Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/06/2013 à 15:21
- lecouple
- Élève
[Idée refusée] Un deuxième Tchat
Salut,
Donc voila comme vous le savez dans ce jeu il y a d'énorme écart d'âges, donc les discussion d'une personne de 12 ans n'as rien avoir avec une personne de 20 ans ^^'.
L'idée serais toutes simple, conscient que sa rajouterais du taff au modos je la propose tout de même, rajouter un tchat c'est a dire en faire un pour les -16 et un pour les +16 ou -18/+18 peux importe, bien sur les même règle sur les 2 tchat concernant les censure etc etc car même si on est majeur il y a tout de même des mineurs donc certaines chose qui se poste pas et qui ne se dise pas
Voila je crois que c'est tout ^^'
My name is Tutube
Nyah Misternours by HeeDou mouhaha
#2 15/06/2013 à 15:30
- blue_bleu
- Élève
Re : [Idée refusée] Un deuxième Tchat
je n'en vois pas trop l'utilité... Je m'explique.
Sailorfuku est un jeu de communauté. Le jeu serai donc séparer en tranche d'âge, se qui gâcherait un peu de son potentiel.
De plus, ce jeu est tout publique, certain sujet qui pourrait être aborder dans le tchat pour les plus vieux n'aurait pas lieu d'être parce que les jeunes pourrait y avoir tout de même accès.
Aussi, je ne vois pas pourquoi une personne de 14 ans ne pourrais pas s'entendre avec une personne de vingt ans.
Si tu veux avoir des conversation avec des personnes de ton âge, trouve en et parle en message privé ou en commentaire avec.
Désoler, je suis contre.
#3 15/06/2013 à 15:31
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Contre.
Blue_Bleu a cité certaines de mes raisons.
Ensuite, chacun peut mentir sur son âge, tu veux faire ça comment ?
#4 15/06/2013 à 15:33
- MLamii2
- Élève
Je comprenne que tu veuilles vouloir un deuxième chat car quelqu'un de 12 n'aura pas la même conversation avec les siens qu'avec ceux de +18.
Je vais que très très très rarement sur le chat car sois on m'inclût pas dans la conversation et on me fait gentiment comprendre que je gêne, soit c'est tous le temps les même qui sont dessus alors ils monopolisent le truc, etc bref je suis jamais à l'aise sur le chat. Mais bon c'est mon problème, je dis pas que c'est la faute aux habituées. Si déjà pour moi c'est un peu galère, je comprends que toi aussi tu te sent un mal à l'aise.
Mais en suite séparer SF en deux est un peu compliqué car je voudrais pas genre de barrière entre les plus jeunes et les autres mais bon c'est que le chat, cette limite ne se retrouverait pas dans les clubs, etc...
Neutre plus vers le pour.
Dernière modification par MLamii2 (15/06/2013 à 15:36)
#5 16/06/2013 à 14:48
- Camilane
- Élève
Contre vu qu'il y aurait certaine triche vu que PERSONNE ne peut vérifier l'âge du joueur/euse donc se serait inutile et aussi sa diviserai sailor en 2 =/ se serait bien dommage ...
[Contre]
#6 16/06/2013 à 16:31
- Tilafi
- Élève
Contre pour les raisons déjà cités
#7 16/06/2013 à 16:32
- asunayuuki
- Élève
Contre pour éviter que ce soit le désordre et de meme ca sert a rien :') puis meme autre raison les multi comptes en profiteraient pour y venir et les modératrices pourraient pas s'en sortir ôo
Dernière modification par asunayuuki (16/06/2013 à 16:37)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#8 16/06/2013 à 16:36
- padoux
- Élève
je n'en vois pas trop l'utilité... Je m'explique.
Sailorfuku est un jeu de communauté. Le jeu serai donc séparer en tranche d'âge, se qui gâcherait un peu de son potentiel.
De plus, ce jeu est tout publique, certain sujet qui pourrait être aborder dans le tchat pour les plus vieux n'aurait pas lieu d'être parce que les jeunes pourrait y avoir tout de même accès.
Aussi, je ne vois pas pourquoi une personne de 14 ans ne pourrais pas s'entendre avec une personne de vingt ans.
Si tu veux avoir des conversation avec des personnes de ton âge, trouve en et parle en message privé ou en commentaire avec.
Désoler, je suis contre.
Contre aussi, même si certaines joueuses sont plus petites, et ne respectent pas souvent les règles, les modératrices sont presque toujours là.
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#9 16/06/2013 à 17:02
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Contre, pour les raisons déjà citées.
Je vois pas l'interêt de diviser le tchat.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#10 16/06/2013 à 17:23
- hisoo
- Élève
neutre pour des raisons déja dites
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#11 16/06/2013 à 17:48
- Mihaori
- Élève
Ben, moi je serai pour car c'est vrai ce serai mieux mais comment tu veux organiser ça ? Je veux dire, comment faire pour savoir quel âge on a ? Car c'est vrai tout le monde peut mentir sur son âge...
Enfait je penche plutôt vers le neutre :s
Dernière modification par Mihaori (16/06/2013 à 17:50)
Emma French Girl Drawing ☼
ⒸⓄⒸⓄ ⒸⒽⒶⓃⒺⓁ
☆ SMILE !
#13 17/06/2013 à 16:59
- Cindy244
- Élève
Contre pour les raisons citées.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#14 17/06/2013 à 17:13
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Aucun intérêt selon moi ^^ en plus ça ferait encore plus de boulot pour la modération.
#16 17/06/2013 à 19:56
- Renaissance
- Élève
Aucun intérêt selon moi ^^ en plus ça ferait encore plus de boulot pour la modération.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#17 18/06/2013 à 06:57
- krikri489
- Élève
Contre <w<
j'ai 14 ans et perso j'suis mature pour mon âge 8D *fuis*
Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥
#18 18/06/2013 à 12:22
- katrina98
- Élève
Contre pour les raisons citées
#19 18/06/2013 à 15:06
- Hanea
- Élève
Je pense que si Moe développe le chat sur SF, elle pourrait en effet créer des salons, accessibles selon les âges.
Ensuite, il est encore possible de créer un chat via une plateforme gratuite dispo sur le net, et se le faire passer entre nous, les "grands". Ou créer un topic partie Blablatage pour cela, même si certaines pourraient venir..
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#20 18/06/2013 à 15:08
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Ouais mais l'âge ne fait quand même pas la maturité hein.
On peut toujours créer des chat extérieurs entre nous sinon, comme ça a déjà été fait par le passé.
Dernière modification par Darkhanako (18/06/2013 à 15:10)
#21 18/06/2013 à 22:53
- Mouton
- Elfe de Noël
Hum, sinon il y a les chats des clubs ? Il y a des clubs genre "pour ceux qui ont plus de 18ans" il me semble, tu peux t'inscrire à ces clubs pour chatter avec des gens de la même tranche d'âge ^^
#22 19/06/2013 à 13:46
- Ritka
- Élève
Cette idée ne fera qu'à diviser SailorFuku en deux camps : grands et petits. Ce n'est pas le but. Et si vous voulez pas parlez à des 'petites' alors n'allez pas sur le tchat.
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#23 28/05/2014 à 11:56
- Brynhild
- Modératrice
L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.
Pages : 1
Discussion fermée