Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/06/2013 à 22:49
- Khady213
- Élève
Je ne peut plus me connecter
Je ne sais pas si c`est vous ou moi mais a chaque fois que j`éssaie de me connecter cela mais une page qui dit que je peut pas aller au site
I am a swifti and the directionner
Fier de l'etre
#2 20/06/2013 à 23:04
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Je ne peut plus me connecter
Je comprends pas, tu peux entrer dans le site vu que tu poste ce message...
SInon, fait uen capture de ce que cela te dit s'ilt e plait
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3 20/06/2013 à 23:52
- Khady213
- Élève
Je me suis connecter oar un autre réseau puisque je ne peut pas me connecter de chez moi je sais pas si c'est a cause de arrangement de Moe mais cela fait une semaines que je dois me connecter à un autre réseau
Fier de l'etre
#4 21/06/2013 à 09:18
- hecate59
- Élève
J'ai personnellement le même problème.
(C'est Kyou)
Je me connecte sur le compte d'une amie, mais le mien ne fonctionne plus. Apparemment il ne reconnait pas mon login..j'ai été voir pour changer de mot de passe et il ne reconnait ni le login ni mon adresse mail...alors que j'ai rien changé du tout.
C'pas une problème de réseau, sinon j'arriverais pas à me connecter avec celui de mon amie.
#5 21/06/2013 à 11:06
- Guapa
- Élève
J'ai personnellement le même problème.
(C'est Kyou)Je me connecte sur le compte d'une amie, mais le mien ne fonctionne plus. Apparemment il ne reconnait pas mon login..j'ai été voir pour changer de mot de passe et il ne reconnait ni le login ni mon adresse mail...alors que j'ai rien changé du tout.
C'pas un problème de réseau, sinon j'arriverais pas à me connecter avec celui de mon amie.
J'ai également essayé de me connecter sur le Compte de Kyou, et j'ai le même résultat.
♥ Mzelle Guapa ♥
#6 21/06/2013 à 11:37
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Alors.
Kyou j'e t'ai fait la procédure de perte de mot de passe, tout s'est bien passé... Il est possible qu'on t'es changé ton email, quel est le mail que tu avais rentré? (en mp si tu veux)
Khady, tu as peut être été bannie IP? Il y a des gens dans ton entourage qui auraient pu faire des bêtises via un autre compte?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#7 21/06/2013 à 19:56
- Khady213
- Élève
J'ai rien faite dans un autre compte puis je me suis juste connecter sur le compte de ma meilleure amie mais si je me connecte par chez moi cela ne marche pas
Fier de l'etre
Pages : 1
Discussion fermée