Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/06/2013 à 00:05
- WITCHIMIMI
- Élève
bug cadeaux
Bonjour
J'ai constaté qu'il existé un petit bug, en effet, j'ai remarqué que moi et d'autre joueuse il nous arrivé d'envoyer deux fois le même cadeau à la meme personne. Je viens tous juste d'avoir le problème avec xshanone. Du coup non seulement la perosnne a un doublons mais en plus je dépense deux fois plus.
Je souligne le fait que je ne soie pas la seule a avoir ce pb
savez vous si d'autre personnes on ce problème ou si il y a une manipulation à faire ?
cordialement
#2 17/06/2013 à 18:21
- Tilafi
- Élève
Re : bug cadeaux
J'ai déjà envoyé deux fois le même cadeau, il faut juste ne pas appuyer sur la flèche ( celle qui retourne en arrière ) tout en haut à gauche .
#3 17/06/2013 à 18:23
- Brynhild
- Modératrice
Effectivement, si la page se rafraichis (ou reviens en arrière) le cadeau s'envoie plusieurs fois.
Je suis désolée mais nous ne pouvons rien faire dans ce genre de cas.
#4 17/06/2013 à 18:26
- Rayy
- Élève
Moi je lavait envoyeer en triple 3x plus
#5 17/06/2013 à 19:19
- rinkagamin
- Élève
Rayy ~> C'est normal, Il ne faut jamais quand on envoye un cadeau Retourner la flèche (avant et après)...sa risque de te dépenser de l'argent (puis après la Sailor aura des cadeaux doublons..)
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#6 17/06/2013 à 22:43
- WITCHIMIMI
- Élève
Je n'aie pas rafraichie ma page et je ne l'aie pas fait retourner en arrière, il y a réellement eu un bug !
Je n'aie touché à rien jusqu'à ce que mon amie me disent "tu ma envoyé deux fois le même cadeaux" pendant
ce même temps j'ai regarder mes SF diminué ça ma bien dégouté xD.
Au moment des fait j'étais sur safari et je vide régulièrement mon cache
#7 18/06/2013 à 02:14
- Heliade
- Élève
Même si il y a réellement eu un bug, les modératrices ne peuvent ne peuvent rien faire dans ce cas, comme l'a dit Brynhild.. ^^'
#8 18/06/2013 à 19:04
- WITCHIMIMI
- Élève
Je me doute bien que les modo peuvent pas agir directement sur mon compte (je suis moi même modo sur un autre jeu), mais les modo auraient peut être pu m'aider si il y avait eu un/ des cas similaire ou du moins me renseigner du mieux possible (ce qui est leur rôle)
#9 18/06/2013 à 19:05
- Brynhild
- Modératrice
Il y a effectivement eu des cas similaires. (Ici par exemple, dans une autre dimension)
Comme je te l'ai dit, nous ne pouvons rien faire dans ce genre de cas .
#10 23/06/2013 à 16:38
- Lovezen98
- Élève
-Oui moii aussi j'ai le même problème
Live your dreams and Don't stop believing !
#11 26/06/2013 à 14:34
- Asukya
- Élève
J'ai aussi eu un bug , et sa as envoyer 4 fois le meme cadeau et sa ma enlever environ 400 Sf ! C'est dommage que les moderatrice ne peuvent rien faire ^^'
#12 26/06/2013 à 15:56
- rinkagamin
- Élève
C'est bizzare.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#13 27/06/2013 à 12:30
- DevilGirlsmisako
- Élève
bonjour voila j'ai un petit problème ma soeur (sasamelasadique) m'a offert 4 cadeaux qui etait : une coiffure un haut une paire de boucle d'oreille et un autre haut
j'ai reussi : un haut et au lieu de recevoir les boucle doreille (http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1369571568) et l'autre haut (http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1362383479) j'ai reussi trois fois la meme coupe alors que elle ma offert qu'une coupe que faux til faire ?
Pages : 1
Discussion fermée