bha je vais pas faire un grand discours, je n'ai vérifié chez l'ensemble des sailors students de ce jeu mais dans ce que j'ai pu vérifier les chambres ne s'enregistrent plus dans le calendrier. Lorsque l'on modifie sa chambre, ça s'enregistre normalement mais lorsque l'on clique sur le jour du calendrier c'est une déco précedente (toujours la même) qui s'affiche, voila
Dernière modification par Enobaria (03/07/2013 à 11:33)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#2 24/06/2013 à 14:38
- Tara21
- Élève
Re : Enregistrement de la chambre
Si j'ai bien compris, tu tétonnes parce que la décoration change quand tu reviens aux jours précédents? Moi, je dis que c'est normal, parce que ça m'a toujours fais ça quand je regardais mes anciennes tenues =3
Je pense que c'est évident que la décoration change avec la tenue
Jespère t'avoir aider
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#3 24/06/2013 à 14:39
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Nop, par exemple, regarde ma déco. C'est une pièce avec piano etc. Et quand tu appuie sur le calendirer le bouton 24 ( aujourd'hui ) cela me met ma déco d'avant. :3
« Avant de mourir, vivez. »
#4 24/06/2013 à 14:43
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Si j'ai bien compris, tu tétonnes parce que la décoration change quand tu reviens aux jours précédents? Moi, je dis que c'est normal, parce que ça m'a toujours fais ça quand je regardais mes anciennes tenues =3
Je pense que c'est évident que la décoration change avec la tenueJespère t'avoir aider
Merci de me faire passer pour une noob, j'adore *_*
Par contre tu devrais relire mon post et lire celui de Thaelen car tu n'as pas du comprendre ce que je décrivais
Dernière modification par Enobaria (24/06/2013 à 14:44)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#6 25/06/2013 à 15:55
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
J'adore " Merci de me faire passer pour une noob " et la réponse de Tara " Ah oui. "
*tombe*
Bon bref, c'est pas très gênant mais voilà quoi... x,)
« Avant de mourir, vivez. »
#7 25/06/2013 à 16:06
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Si c'est gênant, en tout cas pour moi ça l'est xDD
#8 30/06/2013 à 09:05
- MinitaDark
- Élève
Justement moi, ça me fait pareil, et je l'ai fait sur d'autre sailor, et oui, elle récupère leurs anciennes décos.
#9 30/06/2013 à 09:47
- sunyoung
- Élève
Moi aussi ça me le fait T^T
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#10 01/07/2013 à 06:59
- XxMylenexX
- Élève
moi aussi sa me le fait et je trouve cela un peu genant car quand on fait enregistrer sur une ancienne déco je peux la récupérer mais je ne peux pas récupérer celles de la semaine passé...:S
#11 03/07/2013 à 11:48
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Han oui moi j'ai même la déco que j'avais au début du jeu arrivée à un certain mois , alors que j'avais une déco n'ayant rien à voir ce dit mois.
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#12 05/07/2013 à 09:21
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J'up car le problème est toujours là et concerne un certain nombre de sailor
#13 05/07/2013 à 09:27
- Moe
- Capitaine
Bug corrigé Les modifications enregistrées à partir de ce jour seront de nouveau stockées dans le calendrier.
Pages : 1
Discussion fermée